Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801191421015

 

les 2 premiers épisodes de lost saison 5

J’aime bien cette série ! Je suis toujours curieux ce qu’il va arriver, je préfère la regarder en français..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison 7 de 24 heure chrono (ma série préféré) a debuter aprés 2 ans d'attente deja 5 episode ur le net.

 

excellente série, je vous la conseil pour ce qui aime les film d'action.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y en a qui regarde Fringe, le nouvelle série de JJ Abrams (créateur de LOST) ?

 

Ils en sont qu'à la première saison et y a déjà eu 12 épisodes, je viens de regarder le premier hier j'en regarde 3 ou 4 pour vraiment me faire une idée et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. :)

 

En ce moment sinon c'est du LOST, Heroes, et puis quelque fois Esprits criminels et NCIS tranquille quand ça passe à la télé.

 

Il paraît aussi que Dexter est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Band Of Brothers .

2 eme guerre mondiale , ça raconte tout l'histoire d'une compagie. Vraiment super ! :rolleyes:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Band Of Brothers .

2 eme guerre mondiale , ça raconte tout l'histoire d'une compagie. Vraiment super !

 

Ah moi aussi j'adore cette série, c'est sans aucun doute l'une de mes préférées :D .

 

Sinon je regarde Lost, Prison Break, NCIS, Stargate SG1, Stargate Atlantis et 24H Chrono :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de me faire les derniers How I Met Your Mother et Heroes et franchement ils cartonnent. Deux séries qui tiennent le cap depuis respectivement 4 et 3 saisons et qui suscite toujours autant mon intérêt, ce que peu de séries parviennent à faire de nos jours ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les derniers How I Met Your Mother et Heroes et franchement ils cartonnent. Deux séries qui tiennent le cap depuis respectivement 4 et 3 saisons et qui suscite toujours autant mon intérêt, ce que peu de séries parviennent à faire de nos jours ^^

how i met your mother c'est le top mais canal c'est petit con on arrêter de diffuser

j'oublis tout le temps de voir la nouvelle saison qui passe en ce moment sur nt1 si quelqu'un sait ou je pourrais la trouver la saison3 en vf je l'en serait tres reconaisant

sinon j'aime bien weed aussi ça fat trop rire (il pousse toujours la barre plus haut c'est la top )

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Pour les séries pour moi ma préférée des préférée c est lost c est tout simplement énorme tout les rebondissement qu il y a et quand le dernier episode se termine t as trop envien d etre la semaine prochaine mais ils font c**** de passer tard en plus ça va asser pendant les cours :vener: je regarde aussi malcolm c est trop marrant toute ma famille rearde :lol: après comme autre série esprits criminels , NCIS un peu les experts et fringe j ai trouver ça vachement pas mal ^^ c est X files en bien fait

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les séries pour moi ma préférée des préférée c est lost c est tout simplement énorme tout les rebondissement qu il y a et quand le dernier episode se termine t as trop envien d etre la semaine prochaine mais ils font c**** de passer tard en plus ça va asser pendant les cours :vener: je regarde aussi malcolm c est trop marrant toute ma famille rearde :lol: après comme autre série esprits criminels , NCIS un peu les experts et fringe j ai trouver ça vachement pas mal ^^ c est X files en bien fait

lol lost j'aime bien aussi j'ai maté la saison 5 en streaming (je préfère les voix off) mais je trouve qu'ils sont parti loin tu t'y perd un peu mais bon j'avoue qu'a la fin t'a envie de voir ce qu'il se passe dans l'épisode d'après

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde beaucoup de série , les freres scott , chuck et ncsi sont les 3 que je préfères , je suis a la recherche d'une bonne série et je vais peut-être commencer a regarder heroes mai j'aimerais savoir pour se qui la regarde si c'est bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN DE TEL QU'UN BON STARSKY ET HUTCH

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde beaucoup de série , les freres scott , chuck et ncsi sont les 3 que je préfères , je suis a la recherche d'une bonne série et je vais peut-être commencer a regarder heroes mai j'aimerais savoir pour se qui la regarde si c'est bien .

 

La première saison est vraiment vraiment bien mais après ça commence à s'essouffler un peu. Mais si t'aimes bien l'univers un peu des super héros ça devrait passer sans problème.

 

LOST aussi que je regarde depuis le début si t'as jamais regardé faut absolument essayer ambiance un peu mystère c'est pas du Koh-Lanta comme on pourrait croire quand on entend "un crash d'avion sur une île". On s'accroche facilement aux personnages dont on voit leurs histoires à travers les épisodes (un épisode = un personnage). C'est une série vraiment spéciale que je te conseille.

 

Et enfin y a un truc à ABSOLUMENT regarder je suis choqué de voir que personne n'ait cité c'est DEXTER !

 

Au début je pensais que ce n'était qu'une série banale mais après quelques épisodes ça passe tout seul VRAIMENT A REGARDER. Les personnages et les acteurs sont très très bon et personnellement j'ai toujours eu envie de voir au plus vite l'épisode suivant.

 

Y a bien sûr X-Files bien sûr qui est excellent seul problème tu auras du mal si tu veux regarder ça illégalement mais y a toujours moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison est vraiment vraiment bien mais après ça commence à s'essouffler un peu. Mais si t'aimes bien l'univers un peu des super héros ça devrait passer sans problème.

 

LOST aussi que je regarde depuis le début si t'as jamais regardé faut absolument essayer ambiance un peu mystère c'est pas du Koh-Lanta comme on pourrait croire quand on entend "un crash d'avion sur une île". On s'accroche facilement aux personnages dont on voit leurs histoires à travers les épisodes (un épisode = un personnage). C'est une série vraiment spéciale que je te conseille.

 

Et enfin y a un truc à ABSOLUMENT regarder je suis choqué de voir que personne n'ait cité c'est DEXTER !

 

Au début je pensais que ce n'était qu'une série banale mais après quelques épisodes ça passe tout seul VRAIMENT A REGARDER. Les personnages et les acteurs sont très très bon et personnellement j'ai toujours eu envie de voir au plus vite l'épisode suivant.

 

Y a bien sûr X-Files bien sûr qui est excellent seul problème tu auras du mal si tu veux regarder ça illégalement mais y a toujours moyen.

Merci de ta réponse je crois que je vais regarder lost vue se que tu me dit sa m'intéresse beaucoup , et je regarderez dexter pour voir comment c'est mai après lost si j'accroche , puis heroes un peut plus tard ou jamais vue que la saison 6 des frères scott et ncis arrive bientôt .

 

Edit : jais regarder le 1er épisode , et constat j'aime bien donc je pense que je vais continuer , je me demande c'est quoi qui a bouffer le pilote :grat: , la suite me le diras :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison est vraiment vraiment bien mais après ça commence à s'essouffler un peu. Mais si t'aimes bien l'univers un peu des super héros ça devrait passer sans problème.

 

LOST aussi que je regarde depuis le début si t'as jamais regardé faut absolument essayer ambiance un peu mystère c'est pas du Koh-Lanta comme on pourrait croire quand on entend "un crash d'avion sur une île". On s'accroche facilement aux personnages dont on voit leurs histoires à travers les épisodes (un épisode = un personnage). C'est une série vraiment spéciale que je te conseille.

 

Et enfin y a un truc à ABSOLUMENT regarder je suis choqué de voir que personne n'ait cité c'est DEXTER !

 

Au début je pensais que ce n'était qu'une série banale mais après quelques épisodes ça passe tout seul VRAIMENT A REGARDER. Les personnages et les acteurs sont très très bon et personnellement j'ai toujours eu envie de voir au plus vite l'épisode suivant.

 

Y a bien sûr X-Files bien sûr qui est excellent seul problème tu auras du mal si tu veux regarder ça illégalement mais y a toujours moyen.

 

D'accord avec toi pour Heroes après le phénomène crée avec la saison 1, il ont mal géré la suite. En plus, cette année la c'était la greve (2eme saison), et pour une série avec autant de FX, il ont du changer leur projet.

 

Moi aussi j'adore Lost, c'est une série atypique. Certain déteste parce que c'est trop compliqué mais moi j'adore. A la fin de l'épisode t'es toujours "choqué"/"bouche bée" en attendant l'épisode suivant avec pleins de question en tête. Hâte d'être à janvier pour la dernière saison.

 

Pour Dexter, je suis fan aussi, si tu regardes dans le topic je l'avais conseillé à la Miss après qu'elle est demandé un avis. Là le 1er épisode le saison 4 vient de "sortir" il est encore dans mes cartons. Il faut que je le regarde.

 

C'est simple je suis très series, How met your mother, Big Bang theory, desperate H, Grey's, House ....

 

Sanctuary j'ai bien aimé l'année dernière c'est une série qui était à la base sur internet. C'est Amanda Tapping (Samantha Carter dans Stargate) qui est productrice/actrice. C'est assez spécial une série tourne presque qu'en fond vert, ça parle de "monstre" et elle les recherche dans le monde entier. Enfin j'en dit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma serie preferer c'est D.House c'est tout simplemen enorme j'ai direct acrocher des que je l'est vu la premiere fois si non Heroes est terrible aussi et NCIS.Mais si non je peut recommander death note certes c'est un mangas mais c'est trop trop enorme 'jai tellement aimer que j'ai regarder tous les episode en 2 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je crois que je vais regarder lost vue se que tu me dit sa m'intéresse beaucoup , et je regarderez dexter pour voir comment c'est mai après lost si j'accroche , puis heroes un peut plus tard ou jamais vue que la saison 6 des frères scott et ncis arrive bientôt .

 

Edit : jais regarder le 1er épisode , et constat j'aime bien donc je pense que je vais continuer , je me demande c'est quoi qui a bouffer le pilote :grat: , la suite me le diras :ok:

Moi aussi je te conseille lost mais faut regarder a partie du premier épisode de la 1ere saison sinon tu comprendra rien moi j avais commencer a regarder en plein dans la saison 2 et je trouvais ça nul parce que je comprenais pas et j ai acheter les dvd et la j ai tout compris et donc dans le saison 5 j arrive a accrocher meme s c est dure d essayer de tout se rappeler

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..