Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le trouve bizarre cet engouement autour de WestWorld, je regarderais les 4-5 derniers épisodes pour finir et donner un vrai avis. Mais elle ne m'a absolument rien fait cette série, bizarre. Par contre j'ai adoré The Young Pope, Jude Law est juste extraordinaire.

Et j'ai commencé (déjà à la moitié de la saison 3...) House Of Cards, un vrai régale, Kevin Spacey et Robin Wright sont sublimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est excellente, mais elle a quand même quelques petits défauts, quelques petites facilités scénaristiques, mais oui elle reste excellente. Après je n'ai pas encore vu Westworld mais me connaissant je pense que je préférais celle-ci si elle est aussi bonne que tout ce que les gens en disent.

 

Cette année je me suis fait The Expanse, c'est excellent aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot des Orphelins Baudelaire par Netflix est pas mal du tout aussi pour le moment. J'en suis à la moitié de la saison, et ça me plait beaucoup. Un peu de Tim Burton, un peu de Wes Andersen ... C'est sympa. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot des Orphelins Baudelaire par Netflix est pas mal du tout aussi pour le moment. J'en suis à la moitié de la saison, et ça me plait beaucoup. Un peu de Tim Burton, un peu de Wes Andersen ... C'est sympa. 

 

Wes Anderson, mon amour.

 

Personne n'a regardé The Young Pope et House Of Cards ici !?

ST j'ai adoré aussi, mais j'ai découvert les deux autres après...et elle m'ont fait oublier ST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcos a balance le générique de la prochaine saison !
Surprise ce sera pas le cartel de Cali, mais le cartel mexicain de Sinaloa, "el Chapo" <3
Ouloulou ça va être terrible quand on connait un peu le parcours du personnage ! Je redeviens un peu optimiste sur la suite de la série ...


Sinon des gars bien regardent la série shooter ?? Elle casse des culs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 de la saison 4 de Sherlock est, comment dire... MONSTRUEUX. Pendant une bonne partie de l'épisode, ce dernier m'a beaucoup fait penser à un excellent épisode de Dr House lorsqu'il s'imagine tout un monde dans sa tête, mais le twist final est assez ouf. Enfin, j'adore la réalisation de cette série, c'est très visuel, très en accord avec les messages que la série fait passer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 de la saison 4 de Sherlock est, comment dire... MONSTRUEUX. Pendant une bonne partie de l'épisode, ce dernier m'a beaucoup fait penser à un excellent épisode de Dr House lorsqu'il s'imagine tout un monde dans sa tête, mais le twist final est assez ouf. Enfin, j'adore la réalisation de cette série, c'est très visuel, très en accord avec les messages que la série fait passer.

 

Commence WestWorld toi, ça urge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Dernier épisode de la saison 4 pour Sherlock : vraiment pas mal,complètement détaché du canon (bon il y a vite fais une allusion aux bouquins via une micro énigme qui fait parti du "jeu" )mais sinon on est dans quelque chose de neuf en tout point (avec néanmoins quelques clin d’œil à Saw,à Skyfall,à  la prison d'Alcatraz..) normal pour ce qui est de l'univers de Sherlock Holmes quand on sait que de nombreux auteurs ont imaginé et écrit des suites avec des méchants que Sherlock n'affronte jamais dans l'oeuvre de base (Jack l'éventreur,Frankenstein etc etc...je vous rassure Gatiss/Moffat ne tombent pas dans ce genre de facilité)

 

Un épisode centré sur la psychologie des frères Holmes et sur l'origine de leurs traits de caractère (je pense que Moffat et Gatiss en rêvaient depuis longtemps): inutile de dire que c'est une fois de plus très bien écrit et réalisé,regardez la saison 3 et les deux premiers épisodes de la saison 4 une nouvelle fois pour être certain de ne rien rater des révélations de l'ultime épisode.

 

Bilan hautement satisfaisant au final : premier épisode assez mauvais (après second visionnage),second épisode exceptionnel et final très bon avec une fin totalement ouverte,une saison 5 pourrait être possible avec un éventuel retour au source, plus tourné vers de "simples" enquêtes comme dans les deux premières saisons (dans ce cas la saison 4 aura été une parfaite transition pour aborder de nombreux sujets que Conan Doyle semble avoir "oublié"  - non je ne spoilerais pas)  

Et si il n'y a pas de saison 5 (très probable vu l'agenda surchargé des acteurs principaux et des scénaristes) et bien la fin en question serait tout à fait mémorable et de qualité.

 

Sherlock reste ma série préféré,rien n'a changé dans mon cœur après 13 épisodes. (même si la communauté de fan doit être parmi la plus insupportable des communautés de fan existante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison de Sherlock assez étonnante. La premier épisode est de mon avis l'un des pires de la série, avec des effets visuels utilisés ad nauseum, le traitement de la femme de Watson proche du pathétique. Ca commençait mal. Et puis sur le deuxième à l inverse peut être le meilleur épisode de la série (perso je trouve toujours que la saison 2 est encore au dessus) avec une science du rythme halluciante qui bouleverse la mauvaise pente sur laquelle la série se trouviais depuis la mort de Moriarty. J ai pas encore vu la suite mais ce grand écart est étonnant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'adore ou si je le déteste ce personnage, c'est fou ! 

Du professeur malade et limite victime, il est devenu un parrain de la drogue, véritable criminel, un pied dans chacun des deux monde de ses personnages, Walter et Heisenberg... T'as de la peine pour lui et en même temps, t'as parfois envie qu'il crève salement.

 

[spoiler] Outre les morts de Hank et Walt à la fin, le meurtre de la gentille Andrea m'a foutu la gerbe, purée, je m'attendais pas à ce que ce salopard de Todd l'abatte de sang froid comme ça, sous les yeux de Jesse... Elle qui vivait tranquillement avec son petit sans traîner dans toutes ces histoires, ça m'a fait mal au coeur. [/spoiler]

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]En fait Dolorès a été fusionnée avec Wyatt, le personnage sans coeur et brutal du nouveau scénario, afin qu'elle puisse tuer tous les hôtes du parc.

 

Pour Maeve, ça fait partie de son scénario à mon avis. Elle est manipulée par quelqu'un mais on ne sait pas qui pour le moment si je ne me trompe pas.

 

La seule chose que je n'ai pas vraiment compris est la mort de Ford. Il l'avait préméditée c'est certain, mais je n'arrive pas à rattacher sa mort au reste de l'intrigue et comprendre le but de cet acte.[/spoiler]

 

[spoiler]Pour Ford c'est simple, il l'explique tout au long de la série que l'homme a atteint selon lui son plein potentiel et qu'il n'évoluera plus. Il doit voir en ses hôtes un potentiel évolutif bien plus grand.

Et souviens-toi de sa phrase qu'il dit avant de se faire descendre : "Mozart, Beethoven et Chopin ne sont pas morts mais sont devenus de la musique", la musique était la création de leur vie et en sont devenus dans les siècles suivant. Cela sous entend qu'il va devenir la création de sa vie après sa mort (comme Arnold), à savoir un hôte. 

Pour Maeve, j'y vois une prise de conscience.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

https://www.youtube.com/watch?v=qiZpi99wC0w

La seule série que j'attend : Snatch.

Pas un stupide remake de ce film ultra culte que je regarde au moins 3 fois par an mais une série inspiré de l'univers décalé des malfrats anglais (et un peu du film éponyme :boxe,diamant,situations comique).

J'ai hâte de ouf : ce projet sent le bon air frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais la saison une de Fargo, c'est vraiment une tuerie...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..