Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Wrestworld ca parle de quoi ?

 

 Bizarrement Westworld je me suis endormi plusieurs fois devant, alors que la série a tout pour plaire. C'est un peu long par moment, et on sait très bien où ils vont en venir, mais ils n'y viennent pas. Je te conseille quand même de regarder les 2 premiers épisodes pour te faire un avis, parce que ça vaut le coup d’œil quand même, c'est pas tout les jours qu'on a une série aussi bien foutu niveau FX.

 

11.22.63 je plussoie, dommage qu'il n'y aura jamais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la saison 6 de walking dead
autant dire que cette saison est loupée , ça part dans tous les sens pour rien au final...
Je chope la saison 7 bientôt ; je n'apprecie que la saison 3 et 5 le reste c'est surcote

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde black mirror ? j'ai maté les 3 premiers épisodes de la saison 3, quel putain de chef d'oeuvre ! le 3eme épisode est juste magnifique oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde black mirror ? j'ai maté les 3 premiers épisodes de la saison 3, quel putain de chef d'oeuvre ! le 3eme épisode est juste magnifique oO

 

Je termine Mr Robot et je me lance !

J'avais surkiffé les deux premières saisons ! En espérant que cette nouvelle saison soit à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine Mr Robot et je me lance !

J'avais surkiffé les deux premières saisons ! En espérant que cette nouvelle saison soit à la hauteur.

 

 

J'ai regardé la saison 1 + le premier épisode de la saison 2, c'est assez inégal mais très bon dans l'ensemble jusqu'ici. 

 

Le 1er épisode est un peu poussif, je trouve, même si de très bonne facture. Le 2eme est excellent, même avis que GBC. Le 3eme est exceptionnel pour moi. Hâte de voir la suite mais pour l'instant la saison tient toutes ses promesses.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy ça vaut le coup que je m'y mette les gars ?

 

Personnellement j'ai adoré, les personnages sont très charismatiques, tu t'y attaches beaucoup et il y a une ambiance dans la série qui m'a beaucoup plu.

 

Je pense que tu peux regarder quelques épisodes et voir si ça te plait.

 

Moi j'ai fini Friends hier, ça laisse un vide énorme de finir cette série, j'étais tellement attaché aux persos  :( Je me referai la série d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy ça vaut le coup que je m'y mette les gars ?

 

Personnellement, j'ai adoré. C'est une série où tu arrives à te mettre entièrement dans l'ambiance même si tu ne connais pas cet univers motard à la base. Il y a aussi une réelle évolution des personnages, et n'est pas dans les clichés des gangs (les producteurs ont bossé avec des réels gangs biker afin de donner un maximum de réalisme sur leur façon de vivre, de procéder, etc)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 de Black Mirror est juste génialissime, énormissime ! Le dernier épisode est vraiment excellent ! 

 

Grave ! dans mon top 5 cette série.

 

Je viens de finir The night of, je la conseille vraiment à tout le monde, elle est géniale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! dans mon top 5 cette série.

 

Je viens de finir The night of, je la conseille vraiment à tout le monde, elle est géniale.

Le dernier épisode, je l'ai juste adoré. Le 4 nous tient vraiment en halène, et le 5ème est pas mal du tout. D'ailleurs, si t'as aimé le 5ème épisode, je te conseille une bande-dessinée en 2 tomes qui s'appelle La voie du silence

 

The night of, c'est vraiment bien aussi comme mini-série. Super bien joué, l'ambiance est prenante. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Stranger Things l'autre jour, vraiment pas mal. Super réalisation et des acteurs tous absolument géniaux. 

J'ai commencé la semaine dernière "Young Pope" et "WestWorld" les deux m'ont bien plu dès le premier épisode. Un peu plus la première. Mais pas dur de donner un avis sur un épisode pour WestWorld qui devrait durer bien plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..