Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cest très lourd jusqu'à l'épisode 5-6, après ça devient moyen et la fin (2 derniers épisodes) est très très très lourde ...
Déçu aussi du spoil de Netflix, mais globalement je suis très content de cette saison, aussi bonne que la une.
Par contre, je suis assez peu confiant pour la prochaine saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest très lourd jusqu'à l'épisode 5-6, après ça devient moyen et la fin (2 derniers épisodes) est très très très lourde ...
Déçu aussi du spoil de Netflix, mais globalement je suis très content de cette saison, aussi bonne que la une.
Par contre, je suis assez peu confiant pour la prochaine saison

 

Même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des gens qui ont vu Battlestar Galactica ? Parce que j'ai récupéré la première saison, et dès le premier épisode, j'ai le droit à un "précédemment dans BG".

 

Est-ce que c'est normal parce qu'il faut avoir vu un film, un pilote ou une mini-série avant, ou est-ce que ça fait partie de l'épisode normal ?

 

Edit: C'est bon, y'a bien un double pilote qui dure près de 3h. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des gens qui ont vu Battlestar Galactica ? Parce que j'ai récupéré la première saison, et dès le premier épisode, j'ai le droit à un "précédemment dans BG".

Est-ce que c'est normal parce qu'il faut avoir vu un film, un pilote ou une mini-série avant, ou est-ce que ça fait partie de l'épisode normal ?

Edit: C'est bon, y'a bien un double pilote qui dure près de 3h.


C'est une putain de série, qu'est-ce que j'aimerais la rédecouvrir !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ce que j'ai vu du pilote me plait bien.

 

On verra si la série est aussi bonne que ce que toi et d'autres personnes de mon entourage laissent entendre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez pensé quoi de la saison 2 de narcos ?

 

Personnellement, je l'ai moins apprécié que la 1ère saison, pas dans la réalisation ou dans le jeu d'acteurs qui est toujours très bon (d'ailleurs les sud am joue très bien les rôles des méchants, comme les asiatique mais dans un autres style, beaucoup plus expressif), mais plutôt aux niveaux du scénario que j'ai trouvé un peut vide, en mêmes temps il n'y avait plus grand choses à exploiter vue que les plus gros événements reliant la vie d'Escobar avait été mis dans la saison 1, là ou dans la saison 1 on recevait claque sur claque, ou c'était dynamique et fort de moment historique en rapport au cartel de Medellin, j'ai trouvé que la saison 2 rallongeait des moments moins importants.

 

Si on rassemble les 2 saison, ça me fait pense à du Martin Scorsese, la première saison fait penser à la première moitié de c'est film ou l'ont vois l'ascension fulgurantes des personnages leur prise de confiance jusqu’à se croire intouchable et de tout ce que ça leur à apporter avec l'élèment à la fin qui fait que leur destin va changer du tout au tout sans possibilité de faire machine arrière, et la deuxième saison à l'autre moitié ou l'ont voit leur descente au enfer ( mêmes si la on la voyait aussi dans la saison 1 pour les autres membres du cartel et un peu moins pour Escobar qui arrivait a s'en sortir) jusqu'à ce qu'a leur arrestations ou leur mort.

 

 

Pour moi la série a été victime de son succès, il ne pensait pas que ça allait avoir une telles ampleur et en ont trop dévoilé dans la saison 1, mais bon la série reste quand mêmes très bonnes.

 

Au contraire, moi j'en attend beaucoup de la saison 3, ou il vont s'attaquer au plus gros cartel de Colombie, qui est encore en activité actuellement et qui était mieux organiser que celui de Medellin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier south park est énoooorme putain. Jcomprends pas comment cette série peut encore continuer à gagner en qualité, c'est la 20ème saison bordel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Stranger Things. EXCEPTIONNELLE!!

Je me suis fumé la saison 1 en une soirée. Juste incroyable. Je penses qu'ils auraient dû s'arrêter là. Mais bon, vivement la suite quand même.

J'ai aussi fini Friends... C'est tellement difficile de finir une longue série avec de super personnages... Comme HIMYM.

Quelqu'un a une autre grosse série à me conseiller? J'hésite entre Mr.Robot, Narcos et Peaky Blinders.

Ou si vous en avez d'autres...

J'ai vu Battlestar Galactica plus haut, mais que le pilote? Et le truc de S.King a l'air bien aussi. Mais je sais pas quoi voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Stranger Things. EXCEPTIONNELLE!!

Je me suis fumé la saison 1 en une soirée. Juste incroyable. Je penses qu'ils auraient dû s'arrêter là. Mais bon, vivement la suite quand même.

J'ai aussi fini Friends... C'est tellement difficile de finir une longue série avec de super personnages... Comme HIMYM.

Quelqu'un a une autre grosse série à me conseiller? J'hésite entre Mr.Robot, Narcos et Peaky Blinders.

Ou si vous en avez d'autres...

J'ai vu Battlestar Galactica plus haut, mais que le pilote? Et le truc de S.King a l'air bien aussi. Mais je sais pas quoi voir.

 

11.22.63, il n'y a qu'une saison et il n'y aura pas de 2ème, donc à la limite tu peux commencer par celle-là, le temps de choisir la suivante (ce que j'avais fais ahah) ! Et crois-moi, tu t'attacheras aux personnages.

 

D'ailleurs Peaky Blinders, c'est si bien que ça? J'ai lu le résumé, c'est typiquement l'univers que j'apprécie.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Stranger Things. EXCEPTIONNELLE!!

Je me suis fumé la saison 1 en une soirée. Juste incroyable. Je penses qu'ils auraient dû s'arrêter là. Mais bon, vivement la suite quand même.

J'ai aussi fini Friends... C'est tellement difficile de finir une longue série avec de super personnages... Comme HIMYM.

Quelqu'un a une autre grosse série à me conseiller? J'hésite entre Mr.Robot, Narcos et Peaky Blinders.

Ou si vous en avez d'autres...

J'ai vu Battlestar Galactica plus haut, mais que le pilote? Et le truc de S.King a l'air bien aussi. Mais je sais pas quoi voir.

 

 

11.22.63, il n'y a qu'une saison et il n'y aura pas de 2ème, donc à la limite tu peux commencer par celle-là, le temps de choisir la suivante (ce que j'avais fais ahah) ! Et crois-moi, tu t'attacheras aux personnages.

 

D'ailleurs Peaky Blinders, c'est si bien que ça? J'ai lu le résumé, c'est typiquement l'univers que j'apprécie.

 

@Kloro : Peaky Blinders et 11.22.63 des pépites ... l'ambiance années 60 est bien travaillé, un peu plus dans Peaky Blinders qui se déroule en 1919, et puis surtout le casting quoi... Cillian Murphy qui joue à merveille son personnage dans Peaky Blinders (vivement la saison 4) qui d'ailleurs porte la série de A-Z et puis le duo James Franco/Sarah Gadon dans 11.22.63 rien à dire !

 

Je dirai même tant mieux qu'il n'y ai pas de saison 2 à la série 11.22.63 car ça aurait vite tourner à la saison de trop et gâcher carrément la série.

Donc si tu doit commencer une série, je te dirai commence par 11.22.63 car ça va très vite en 2 soirs c'est plié.

Au passage l'intro est juste magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=RniiKoXTB9o

 

 

@Sid : Franchement tu va accrocher à Peaky Blinders ... l'ambiance, les acteurs, l'accent développés pour donner plus de crédibilité aux personnages ,le plans des caméras qui sont à couper le souffle , bien rythmé ... 'fin bref tu verra par toi même si tu t'y met.

L'openning de la série : https://vimeo.com/144936903

 

Petit question, vous en pensez quoi de la série The Last Ship ? on m'a dit que du bien mais ce n'est pas le genre de série que je regarderai ... mais j'envie de le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ce que j'ai vu du pilote me plait bien.

 

On verra si la série est aussi bonne que ce que toi et d'autres personnes de mon entourage laissent entendre.

Faut vraiment aimer la sf, perso j'adore cette série même si les acteurs ne sont pas toujours top top. BG traite de tellement de sujets différents un régal. Je pense que c'est la série qui m'a le plus fait chier quand elle s'est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment aimer la sf, perso j'adore cette série même si les acteurs ne sont pas toujours top top. BG traite de tellement de sujets différents un régal. Je pense que c'est la série qui m'a le plus fait chier quand elle s'est terminée.

 

D'ailleurs t'as pensé quoi de la fin ? Car je ne sais pas trop quoi en penser tant elle est assez étrange sur certaines résolutions d'intrigue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi j'ai du mal a savoir quoi en penser.

[spoiler]

Surtout pour Kara, les seuls explications plausibles sont mystiques et ça m'a laissé un peu perplexe mais au moins s'était inattendu même si il y avait certains indices tout au long de l'histoire.
J'ai aimé la dernière scène avec Baltar et numéro 6 qui permet de faire une sorte de boucle et relier l'histoire de la série avec notre société.[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi j'ai du mal a savoir quoi en penser.

[spoiler]

Surtout pour Kara, les seuls explications plausibles sont mystiques et ça m'a laissé un peu perplexe mais au moins s'était inattendu même si il y avait certains indices tout au long de l'histoire.
J'ai aimé la dernière scène avec Baltar et numéro 6 qui permet de faire une sorte de boucle et relier l'histoire de la série avec notre société.[/spoiler]

 

Exactement comme toi en fait:

 

[spoiler]J'ai vraiment chercher à comprendre le twist sur Kara mais franchement je vois pas, nous mettre un truc religieux n'est pas non plus dénué de sens dans une série qui y fait pas mal de références mais j'ai quand même eu du mal avec ça. En revanche j'adore la fin avec Baltar et numéro 6 effectivement, c'était super intelligent et bien trouvé. J'ai vraiment adoré cette série.[/spoiler]

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier la première saison de Battlestar Galactica, c'est vraiment une tuerie. Toute cette mythologique qui est en train de se créer dans la série. Curieux de voir ce que va donner la saison 2.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut avoir vu un film ou spin off avant ou pas la peine? Je connais rien de cet univers. Donc je serais pas perdu en me lançant directement avec la série?

Mr. Robot est vraiment très très bon.
11.22.63 est une tuerie!!!!

 

Je les avais pas vu quand j'avais commencé la série ça m'avait pas forcément déranger perso, après ça aide toujours à comprendre l'univers je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut avoir vu un film ou spin off avant ou pas la peine? Je connais rien de cet univers. Donc je serais pas perdu en me lançant directement avec la série?

Mr. Robot est vraiment très très bon.
11.22.63 est une tuerie!!!!

Si tu parles bien de Battlestar Galactica, je te conseille vraiment de les voir. Psychologiquement, ça m'a dérangé de lancer le premier épisode de la série avec un "précédemment dans BG" ^^ 

 

Et puis comme dit Kampberg, ça te permet de comprendre l'univers et surtout de savoir pourquoi les humains en sont là au moment où commence la série. Tu découvres aussi les personnages. 

 

Le seul truc c'est que c'est un double pilote qui dure 3 heures, donc faut avoir envie, mais sinon, il est très bon. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..