Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J ai fini night of, très bonne série avec d'excellents acteurs que je ne connaissais pas (sauf omar dans the wire) et une série qui dénonce le système judiciaire américain, la psychologie des personnages est très bien faites, il n'y a que la fin qui ma déçue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est un peu gnan gnan, c'est certain. Mais la série n'en reste pas moins géniale. Comme tu dis, de très bons acteurs, J.Torturo énorme dans le rôle de l'avocat, et le jeune acteur qui joue Nasir Khan, le personnage principal est également très bon. 

 

Super série. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC l'a vu sur Twitter mais pour ceux que ça intéresse, première affiche de Westworld, la série de JJ Abrams et du frère de Nolan.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Une-affiche-angoissante-pour-Westworld-la-serie-evenement-de-HBO

J'ai vraiment hâte.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me refais toutes les saisons de Prison Break en prévision de la saison 5 et purée me refaire cette saison 1 quelle nostalgie <3

L'une des meilleures saison de serie, rien a dire.


Je me suis refait les deux premières saisons quelques mois après avoir fini la série OZ, j'ai trouvé ça bien fade ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me faire Stranger Things et quelle trouvaille. C'est génial jusqu'ici. 

 

idem, je viens de finir le 3ème épisode, c'est très particulier (ça fait vraiment science fiction des années 80/90), mais très prenant! 

Je trouve vraiment les gosses très bons acteurs.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je viens de finir le 3ème épisode, c'est très particulier (ça fait vraiment science fiction des années 80/90), mais très prenant! 

Je trouve vraiment les gosses très bons acteurs.

 

C'est le but, c'est bourré ras la gueule de clin d’œils à tout ces films des années 80, c'est malheureusement très critiqué d'ailleurs car beaucoup d'hispters pensent qu'il est impossible de créer quelque chose d'intéressant en reprenant des trucs existants, pourtant c'est très très bien fait dans cette série ! Moi j'ai adoré perso, gros gros coup de cœur.

 

Y'a un mec sur youtube "Pilote, chronique de série" qui en parle et qui va faire une vidéo sur la série, Netflix l'a invité à voir le tournage de la série, l'enfoiré ! Il va sortir une vidéo bientôt dessus.

 

.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais pour ça que j'ai dis une des meilleures, on va pas tout ramener a GoT, Oz ou The Wire entre autre sinon on regarde plus rien :P

 

Non bien sur, je pense que Sborn comparait surtout à OZ car c'est une série en milieu carcéral ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walking dead saison 4 vue
 

le début de la saison sert à rien

arrivé à l'épisode 5 c'est un concours sur l'absence de déontologie dans une série

walking dead retombe dans ses travers et dans le noir inutile

mauvaise saison ... on m'a filé la 5 et la 6 suite à mon emballement après la 3, je continue mais j'ai failli faire terminus ......

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a ici qui regardent 11.22.63, l'adaptation série du roman de Stephen King ? Avec donc S. King à l'écriture, James Franco en acteur et JJ Abrams à la production. 

 

Il n'y a par contre qu'une seule saison, et apparemment ils ne prévoient pas de 2ème, mais cette saison envoie du lourd. 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, vulgairement, c'est un prof qui remonte dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK. Seul problème, le passé n'aime pas être changé et le fait savoir.

 

Je vous assure qu'après le Pilot de 1h20, vous voudrez tout faire d'une traite.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi tout fait d'une traite, et c'est vraiment bien fait. Je n'ai pas lu le bouquin, mais apparemment, c'est super bien adapté.

 

Par contre, c'est normal qu'ils ne fassent pas de seconde saison. Le truc c'est une boucle, tu ne peux pas tirer sur la corde au-delà d'une saison. Ils l'ont fait avec Dôme, mais ça s'y prête relativement (même si c'est vite devenu nul), mais là ils ne pouvaient pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..