Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y'a des fan de Black Sails ici ?

 

Je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas d'autre saison après la 4 :(

 

Et pourtant cette série est exceptionnelle :o

 

J'adore cette série. Je suis grandement déçu moi aussi. J'aime beaucoup cet univers lié autour de la piraterie et puis Flint est vraiment bon. Vraiment dommage que la série s'arrête si tôt, je pense qu'il y avait moyen de la faire perdurer encore au moins deux saisons. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série. Je suis grandement déçu moi aussi. J'aime beaucoup cet univers lié autour de la piraterie et puis Flint est vraiment bon. Vraiment dommage que la série s'arrête si tôt, je pense qu'il y avait moyen de la faire perdurer encore au moins deux saisons.

Apparemment (enfin j'ai lu ça dans un article sur internet, donc ça vaut ce que ça vaut) c'est à cause du rachat du studio de production (ou la chaîne ? Je sais plus :s ) par un concurrent.

 

Dans l'article ça soulignait que la décision d'arrêter la série venais de la (ce qui est complètement con puisque le public eSt au rdv :/)

 

Flint est excellent mais je trouve l'évolution de Silver encore plus sympa à suivre. Sinon LE personnage qui m'a marqué ça restera Vane, presque aussi cinglé que le véritable pirate. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment (enfin j'ai lu ça dans un article sur internet, donc ça vaut ce que ça vaut) c'est à cause du rachat du studio de production (ou la chaîne ? Je sais plus :s ) par un concurrent.

 

Dans l'article ça soulignait que la décision d'arrêter la série venais de la (ce qui est complètement con puisque le public eSt au rdv :/)

 

Flint est excellent mais je trouve l'évolution de Silver encore plus sympa à suivre. Sinon LE personnage qui m'a marqué ça restera Vane, presque aussi cinglé que le véritable pirate. :D

 

Anne Bonny :D

 

J'aime beaucoup Charles Vane et Barbe Noire également. L'évolution de Silver est aussi vachement positive comme tu l'as souligné. J'attends énormément de cette dernière saison avec je l'espère davantage d'action.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concernant on ne sait pas quoi penser avec un pote, elle a un rôle si peu mis en valeur...

 

Et historiquement elle naviguait avec Mary Reed et Rackam, concernant ce bon jack c'est OK mais toujours pas de Mary :/ (et vraisemblablement on la verra pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini la saison 1 de walking dead

j'accroche pas du tout pour le moment

on a l'impression d'un scénario des 90'

c'est ultra prévisible, il n'y a rien de transcendant

 

je fais la saison 2 pour voir si j'abandonne ou pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concernant on ne sait pas quoi penser avec un pote, elle a un rôle si peu mis en valeur...

 

Et historiquement elle naviguait avec Mary Reed et Rackam, concernant ce bon jack c'est OK mais toujours pas de Mary :/ (et vraisemblablement on la verra pas :( )

 

Oui je suis un peu déçu qu'on ne voit pas Mary, c'est le gros point noir de la série.

 

je fini la saison 1 de walking dead

j'accroche pas du tout pour le moment

on a l'impression d'un scénario des 90'

c'est ultra prévisible, il n'y a rien de transcendant

 

je fais la saison 2 pour voir si j'abandonne ou pas

 

The Walking Dead ça commence à devenir réellement intéressant à partir de la saison 3, donc tu risques d'être déçu si tu t'arrêtes simplement à la 2. C'est une série qui monte en puissance si je puis dire, au fil des saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini la saison 1 de walking dead

j'accroche pas du tout pour le moment

on a l'impression d'un scénario des 90'

c'est ultra prévisible, il n'y a rien de transcendant

 

je fais la saison 2 pour voir si j'abandonne ou pas

À partir de la saison 4 il y a une énorme baisse de niveau, pas sûr que tu continues bien longtemps si tu as déjà du mal avec la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi c'est plutôt le contraire, on a deux premières saisons très rythmées mais au scénario assez redondant (mais plutôt logique), des personnages très clichés, et à partir de la saison 3 on a peut-être une baisse de rythme globale, mais un rythme plus maitrisé pour autant, et surtout avec un vrai travail (intelligent je trouve) sur la réalisation et l'évolution des personnages dans un scénario apocalyptique. On accorde peu d'importance à cette "psychologie" dans ce contexte. Mais c'est tout ce travail qui m'a fait aimé la série, plus que les deux premières saisons rythmées certes mais assez bateau globalement. Et je souligne encore une fois une réalisation qui est beaucoup plus subtiles dans les dernières saisons.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série, mais il était temps qu'elle finisse quand meme. A la fin c'était moins drôle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les références de Strangers Things:

 

https://vimeo.com/175929311

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "The Stranger Things" ce week-end et comme beaucoup j'ai adoré.

Les scénaristes sont très forts, ils jouent le coup de la nostalgie avec brio en utilisant les codes des films des années 80 qui ont marqué beaucoup d'enfants de notre génération.

C'est en grande partie pour ça que la série fait un carton chez les 20-30 ans...

 

Du coup je recherche une nouvelle série à regarder sur Netflix. Sachant que mes séries préférées sont (pour vous donner une vague idée de ce que je peux aimer) : Breaking Bad, GOT, SOA, Twin Peaks, Hannibal, The Stranger Things, Daredevil...

Je connais déjà : The walking dead, Dexter...

 

J'aime bien aussi les sitcoms : Malcolm en tête et HIMYM.

 

J'ai commencé The Killing mais je sais pas ce que ça vaut. Quelqu'un en a vu un peu pour m'en dire plus ?

 

PS : SBORN, j'ai vu l'épisode final de la S2 d'Hannibal, et j'avoue, c'est magistral. Je me demande vraiment ce que réserve la saison 3 (et je ne veux pas le savoir avant de la regarder par moi même).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool la nouvelle série de Netflix, the get down, à tout les amateur de hip hop, allez y.

 

Je l'attends depuis quelques temps, je la commence en rentrant de vacances !

Elle est surtout accès sur Hip-Hop ? Pas aussi sur le Funk et le Disco ? La transition entre ces différentes genres musicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Robot la saison 2 est très difficile à suivre je trouve. Je suis vraiment très captivé par les scènes, comment c'est tourné, et le personnage principal est génial. Mais j'ai vraiment du mal avec le style de narration, et l'histoire m'épuise un peu.
Jen suis à l'épisode 3 saison 2
2, ça vaut le coup de s'accrocher ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Robot la saison 2 est très difficile à suivre je trouve. Je suis vraiment très captivé par les scènes, comment c'est tourné, et le personnage principal est génial. Mais j'ai vraiment du mal avec le style de narration, et l'histoire m'épuise un peu.
Jen suis à l'épisode 3 saison 2
2, ça vaut le coup de s'accrocher ?

Pfff me parle même plus toi.

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que The Wire vu la cote qu'elle a je pense que je vais reprendre, j'avais trouvé les premiers épisodes vraiment long, l'histoire se déroule lentement, c'est intéressant mais cela met du temps à se mettre en place. Je vais reprendre plus sérieusement la série ^^

Pour les deux autres c'est noté merci :)

 

Rajoute the shield aussi. Elle est au niveau des The Wire, Oz, Sopranos etc... Je la préfère même aux autres c'est pour dire, c'est ma série préférée. Elle a été faite par les créateurs de Sons of anarchy.

Cette série est vraiment excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Last Chance U sur Netflix et j'ai vraiment accroché. C'est un documentaire sur un Community College en plein milieu du Mississippi qui se fait une spécialité de reprendre des athlètes de foot US qui n'ont soit pas d'assez bons résultats, soit des problèmes comportementaux qui ne leur permettent pas de rejoindre les équipes de Division 1. Du coup ils se retrouvent tous là bas en espérant être scouté afin de retourner au niveau qu'ils pensent pouvoir atteindre. C'est bien filmé et les personnages sont vraiment attachants. Ca montre aussi tous les sacrifices qu'il faut faire pour devenir un athlète de haut niveau dans ce sport.

 

Je vous laisse une bande annonce : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rFzvBYFrhOc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : SBORN, j'ai vu l'épisode final de la S2 d'Hannibal, et j'avoue, c'est magistral. Je me demande vraiment ce que réserve la saison 3 (et je ne veux pas le savoir avant de la regarder par moi même).


On est d'accord, jamais autant ressenti d'émotions devant un épisode, tout y est parfait.

Pour la saison 3, elle est un ton en-dessous des précédentes. Par moment certains passages sont longs, mais j'y ai pris beaucoup de plaisirs quand même. Et puis ce final... Même si on accroche pas à la S3 il faut au moins voir ce final qui est magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends depuis quelques temps, je la commence en rentrant de vacances !

Elle est surtout accès sur Hip-Hop ? Pas aussi sur le Funk et le Disco ? La transition entre ces différentes genres musicaux ?

 

Oui, les autres genre musicaux y sont aussi, il y sont même plus présent vue que ça se passe en 1977.

 

 

 

The last chance est une super série/documentaire, on voit bien que pour certains le sport est leur seul chance de s'en sortir dans la vie et que sans encadrement il est quasiment impossible d'atteindre un niveau professionnel.

 

 

Cet été Netflix a produit beaucoup de bonne série, c'est rare d'en voir sortir autant de bonne qualité en quelques mois de la même boite, il savent ce qu'ils font en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG alors moi je sais pas ou je vivais depuis 4 mois mais je viens juste d'apprendre que la saison 8 de Castle etait la dernière ! :(  :( 

 

Alors la je suis choqué alors que ca devenait de plus en plus intéressant ils stoppent tout d'un coup...je suis degouté.

 

J'etais sur le point de poster pour dire a quelle point l'episode 14 etait exceptionnel, bouleversant avec plein de rebondissement et j'apprends ca en faisait quelques recherches pour savoir ce qu'il en serait de la saison 8 pfff...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..