Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Évidemment, ma série préférée !

 

Mais jai de l'avance sur toi puisque je suis la saison 6 qui est en train de sortir donc je ne dirai rien :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime cette serie... ^^  mes potes ont tous laché alors que ca devient de plus en plus intéressant.

 

Moi aussi c'est ma préféré actuellement avec Castle....on s'ennuie jamais chaque épisode est magnifique !

 

Ah deja alors oui shut  :P

 

Moi j'en suis qu'a l'E13 de S05...j'aimerais bien la regarder en VO mais vu que j'ai commencé en francais c'est dur après de passer en anglais.

 

En tout cas pour le moment je suis passé par toutes les émotions.... :heu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui suivent Suits ?

 

J'en suis a la saison 5...et OMG c'est de la folie :ohmygod:

Après un debut de saison plutôt calme mais toujours aussi intéressant, marrant...l'Épisode 10 est un vrai tournant ca part totalement en co***, j'adore comment tout c'est emballé en une fraction seconde....

 

Cette série est juste Géniale  :amoureu:

 

Je regarde aussi, j'adore ! C'est vraiment une série pleine de rebondissements et le milieu du droit aux Etats-Unis, tel qu'il est présenté dans la série, est un monde de requins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les Sopranos depuis 3 jour et j'en suis déjà à la moitie de la saison 2 et pourtant en temps normal, j'ai du mal à enchaîner ne serait-ce que 2 épisodes à la suite ... Que dire à part que James Gandolfini (R.E.P  :pray: ) est juste grandiose, le bougre arrive à  rendre ce saligaud de Tony Soprano foutrement attachant, et puis ouaaah ce charisme.  :amoureu:

 

Je vais tranquillement déguster les 4 saisons restante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 de la saison 2 de Mr Robot, c'est du grand art. Plus ça va, plus la réalisation frôle la perfection, c'est dingue.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 de la saison 2 de Mr Robot, c'est du grand art. Plus ça va, plus la réalisation frôle la perfection, c'est dingue.

 

J'ai vu les trois premiers épisodes de la première saison pour l'instant c'est très intéressant faut que je continue. Bon ils flirtent un peu avec le cliché du mec asocial ultra intelligent, mais bon Sherlock aussi après tout et ça fonctionne bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la fin de la saison 5 de Suits...  :oups1:  :(

 

 

Comment je suis dégouté que Mike finisse en prison, c'est terrible j'ai passé tout l'épisode en larme... et la cabinet qui finit en morceau... franchement cette fin de saison c'est de la folie. Je crois vraiment que c'est la meilleur saison !

 

 

 

Vivement la saison 6, d'ailleurs je vais l'attaqué direct, je peux pas attendre la VF...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais les Hannibal, saison 2 finie.

 

Sérieusement, je pense n'avoir jamais vu un épisode finale aussi prenant, aussi bien réalisé.

 

Malgré que je connaissais le contenu de cet épisode, j'ai encore été pris comme jamais. 

 

Bordel, mais cette bande-son, cette réalisation, mise en scène, ces révélations et surtout ... ce jeu d'acteur grandiose de Mikkelsen, je n'ai jamais été autant bluffé par un épisode. Tout y est parfait, ça en est limite "beau" malgré le contenu violent. J'appelle ça de l'art.

 

On se branle sur des épisodes de GoT, mais ces derniers sont de la pisse de chat en comparaison de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'approuve ici comme sur tweeter parce que desfois u dis des conneries mais pas tout le temps quand même Sborn hein. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 vient malheureusement tout gâcher... Je n'ai même pas pu aller au bout alors que j'ai plus qu'adoré les deux premières.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 vient malheureusement tout gâcher... Je n'ai même pas pu aller au bout alors que j'ai plus qu'adoré les deux premières.

 

C'est dommage que tu n'aies pas été au bout, car le final de la S3 est superbe et vaut le coup d'être vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 vient malheureusement tout gâcher... Je n'ai même pas pu aller au bout alors que j'ai plus qu'adoré les deux premières.

La même, c'est d'un plat, j'ai été très déçu, il faudra que je retrouve la force pour aller au bout mais j'ai laissé tomber depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les Sopranos depuis 3 jour et j'en suis déjà à la moitie de la saison 2 et pourtant en temps normal, j'ai du mal à enchaîner ne serait-ce que 2 épisodes à la suite ... Que dire à part que James Gandolfini (R.E.P  :pray: ) est juste grandiose, le bougre arrive à  rendre ce saligaud de Tony Soprano foutrement attachant, et puis ouaaah ce charisme.  :amoureu:

 

Je vais tranquillement déguster les 4 saisons restante. 

 

James Gandolfini est le seul acteur dont je pleure le décès encore et toujours notamment grâce à cette série où il est tout simplement exceptionnel.

 

Puis comme l'a dit Reda, pouvoir découvrir cette série et donc avoir le charme de la 1ère fois est succulent.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu n'aies pas été au bout, car le final de la S3 est superbe et vaut le coup d'être vu.

Est-ce que la saison 3 clos la série ?

 

La première saison est superbe, bien maîtrisée, et j'adore les personnages de Will et Hannibal.

J'en suis au 4ème épisode de la saison la 2 que je trouve pas mal pour le moment (rien que la première scène de la saison te donne envie de découvrir la suite) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fin de l'épisode 4 de Stranger Things, donc à la moitié. Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas captivé à ce point. L'ambiance est parfaite, les personnages, surtout les enfants, sont joués à la quasi perfection et la bande sonore est magique. J'avais peur d'être déçu en voyant le bruit qui a été fait autour de cette série lors de sa sortie mais c'est largement mérité. Bravo Netflix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fin de l'épisode 4 de Stranger Things, donc à la moitié. Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas captivé à ce point. L'ambiance est parfaite, les personnages, surtout les enfants, sont joués à la quasi perfection et la bande sonore est magique. J'avais peur d'être déçu en voyant le bruit qui a été fait autour de cette série lors de sa sortie mais c'est largement mérité. Bravo Netflix :D

 

 

C'est vraiment de la bombe, j'en parle a tout le monde autour de moi, un magnifique mélange entre The Thing, Les Gonnies, E.T., Rencontre du 3eme type, et l'ambiance années 80. Bandant!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la bombe, j'en parle a tout le monde autour de moi, un magnifique mélange entre The Thing, Les Gonnies, E.T., Rencontre du 3eme type, et l'ambiance années 80. Bandant!

 

Oui le pari était vraiment risqué mais les inspirations cinématographiques rendent la série très riche et crée une véritable atmosphère. Stranger Things va sans doute devenir une référence en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pari était vraiment risqué mais les inspirations cinématographiques rendent la série très riche et crée une véritable atmosphère. Stranger Things va sans doute devenir une référence en la matière.

 

 

Après je sais que j'ai des potes qui ont trouvé les références trop lourdes a la limite du copier coller. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça ne ma pas du tout dérangé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais que j'ai des potes qui ont trouvé les références trop lourdes a la limite du copier coller. Je ne sais pas pour toi, mais moi ça ne ma pas du tout dérangé.

 

Je n'ai pas vu touts les films que tu as cité et pour le reste, non ça ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la saison 3 clos la série ?

 

La première saison est superbe, bien maîtrisée, et j'adore les personnages de Will et Hannibal.

J'en suis au 4ème épisode de la saison la 2 que je trouve pas mal pour le moment (rien que la première scène de la saison te donne envie de découvrir la suite) !

 

Elle clos la série mais ouvre toujours une porte pour une hypothétique saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..