Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'espère bien. jvous vois en parler en très bien depuis quelques jours. j'ai attendu que la saison soit dispo entièrement pour tout regarder d'un coup ^^

Respect d'avoir réussi à attendre la saison complète sans te faire Spoil ...

 

Parce que moi si je regarde pas l'épisode le jour même , le lendemain je tombe direct sur des spoils par ci par là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de Marco Polo est vraiment bien, autant la saison 1 je la trouvais fade, autant la saison 2 est bien plus prenante, que ce soit le côté politique ou le coté action/guerre, la réalisation de certaines scènes est vraiment magnifique.

 

Je vous la conseil, surtout au fan de GOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La saison 1 c'est une tuerie, mais un conseil, ne regarde surtout pas la saison 2 tu vas être déçu, j'ai arrêter à l'épisode 5 ça m'a trop déçu.

Finis la saison 2 !!!! Reprends et en vitesse !!! C'est absolument génial, surtout la fin ...

Le début de saison est un peu frustrant parce qu'on nous parle pas mal de ce qu'il y a en dehors de naples, et le rythme est plus calme, beaucoup plus d'alliance politiques ... Le niveau est un cran en dessous de la saison 1, mais la saison reste absolument époustouflante !

Il y a des scènes vraiment très poignante :

 

 

La cavale de Don Pietro, L'execution de Don Salvatore Conte, Le retour de Don pietro Savastano a Naples, les stratégies de don Pietro pour récupérer Naples, les rencontres Gennaro Pietro, Genarro qui veut "fuire" Naples et l'emprise de son père veut se réaliser LUI, la traque de Patrizia, la mort de O'Principe, mort de Rosario, Les morts des gars des ruelles, la première rencontre entre ciro et genarro à Rome, la chute de Don Ciro di Marzio et surtout l'execution de sa fille, et la scène finale est bluffante !!! : Ciro qui tue Don pietro sous les "ordres" de Genarro qu'on pensait venir l'abattre, et Genarro qui pourra enfin quitter une fois pour toute napples "dont il en a plus rien a foutre" et qui devient papa, et appelle son fils "PIETRO" ...

Et autour de toutes ces scènes, il y a beaucoup de psychologie !

 

 

 

Je suis curieux de savoir en détails ce que tu n'a pas aimé .... ???

 

Ca fait du bien de voir ce genre de série, avec autant de qualité, aussi poignante, aussi réfléchie, aussi réaliste !! Ca change un peu des séries actuelles pour gamines de 15 piges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis la saison 2 !!!! Reprends et en vitesse !!! C'est absolument génial, surtout la fin ...

 

Depuis j'ai continuer la saison et le reste m'a plus contrairement au 5 premier épisodes, ce qui m'a déplut c'est peut être le fait qu'on était plus dans la même ambiance que dans la saison 1, ni le même décore, trop éloigner de la Gommora, même si j'ai bien aimer le voyage de Gennaro au Honduras, après j'ai pas trop compris pourquoi c'était le boss là bas.

 

Puis faire passer Conte pour une tafiole j'ai pas aimer, surtout quand on voit le charisme du gars et son histoire, et aussi le fait qu'il n'ai pas tuer Ciro mais au contraire fait affaire avec lui alors qu'il a buté son frère, il en avait besoin pour monter le réseau mais une fois que le réseaux était en place, il aurait du le buter sans attendre une erreur de sa part, Conte c'est celui qui amenais la drogue à Naples donc même si il avait fait ça, les autres l'aurait pas tuer par peur de voir leur business s’effondrer.

 

Dû côté de Pietro j'ai bien aimé le fait qu'il doive se cacher dans un bunker, c'est une réalité des chef mafieux, c'était vraiment pas mal, ses choix tactique était vraiment bien et il était toujours autant charismatique après je trouve ça un peu cons qu'il dise qu'il n'a pas fait confiance à son fils alors qu'il lui a donner les reines de l'organisation quand il était en taule et Genna c'est bien planté.

 

Ciro qui fait mauvais choix sur mauvais choix, c'était un peu abuser, il prévient bien toute sa clique que Pietro Savastano est une personne redoutable et qu'il attaquera sans qu'on s'y attende et à chaque fois qu'il y a une attaque directe ou indirecte il ne pense pas que cela puisse provenir de Savastano mais se méfie plutôt de son entourage, c'était un peu bizarre, après son avant dernière scène dans l'épisode final représente assez bien ses choix, le mec était recroqueviller , j'avait vraiment de la peine pour lui quand j'ai vue cet scène, et en même temps ça m'a fait beaucoup rire.

 

Pour Gennaro je ne comprend vraiment pas comment ça se fait qu'il n'ai pas tenter de buter Ciro, c'est vraiment incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis j'ai continuer la saison et le reste m'a plus contrairement au 5 premier épisodes, ce qui m'a déplut c'est peut être le fait qu'on était plus dans la même ambiance que dans la saison 1, ni le même décore, trop éloigner de la Gommora, même si j'ai bien aimer le voyage de Gennaro au Honduras, après j'ai pas trop compris pourquoi c'était le boss là bas.

 

Puis faire passer Conte pour une tafiole j'ai pas aimer, surtout quand on voit le charisme du gars et son histoire, et aussi le fait qu'il n'ai pas tuer Ciro mais au contraire fait affaire avec lui alors qu'il a buté son frère, il en avait besoin pour monter le réseau mais une fois que le réseaux était en place, il aurait du le buter sans attendre une erreur de sa part, Conte c'est celui qui amenais la drogue à Naples donc même si il avait fait ça, les autres l'aurait pas tuer par peur de voir leur business s’effondrer.

 

Dû côté de Pietro j'ai bien aimé le fait qu'il doive se cacher dans un bunker, c'est une réalité des chef mafieux, c'était vraiment pas mal, ses choix tactique était vraiment bien et il était toujours autant charismatique après je trouve ça un peu cons qu'il dise qu'il n'a pas fait confiance à son fils alors qu'il lui a donner les reines de l'organisation quand il était en taule et Genna c'est bien planté.

 

Ciro qui fait mauvais choix sur mauvais choix, c'était un peu abuser, il prévient bien toute sa clique que Pietro Savastano est une personne redoutable et qu'il attaquera sans qu'on s'y attende et à chaque fois qu'il y a une attaque directe ou indirecte il ne pense pas que cela puisse provenir de Savastano mais se méfie plutôt de son entourage, c'était un peu bizarre, après son avant dernière scène dans l'épisode final représente assez bien ses choix, le mec était recroqueviller , j'avait vraiment de la peine pour lui quand j'ai vue cet scène, et en même temps ça m'a fait beaucoup rire.

 

Pour Gennaro je ne comprend vraiment pas comment ça se fait qu'il n'ai pas tenter de buter Ciro, c'est vraiment incompréhensible.

Ah tu me rassure :) je suis assez d'accord pour tes petites inquiétudes et détails qui t'ont déçu...

Il y aura une saison 3 et 4, j'ai peur que cela tire en longueur pour le coup.

 

Ciro la scène ou Genny lui file le gun c'est vrai que c'était incompréhensible. Cirro buté don pietro, mais comment savait il qu'il serait seul non arme et la bas ? Vraiment cette partie aurait gagné à être très détaillé. L'explication est dans la scène ou on voit Genny casser son tableau au mariage. Il en a marre d'être dans l'ombre, et de stagner à Naples, de pas etre considérer par son père. Mais de la à ce qu'il bute indirectement don Pietro ... une conséquence indirecte de l'exécution de O'Principe ? j'espère voir des explications dans la prochaine saison.

Le beau père de gennarro en taule, il va être seul pour être aux commandes.

Qui va gérer Naples ? Cirro à plus aucune légitimité, plus aucune soif de pouvoir et veut plus avoir à tuer, ou depuis qu'il a tout perdu (femme fille frere...) il va prendre tout les risques pour régner seul ? Avec quels alliers ? Qui d'autres pour gérer Naples : Gennaro, malamore ?? Un nouveau ?

 

Pour comte, j'étais aussi un peu déçu qu'il terminé Comme ça, mais un des deux devait y passer, et après la scène ou il exécute le petit (manipulé par cirro) qui a buté son homme, le frère du chauffeur, depuis cette scène j'avais beaucoup de haine envers ce personnage.

 

Le personnage de donna scianel, jai pas beaucoup aimé n'ont plus, une bonne partie de la saison tourne autour delle, mais l'histoire avec sa servante qui est la femme de son fils, et qui baise son chauffeur.... j'ai pas aimé, mais nous a permis d'avoir une scène assez incroyable (ou il se prend une bastos dans les couilles et crève à petit feu). J'ai du mal à savoir dans quel camp elle se positionne, et elle a une façon de diriger un peu trop "brutale"

 

Moi cette saison j'avais particulièrement apprécié la partie "d'échec" de don Pietro, sa stratégie mise à distance, comment il arrive à gerer les relations les uns entre les autres... et beaucoup de scènes importantes qui sont très bien gérées, très réalistes.

 

 

 

À la fois beaucoup de questions compliquées à gérer, mais j'ai quand même très peur que la prochaine saison soit très decevante et tourne en rond

Mais j'aime tellement la série que je serais obligé de la regarder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 4 de Vikings ... bordel cette fin, quel charisme de Ragnar !!

C'était le mid-season finale si je ne me trompe, cette saison 4 est plus longue que les premières mais divisée en deux parties de 10 épisodes diffusées à six mois d'intervalle. Bref les prochains épisodes feront toujours partie de la saison 4 ;) Mais oui Ragnar est énorme ! Tout comme Bjorn, Floki, Lagertha, Roule, je trouve le casting de cette série presque parfait ^^

 

Suits a repris également !!!

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..