Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai un un avis assez différent de Mr.Robot. J'avais eu beaucoup d'espoir et j'ai finit très déçu. Rami Malek est parfait dans son rôle mais le joue de manière très peu varié. Les personnages secondaires sont soit chiants, soit complètement sous utilisés. La série finit par tourner un peu en rond et la fin est, à mon sens, complètement dispensable. Je l'avais senti venir, et c'est grosso modo du copier/coller d'une autre œuvre.

Après plein de gens ont trouvé la série très bien, donc ça te plaira peut être. Une des choses que je trouve très bien faite par contre, c'est que la série reste très flou sur une éventuelle prise de position sur le hacking révolutionnaire/ anti-capitaliste. On ne sait jamais à quel degré de lecture il faut comprendre la série, ce qui rend le visionnage assez intéressant sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait capable de me dire laquelle des deux versions de Shameless est la meilleure ? La UK ou la US ?

100% US pour ma part.

Le scénario ainsi que les dialogues sont les mêmes jusqu'à la saison 3 voir 4 mais avec de bien meilleurs acteurs globalement côté US.

Un scénario bien mieux ficelé à partir de la saison 4 américaine, côté UK j'accroche vraiment pas, ça part dans tous les sens et apparemment ça ne va pas en s'arrangeant (j'ai décroché de la version UK depuis bien longtemps).

Et la dernière raison c'est qu'il m'était difficilement possible de regarder la série en VF car la Vostfr de bonne qualité est difficilement trouvable voir introuvable tout simplement en version UK.

 

Après, moi qui n'ait jamais été fan de l'ambiance britannique trop froide et fade, tu la trouveras peut être géniale en version UK, mais je sais que la plupart des gens ayant regardé les deux versions ont une préférence pour la série américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé the community. Alors je me souviens que j'avais déjà essayé par le passé et j'avais arreté rapidement. La j'ai repris, et sa se regarde assez facilement. J'ai pas encore eu de fou rire. L'humour est un peu spécial, je sais pas encore si j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison de The Office euh... C'est complètement nul non ? Après c'est peut-être parce que je trouve l'acteur principal insupportable mais j'ai pas esquissé un sourire de tout les épisodes et pourtant je suis assez bon publique.

C'est totalement normal ! J'ai eu la même réaction j'ai continué parce qu'on m'a dit que la suite était ouf et c'est le cas ! Vraiment faut passer cette première saison. Pour le boss, je déteste aussi ce genre de personnage parce que je me sens mal à l'aise (réellement) en les regardant, mais tu t'y habitueras sans problème, au final c'est un élément essentiel de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement normal ! J'ai eu la même réaction j'ai continué parce qu'on m'a dit que la suite était ouf et c'est le cas ! Vraiment faut passer cette première saison. Pour le boss, je déteste aussi ce genre de personnage parce que je me sens mal à l'aise (réellement) en les regardant, mais tu t'y habitueras sans problème, au final c'est un élément essentiel de la série.

 

J'essaierais de continuer je verrais, merci.

 

@JA, Community c'est un humour très particulier et parfois beaucoup plus subtile qu'il n'y parait, il n'est pas rare de comprendre certaines vannes après avoir revu un épisode, mais cette série est très peu connue en France ce que je trouve dommage car elle vaut le détour.

 

Elle est écrite par un réalisateur ultra fan du réalisateur de Cougar Town et Scrubs, et ça se ressent pas mal dans l'humour sur certains trucs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais arrêté Community à une époque où ça tournait en rond et qu'il y avait un soucis avec les scénaristes... je crois c'était Saison 3 ou 4... m'en rappelle plus exactement.

depuis j'ai pas repris, ça vaut le coup alors?

 

Malheureusement non... Les trois premières saisons sont géniales, mais après ça baisse énormément.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Community, premier épisode ou je rigole saison 1 épisode 17, avec une partie de billard assez marrante

 

Ça va j'aime bien la série, et je commence à comprendre le pouvoir comique des différents personnages

 

Je trouve moins bon que big bang theory et how i met tout mother, mais c'est quand même pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois y'a de l'action va pas s'en plaindre d'habitude sa traîne en longueur encore et encore. La fin de la série est proche a mon avis car y'a un personnage clé de l’histoire qui rentre en scène. C'est surement l'avant dernière ou avant avant dernière saison. 

 

Ne t'inquiète pas il y aura 12 saisons au total c'est loin d'être fini, ça va encore trainer en longueur inutilement.

 

@Mohito, cette bande-annonce fait froid dans le dos vivement omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Le retour de John peut importe la forme (résurrection par Mélisandre, réincarnation dans son loup ou transformation en marcheur blanc).

- Le retour du Limier qui pourrait représenter les religieux dans un duel fratricide contre la Montagne qui lui défendra la reine.

- Un lien de parenté entre Daenerys et Tyrion

- La mort de Jorah

- La mort de Théon en voulant sauver Sansa

- Brann ayant des visions sur la fin du monde et ayant la faculté de contrôler un dragon

- La mort du roi comme ça la prophétie de Cersei comme quoi ses trois enfants mourront s'accomplirait

- Le retour de Catelyn Stark

- Retour de Stannis

- Pour Arya je sais pas trop ce qui va se passer

Voilà mes avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le lien de parenté éloigné concerne Jon Snow et Daenerys, je suis certains depuis déjà plusieurs saison que ces deux là finiront ensemble. Tout les opposes et tout les rassemble. Mais ce n'est qu'une hypothèse farfelue, je ne lis pas encore les livres.

 

Aucun retour de mort outre Jon Snow grâce à Melissandre.

 

Le roi qui meurt je te suis.

 

Le reste je ne me prononce pas :) 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des théories comme quoi la femme de Tywin Lannister aurait eu une liaison avec le roi Fou et c'est pour cette raison que Tywin a fini par se retourner contre lui.

Fou de rage, il a voulu empoisonner le fruit de cette union ce qui a provoqué le nanisme de Tyrion. Et ça explique cette réticence de Tywin envers lui, qu'il ne le reconnait pas comme étant comme son fils en aucun cas, qu'il le hait etc ... Car il y voit le fruit de la liaison de sa femme. Et donc il serait demi-frère avec Daenerys.

J'y crois un peu à cette théorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais arrêté le tome 2 en cours de route, il faudrait que je m'y remette.

 

Apparemment les différences les plus grosses livres/séries commencent à partir du tome 3 ?

 

J'ai bien envie de me refaire les saisons précédentes avant la sortie de la 6...

 

Concernant TWD,

 

C'est vraiment devenu nul depuis la saison 4. Il ne se passe RIEN la moitié des épisodes, de la psychologie de comptoir à deux balles, parfois sur des personnages dont on en a rien à foutre. Sinon ils marchent, discutent, boivent un peu d'eau. Je ne demande pas un truc à la MICHAEL BAY, mais bon il y a un minimum.2/3 épisodes sont bons par saison, où il y a un peu d'action ou lorsque c'est un peu plus appronfondi.

 

Ils prennent aussi les spectateurs pour des cons (coucou Glenn). Bref, je continue à regarder surtout parce que maintenant que j'en suis arrivé là, j'attends de voir comment tout cela va se terminer. Mais je trouve que c'est devenu mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..