Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non, et vue comme ils nous saoul sur YouTube avec toutes les pubs, ça risque pas.

J'ai vu leur promo sur Canal hier mais jamais sur YouTube , sinon Netflix c'est loin d'être de la m**** surtout quand tu vois leur dernier Daredevil il est vraiment top , je pense que je vais la commencer dés ce soir! 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu leur promo sur Canal hier mais jamais sur YouTube , sinon Netflix c'est loin d'être de la m**** surtout quand tu vois leur dernier Daredevil il est vraiment top , je pense que je vais la commencer dés ce soir! 

 

Deux potes l'ont commencé et ils me l'ont vivement conseillé, je la regarderais quand j'aurais fini Sherlock.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 épisodes et j'ai fini OZ ... quelle série magistrale, je vais avoir du mal à passer à autre chose.

 

 

Je viens d'assister à la mort de Kareem Saïd ... putain, mon personnage préféré qui part de manière brutale et inattendue, je suis sous le choc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête définitivement Walking Dead. Je me suis forcé mais là ça ne devient plus possible. Rien avance, 7 épisodes dans la saison 6 pour au final aucune avancée scénaristique. La série stagne voire régresse au fil du temps de manière alarmante. Bonne chance à ceux qui continuent, mais j'ai l'impression de vraiment perdre mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête définitivement Walking Dead. Je me suis forcé mais là ça ne devient plus possible. Rien avance, 7 épisodes dans la saison 6 pour au final aucune avancée scénaristique. La série stagne voire régresse au fil du temps de manière alarmante. Bonne chance à ceux qui continuent, mais j'ai l'impression de vraiment perdre mon temps.

 

Tu devrais regarder à nouveau Interstellar, là c'est sûr qu'au moins tu ne perdras pas ton temps.

 

Plus sérieusement, je n'ai pas encore vu la saison 6, mais ce n'est pas le genre de série qu'on regarde pour le scénario, mais plutôt pour le côté survival et le lien qui se tisse entre les personnages. Toi visiblement tu attends qu'on en apprenne plus sur l'origine de l'épidémie et que l'humanité finisse par trouver une solution à tout ça, mais ce n'est pas du tout le but de cette série, donc forcément tes attentes resteront insatisfaites. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder à nouveau Interstellar, là c'est sûr qu'au moins tu ne perdras pas ton temps.

 

Plus sérieusement, je n'ai pas encore vu la saison 6, mais ce n'est pas le genre de série qu'on regarde pour le scénario, mais plutôt pour le côté survival et le lien qui se tisse entre les personnages. Toi visiblement tu attends qu'on en apprenne plus sur l'origine de l'épidémie et que l'humanité finisse par trouver une solution à tout ça, mais ce n'est pas du tout le but de cette série, donc forcément tes attentes resteront insatisfaites. 

 

Mais même, le côté survival est sympa mais à partir d'un moment c'est TOUJOURS la même chose, il n'y a plus aucune variété, originalité. La série s'épuise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, le côté survival est sympa mais à partir d'un moment c'est TOUJOURS la même chose, il n'y a plus aucune variété, originalité. La série s'épuise.

 

Je suis d'accord, mais il faut se plonger dans le contexte. C'est logique en quelque sorte. Dans un monde pareil où tu luttes pour ta survie chaque jour, c'est forcément redondant. Tu dois faire face aux morts et surtout aux autres groupes. Donc forcément on en revient toujours au même point, seuls les lieux varient, ainsi que les personnages et l'évolution des comportements des personnages qui ont survécu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais il faut se plonger dans le contexte. C'est logique en quelque sorte. Dans un monde pareil où tu luttes pour ta survie chaque jour, c'est forcément redondant. Tu dois faire face aux morts et surtout aux autres groupes. Donc forcément on en revient toujours au même point, seuls les lieux varient, ainsi que les personnages et l'évolution des comportements des personnages qui ont survécu.

 

Je suis d'accord, c'est pour cette raison que six saisons pour ça, je trouve ça trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est pour cette raison que six saisons pour ça, je trouve ça trop.

 

Oui je peux comprendre que ça lasse certaines personnes, mais moi non, j'adore toujours autant. Après j'attends que la saison 6 sorte en entière et en français pour la regarder, donc je verrais à ce moment là, mais déjà rien que de savoir que Morgan débarque, ça ne peut que me plaire :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le scénario et les personnages en soit je trouvais ça pas mauvais Walking Dead, j'ai maté les deux premières saisons.

 

Ca m'avait paru relativement bien écrit. Le problème il vient des acteurs tout simplement. Je sais pas si il y en à un seul qui soit vraiment bon dans la série. A partir de là...

 

Comme Gotam un peu. Une bonne idée mais des acteurs à chier.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le scénario et les personnages en soit je trouvais ça pas mauvais Walking Dead, j'ai maté les deux premières saisons.

 

Ca m'avait paru relativement bien écrit. Le problème il vient des acteurs tout simplement. Je sais pas si il y en à un seul qui soit vraiment bon dans la série. A partir de là...

 

Comme Gotam un peu. Une bonne idée mais des acteurs à chier.

 

Non dans Gotham c'est juste l'acteur principal qui est catastrophique, les autres ça passe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui voilà, "ça passe".

A part la Penguin y'en a même pas un qui est bien quoi.

 

Et y'a aussi la blonde, la meuf de gordon qui est nulle. Et le flic ripou avec lequel il se trimbale.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham c'est qd même sacrément nul, un potentiel de malade mental gâché. Sérieux j'ai l'impression d'être revenu 10 ans en arrière avec cette série à l'époque où elles n'avaient pas assez de moyens pour pondre des trucs correct/

 

Sinon, je conseille à tous The Leftovers qui est fantastique si on accroche au genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham en fait t'as des trucs intéressants, et d'autres moins. Ca reste une série moyenne au final, mais c'est toujours mieux que les tournures que prennent Arrow et Flash... Putain mais qui est le consanguin qui a filé des DC à une chaine bisounours ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham en fait t'as des trucs intéressants, et d'autres moins. Ca reste une série moyenne au final, mais c'est toujours mieux que les tournures que prennent Arrow et Flash... Putain mais qui est le consanguin qui a filé des DC à une chaine bisounours ?

Flash j'ai regardé la saison 1, j'ai trouvé ça très sympa dans le monde des super héros.

De bien meilleur qualité que Gotham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..