Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Yes Loras Tyrell, le frère gay de Margeary ^^.

 

Je comprends pas cette manie à "serialiser" tous les héros de Marvel alors qu'à côté t'as des Batman, Wonder Woman, Superman (Smallville lol) et consort de DC qui sont bien plus intéressant je trouve.

 

Daredevil est d'excellente qualité quand même, une de mes séries préférées easy. Si Iron Fist est d'un level similaire, je serai content.

 

Et ils "sérialisent" tous ceux présents dans les Defenders en soit (Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones ... peut-être The Punnisher ... mais c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotham sans Batman et Joker je peux pas :(

 

C'est un autre délire, ça tourne sur l'enfance de Bruce et c'est donc focus sur Gordon. Y'a du très intéressant dans la série et du moins bon, un peu de tout quoi.

 

Daredevil sinon elle est énorme ouais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Westworld deviendra une grande série mais en tout cas la BO confirme tout le talent de Ramin Djawadi qui avait déjà fait la superbe BO de la dernière saison de Game of Thrones. Les deux thèmes principaux sont géniaux et l'arrangement de Paint it black est bien sympa aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Westworld deviendra une grande série mais en tout cas la BO confirme tout le talent de Ramin Djawadi qui avait déjà fait la superbe BO de la dernière saison de Game of Thrones. Les deux thèmes principaux sont géniaux et l'arrangement de Paint it black est bien sympa aussi.

 

Je l'ai pas encore vu je me la garde pour ce week-end, mais j'espère qu'elle fonctionnera car le succès ou non de WestWorld décidera du sort de la série Fondation qui était initialement prévue pour cette année mais qui a été repoussée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir 11.22.63
Je donnerai tout pour la redecouvrir ^^

Quelqu'un connaitrai de bonne serie "historique " ?
Il y a Da Vinci's demons qui me tente bien

Quelqu'un l'a deja vu ?
Edit : il y a aussi Toutânkhamon le pharaon maudit qui a l'air pas mal

 

Tu cherche quelle période historique ? Il y a longtemps j'avais vu Rome qui était pas mal. Après t'as les Borgia aussi mais je ne l'ai pas vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de periode precise
J'ai adoré 11.22.63 et les années 60
Je pense que l'italie a la renaissance ca peut etre pas mal si la serie a de l'interet
C'est pour ca que je vais surement me pencher sur Da Vinci's demons
J'espere qu'elle vaut le coup pck si le scenario est bien ecrit , la serie peut donner vraiment de bonnes choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore vu je me la garde pour ce week-end, mais j'espère qu'elle fonctionnera car le succès ou non de WestWorld décidera du sort de la série Fondation qui était initialement prévue pour cette année mais qui a été repoussée.

Jusqu'ici c'est vraiment du très bon, je trouve. 

 

Et, j'ai tellement envie de voir ce que pourrait donner Fondation que je vais faire du lobbying autour de Westworld, histoire de convaincre les sceptiques. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description sur Allociné:

 

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 jours je me suis refait les 2 saisons de Gomorra ... Vraiment ma série préférée !! J'ai encore compris plus de trucs lors de la 2eme fois ! Il y a des scènes qui étaient secondaires que je trouvais pas si impréssionnantes, et la en regardant a nouveau j'étais sous le choc d'être passé a coté la première fois (il y a différentes façon d'interprêté certaines scènes) ... Le dernier épisode de la saison 2 j'ai jamais vu un épisode aussi bien =)

Autant j'étais très sceptique concernant la suite (saison 3 et 4 prévues), autant maintenant je commence a apercevoir quelques trucs a exploiter, et qu'il y a encore de super choses a tirer de cette série et je suis très impatient de voir la suite !!

Mon Nouveau classement des séries :

1 Gomorra

2 OZ

3 The Wire

4 Prison Break

5 Breaking Bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

 

 

Très glauque ... Malgré la mort de deux de mes personnages préférer j'ai pas réussi à être touché émotionellement tellement l'épisode était choquant.

Après ce côté impitoyable est ce que j'aime dans cet série. La saison est prometteuse et puis l'acteur de Neagan est excellent on a enfin un méchant charismatique

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..