Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et y'a une histoire style Ross-Rachel ou Ted-Robin dans Scrubs ou B99?

Plus ou moins oui ... Dans Scrubs c'est JD et Elliot, et dans B99 c'est Jake et Amy.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aimerai commencer une nouvelle série, qu'avez vous à me proposer ? Je veux du lourd !

 

La saison 2 de Fargo est aussi bonne que la première ?

True detective c'est du très très lourd des acteurs incroyables maisnune histoire assez glauque âme sensible s'abstenir..

 

Dans un autre registre tu as Chuck pour moi LA meilleure série au monde drôle, suspens, action y a tous

 

Sinon Burn Notice c'est très bon aussi et puis si ta pas encore regarder Lost je te conseille on aime pas ou on kiff à mort moi j'ai adoré.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du double post, merci pour vos propositions ;)

 

Je suis dégouté, il y a 5 épisodes de Lucky Man qui sont déjà sorti (diffusion TV britannique) mais deux seulement sont disponibles en VOSTFR du coup je vais me faire le troisième en VO, je comprend plus ou moins bien mais c'est quand même chiant de ne pas savoir ou me procuré les épisodes quoi. Si vous avez des info, je suis preneur, quelconque diffuseur français du genre OCS ou quoi ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Empire t'en pense quoi JL ?

IDK, je connais pas mais si tu aimes l'absurde (un peu dans le meme style que Wes Anderson) regarde Twin Peaks créé par David Lynch et Mark Frost. C'est un peu le test ultime pour savoir si tu as des bons goûts ou si tu dois te remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est le nouveau PopCornTime pour ceux qui connaissaient depuis que celui-ci est tombé. Et ça marche comme Netflix. Ça se télécharges rapidement sur son Pc, et après, il y a une liste de films et séries disponibles très régulièrement actualisés. 

 

Voilà globalement comment ça se présente : 

 

9564ab1b511fa97e792c7694c7597418.jpg

 

 

Il suffit de choisir une série/film, il y a un rapide téléchargement avant le lancement du stream (de quelques secondes à une minute en fonction de la qualité de la connexion) et tout se lance tout seul ensuite en 720p bien sûr ! 

 

Si ce post ne devrait pas être posté ici, je le supprimerai.  ^^

 

Comme vous pouvez le voir, je viens de finir de regarder le dernier épisode de Suits et je viens de finir Mr.Robot ! Deux séries que je conseille pour ceux qui aiment le pouvoir ! D'ailleurs, pour ceux qui ont vu Mr.Robot, vous en pensez quoi ? 

 

Castle ? Non, je n'ai pas honte ...  :ph34r: 

 

EDIT SkyMan : interdit de poster des noms de sites avec des contenus piratés sur le forum :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé.

 

EDIT SkyMan : interdit de poster des liens de sites avec des contenus piratés sur le forum :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je clique pour regarder un film sur ils m'envoient sur iTunes pour acheter le film..?

 

EDIT SkyMan : interdit de poster des noms de sites avec des contenus piratés sur le forum :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vu les 2er épisodes de x files passé sur M6

la réintroduction des 2 agents scully et mulder est complétement foiré je trouve

le 2éme épisode renoue avec la franchise par contre

 

à voir pour la suite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite websérie très sympa, c'est bien fait, c'est propre, après le scénario reste assez vu, mais qu'importe.

 

Bon sinon, j'ai vu les 6 épisodes de Lucky man (même si les traducteurs mettent du temps à traduire les épisodes puisque la série n'est pas très connue), c'est pas mal du tout, la série joue sur un des plus vieux clichés du monde dans les séries d'action, genre le héros qui a toujours une chatte hallucinante, mais ici, c'est un postulat de départ de la série, ça change donc pas mal de choses.

 

Autre série, The man in the Castel, produite par Amazon, adaptation du livre du même nom de Philip K.Dick (un pote l'a lu et me l'a conseillé).

 

La série nous plonge en 1962 ou ce sont les japonais et surtout les nazis qui ont gagné la seconde guerre mondiale après avoir lâché la bombe atomique sur Washington. Ainsi les États-unis sont coupés en deux avec le coté pacifique aux nippons et le coté atlantique aux nazis. Alors comme toutes les nouvelles séries qui sortent aujourd'hui, le rythme est très lent, les épisodes durent une heure, mais c'est ma foi fort intéressant, qui ne s'est jamais demandé ce qui se serait passé si les nazis avaient découvert la bombe atomique en premier ? Je ne suis qu'à l'épisode 6 et la série semble cacher encore bien des mystères mais c'est assez vite addictif (pratique lorsqu'on est insomniaque :D).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la saison 3 de community ! Cest vraiment sympas ! L'humour est difficile à saisir au début, mais une fois dedans, c'est marrant !

Quelle surprise de voir que le prof de biologie en début de saison 3, n'est autre que Omar dans the wire !!!! Quel charisme il avait dans the wire, je me demande comment il va être dans community

Je me réjoui déjà de le revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..