Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelqu'un regarde Heroes Reborn ? Pour l'instant je suis pas convaincu, le rythme est vraiment lent, il y a déjà trop de personnages sans compter ceux qui vont revenir... Dommage je pensais qu'ils apprendraient de leurs erreurs mais là j'ai plus l'impression de voir une nouvelle saison d'Heroes que quelque chose de retravaillé.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avalé d'une traite Orange Is The New Black dernièrement, j'ai adoré. L'univers à la fois si réaliste et si décalé est parfait, les personnages secondaires sont excellents si bien que l'on en oublie celle qui est censée faire office d'héroïne…J'attend avec impatience la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis HIMYM :(.

Toujours ce sentiment de tristesse quand on finit une longue série...

 

J'ai vraiment adoré. Merci à Lô pour me l'avoir conseillé ^^. J'ai pas trop compris les critiques sur la fin.

 

La saison 8 est assez chiante globalement. Trop sur le mariage. J'ai l'impression qu'ils étaient en panne d'inspiration mais le final je le trouve idéal!

 

Des autres séries dans le même genre? Dans ce romantisme léger quoi.

 

J'essaie Community là! On va voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, t'as le culte Friends... La fin est bâclée j'ai trouvé personnellement parce qu'on ne voit pas assez la "Mother" et puis la rencontre, elle est bien trop rapide. 

Je me suis dis un peu "tout ça pour ça". 

Mais ça reste dans mon top 3 de mes séries préférées, avec Scrubs et Dexter. D'ailleurs t'as Scrubs aussi avec des histoires de love et très léger ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, t'as le culte Friends... La fin est bâclée j'ai trouvé personnellement parce qu'on ne voit pas assez la "Mother" et puis la rencontre, elle est bien trop rapide.

Je me suis dis un peu "tout ça pour ça".

Mais ça reste dans mon top 3 de mes séries préférées, avec Scrubs et Dexter. D'ailleurs t'as Scrubs aussi avec des histoires de love et très léger ^^

Non mais justement, moi je trouve que c'est parce que la mère on s'en fout un peu au final. Car si on regarde bien, c'est Robin l'amour de sa vie. Son âme soeur. Je trouve qu'ils ont bien ficelé la fin.

 

Et moi je voulais que ça soit vraiment elle donc ça m'arrange ^^.

 

Merci pour les autres, je vais essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, clairement Scrubs et Community sont les deux meilleurs séries comiques, des tueries absolue notamment Community qui n'est que très peu connue en France malheureusement, les trois premières saisons sont à mourir de rire. La petite Annie est sublime, et surtout le personnage Abhed est de très loin le meilleur personnage atypique de l'histoire des séries loin devant Sheldon ou Barney.

 

Ensuite t'as Brooklyn nine-nine qui est très très sympa aussi.

 

Concernant HIMYM:

 

 

Perso je trouve la fin bâclé et comme dit avant, tout ça pour ça ? Et puis je sais pas, la série nous sort un truc du genre "le boucle est bouclée" avec le cor bleu, une histoire d'une vie qui nous montre que ce n'est pas linéaire, mais pour moi la série veut quand même nous montrer à la base comment il rencontre la fille, la mère, qui est censée être son âme soeur et qui meurt tristement. Et puis le coup des gamins à la fin "non mais c'est bon tu peux te taper tata Robin" c'est un peu limite.

 

 

Et bref tu verra avec la fin de Scrubs si tu la regarde, elle est tellement mieux faite (saison 8, la 9 c'est de la m****), cette série est magnifique, drôle, attachante, pleine d'enseignements, elle m'a fait passer de très bon moment et je la regarde encore parfois alors que je la connais pas coeur, et le concierge est génial aussi !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas continué faudrait que je m'y remette je suis à la moitié de la saison 4 quand une certaine personne se fait virer, mon perso préféré ^^ Et toi ?

 

Ah ouais, je vois le moment ^^

 

Moitié de la saison 5 ! Je stagne un peu, j'essaie d'avancer mais avec les études, la famille etc ... dur de trouver beaucoup de temps ^^

 

Mais je pense que j'aurai fini courant du mois de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je vois le moment ^^

 

Moitié de la saison 5 ! Je stagne un peu, j'essaie d'avancer mais avec les études, la famille etc ... dur de trouver beaucoup de temps ^^

 

Mais je pense que j'aurai fini courant du mois de novembre.

 

Oui clairement il faut du temps OZ est assez long mais c'est une des meilleures séries que j'ai vu ^^

 

Faudrait que j'attaque Sherlock aussi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement il faut du temps OZ est assez long mais c'est une des meilleures séries que j'ai vu ^^

 

Faudrait que j'attaque Sherlock aussi...

 

Pareil ^^

 

Sur ma liste je dois encore me faire : The Wire, The Sopranos, Sherlock, Sons of anarchy, Vikings saison 3, Fear The Walking Dead et .... voilà ^^

On m'a conseillé la vieille série Urgence aussi que je n'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^

 

Sur ma liste je dois encore me faire : The Wire, The Sopranos, Sherlock, Sons of anarchy, Vikings saison 3, Fear The Walking Dead et .... voilà ^^

On m'a conseillé la vieille série Urgence aussi que je n'ai jamais vu.

 

J'ai vu un peu gamin Urgence, jamais regardé plus que ça. The Wire moi c'est fait ! Et effectivement c'est un immanquable ! Vikings pareil j'ai pas encore vu la saison 3 et Sopranos je ne connais pas. Quant à The Walking Dead j'avoue je n'aime pas du tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sopranos faut la faire les gars, c'est le top du top ^^

 

Pour ma part je suis en train de finir Boardwalk Empire, très bonne série, ensuite je pense regarder Luther ou Oz.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu gamin Urgence, jamais regardé plus que ça. The Wire moi c'est fait ! Et effectivement c'est un immanquable ! Vikings pareil j'ai pas encore vu la saison 3 et Sopranos je ne connais pas. Quant à The Walking Dead j'avoue je n'aime pas du tout.

 

Putain, avoir la chance de perdre sa virginité en regardant pour la 1ère fois Les Sopranos, The Wire, et Sherlock.

 

Des références tous les trois, et les 2 premiers sont certainement dans le top 3 de tous les temps, objectivement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro, clairement Scrubs et Community sont les deux meilleurs séries comiques, des tueries absolue notamment Community qui n'est que très peu connue en France malheureusement, les trois premières saisons sont à mourir de rire. La petite Annie est sublime, et surtout le personnage Abhed est de très loin le meilleur personnage atypique de l'histoire des séries loin devant Sheldon ou Barney.

 

Ensuite t'as Brooklyn nine-nine qui est très très sympa aussi.

 

Concernant HIMYM:

 

 

Perso je trouve la fin bâclé et comme dit avant, tout ça pour ça ? Et puis je sais pas, la série nous sort un truc du genre "le boucle est bouclée" avec le cor bleu, une histoire d'une vie qui nous montre que ce n'est pas linéaire, mais pour moi la série veut quand même nous montrer à la base comment il rencontre la fille, la mère, qui est censée être son âme soeur et qui meurt tristement. Et puis le coup des gamins à la fin "non mais c'est bon tu peux te taper tata Robin" c'est un peu limite.

 

 

Et bref tu verra avec la fin de Scrubs si tu la regarde, elle est tellement mieux faite (saison 8, la 9 c'est de la m****), cette série est magnifique, drôle, attachante, pleine d'enseignements, elle m'a fait passer de très bon moment et je la regarde encore parfois alors que je la connais pas coeur, et le concierge est génial aussi !

 

J'ai commencé Community et je trouve ça bien sans plus. Franchement j'accroche pas trop. Je suis à l'épisode 5 et le scénario ne décolle toujours pas, en faite il y a même pas de scénario et ça tourne en rond, l'humour y est bon mais les personnages ne sont pas attachants pour moi. Annie est magnifique en effet mais Abed est ennuyant. Le héros n'est pas trop marrant non plus. Globalement la série est drôle mais ça ne va nul part.

 

Après Barney est surcôté en effet mais Sheldon c'est un autre niveau, il porte la série à lui tout seul.

 

Pour HIMYM:

 

 

Je suis d'accord, mais je trouve que c'est la fin idéale qui montre qu'au final il n'est jamais trop tard pour se mettre avec la fille qu'on aime. Oui à la base, c'est censé raconter la rencontre de sa mère: on apprend très peu sur elle. Et ils ont remixé la fin pour faire une "meilleure fin". Ca ne respecte pas leur scénario mais je trouve que ça fait une plus belle histoire.

 

 

 

Scrubs faut que je m'y mette aussi, ça a l'air énorme ^^. Merci Kamp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour community accroche toi un peu, le début est sympa mais met surtout des choses en place, ça décolle surtout à la saison 2 qui est extra. Faut vraiment comprendre les ressorts des personnages et de l'humour pour commencer à kiffer, et ça prends un peu de temps. 

 

En série drôle en ce moment j'suis sur Archer, c'est assez génial aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en à un peu ouais, c'est assez bien amené d'ailleurs. Surtout à la fin de la saison 1.

 

T'es vraiment une lopette en fait kloro :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..