Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les prestations de Dean Winters (Ryan O'Reilly) et Lee Tergesen(Beecher) dans Oz m'avaient laissé sur le cul.

Moi c'était adebisi et surtout Miguel alvarez que j'adorais dans OZ !!

 

Et dans the wire : marlo, et surtout bubbles, le mec qui pousse ses caddis, je les trouvaient exceptionnels !! Et puis évidemment omar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était adebisi et surtout Miguel alvarez que j'adorais dans OZ !!

 

Et dans the wire : marlo, et surtout bubbles, le mec qui pousse ses caddis, je les trouvaient exceptionnels !! Et puis évidemment omar ;)

Ah oui les personnages de Oz sont tous interressants meme si j'ai une préférence pour Ryan O'reilly.

Dans The Wire j'ai adoré: Omar bien-sûr, Bubbles, Bodie et D'angelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai attaqué pour ma part Homeland il y a 10 jours... Comme je suis un peu fatigué en ce moment, je les regarde en français, et au-delà des doublages qui sont très mauvais (comme bien souvent), j'ai trouvé plutôt pas mal le scénario des deux premières saisons. 

Par contre j'ai regardé 3/4 épisodes de la saison 3, et pour le moment j'accroche pas du tout. Je trouve l'histoire un peu pourrie maintenant. Des avis d'autres personnes sur cette série ?  :heins:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool que vous ayez aimer Peacky Blinders, en ce moment je mate Utopia je sais pas si des gens ont regardé cette série, elle est vachement cool, déja le style graphique est superbe, la bande son géniale, et le scénario franchement pas mal, c'est une série anglaise avec un des acteurs de Missfits, je vous conseille d'y jeter un œil ça vaut le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai attaqué pour ma part Homeland il y a 10 jours... Comme je suis un peu fatigué en ce moment, je les regarde en français, et au-delà des doublages qui sont très mauvais (comme bien souvent), j'ai trouvé plutôt pas mal le scénario des deux premières saisons. 

Par contre j'ai regardé 3/4 épisodes de la saison 3, et pour le moment j'accroche pas du tout. Je trouve l'histoire un peu pourrie maintenant. Des avis d'autres personnes sur cette série ?  :heins:

 

J'ai vu la saison 3 y'a un moment mais je me rappelle qu'elle est très lente à se lancer (Brody n'apparaît quasiment pas si je me souviens bien). Par contre la fin de saison est excellente...

En commençant la série j'avais peur que la série devienne répétitive après une saison mais finalement les scénaristes ont pas peur de tout changer pour éviter qu'on retombe toujours dans la même histoire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais vraiment lancé dans Breaking Bad ... J'ai du voir la première saison et c'est tout ... La première était plutôt bonne c'est vrai mais j'ai eu un peu de mal sur le début de la saison 2 ...

 

Faudrait que je la finisse si ça vaut vraiment la peine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais vraiment lancé dans Breaking Bad ... J'ai du voir la première saison et c'est tout ... La première était plutôt bonne c'est vrai mais j'ai eu un peu de mal sur le début de la saison 2 ...

 

Faudrait que je la finisse si ça vaut vraiment la peine.

Je suis même pas allé au bout de la saison 1... Limite je m'endormais a chaque épisode, au bout de 5, j'ai lâché l'affaire

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul non, prévisible oui.

Par rapport à la manière dont on me l'avait vendu, non je ne trouvais pas ça prévisible. Je ne pouvais pas prévoir que j'allais trouver cela aussi moyen. 

Après j'suis le seul de mon entourage à penser que la série est beaucoup trop surcôtée et à me faire chier en la regardant. Le blocage doit venir de moi, pas de la série. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le rythme n'arrive pas dans les épisodes 4-5 :( Un peu long à démarrer cette affaire...

 

Je me suis même endormie devant, c'est pour dire. Mais je sais pas, j'y crois à ce que ça devienne intéressant .... J'attends encore quelques épisodes et on verra.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la série suis un livre, et la dernière est souvent est je trouve dans un moment creux du bouquin. Après oui la série est surcotée, beaucoup de séries sont bien meilleures, mais je trouve que GOT reste tout de même bien mieux que l'ultra surcotée The Walking Dead que je trouve vraiment très très moyenne.

 

Sinon j'ai vu l'épisode 1 de Hannibal, sentiment assez mitigé. La série semble pas mal mais je trouve juste que certains trucs sont pas super clair donc à voir aux prochains épisodes. En revanche l'ambiance est sympa en effet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense arrêter got ... J'avais adoré les premières saisons, mais je commençais a en avoir marre vers la fin

 

La saison 4 était pas mal pourtant. Surtout le final.

 

En même temps la série suis un livre, et la dernière est souvent est je trouve dans un moment creux du bouquin. Après oui la série est surcotée, beaucoup de séries sont bien meilleures, mais je trouve que GOT reste tout de même bien mieux que l'ultra surcotée The Walking Dead que je trouve vraiment très très moyenne.

 

Sinon j'ai vu l'épisode 1 de Hannibal, sentiment assez mitigé. La série semble pas mal mais je trouve juste que certains trucs sont pas super clair donc à voir aux prochains épisodes. En revanche l'ambiance est sympa en effet.

 

Ouais pour Hannibal les premiers épisodes faut laisser le temps pour rentrer dans la psychologie de la série.

Après, tu peux plus t'arrêter. Une drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..