Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Vito Mannone


The Gunners

Messages recommandés

Di Canio qui remplit son caddie de ritals, on peut le remercier de nous enlever Mannone. Bon vent à lui si il arrive à Sunderland, il fallait qu'il libère la place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que sunderland c'est parfait pour Vito , je lui souhaite de réussir la bas si il venait a signer, gom a raison , il n'est pas si mauvais !

 

Mouais, quand un gardien te sort ça en plein match alors qu'il a deux mains et qu'il peut s'en servir, c'est quand même franchement pas rassurant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand un gardien te sort ça en plein match alors qu'il a deux mains et qu'il peut s'en servir, c'est quand même franchement pas rassurant ^^

Qualité abominable pour la vidéo que je vais poster mais Vito n'a fait que reproduire l'exemple de ses prédécesseurs & aînés:

http://www.youtube.com/watch?v=0IppRKKlYS8

Celle là demeurera légendaire, je ne crois pas que tu puisses faire pire: Almunia & Squillaci sur la même action humiliés par Odemwingie (le star du mercato de janvier haha). La poussette d'Almunia sur Squillaci est énorme j'en rigole encore... D'ailleurs si je ne m'abuse ce sont les dernières minutes de Manuel sous notre maillot puisqu'au match suivant (Blackpool away) Wenger invoquera une blessure (fictive) d'Almunia à l'échauffement pour titulariser Lehmann avant le retour de blessure de Szczesny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mouais, quand un gardien te sort ça en plein match alors qu'il a deux mains et qu'il peut s'en servir, c'est quand même franchement pas rassurant ^^

 

Haha ha pas faux mais qu'elle gardien n'a jamais fait de bourdes ? Il faut pas prétendre a avoir des gardiens du standing de Lloris et Adler sur le banc ^^

 

En tant que sub numéro 3 il était pas mal , il rassurait plus que Fabianski en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ha pas faux mais qu'elle gardien n'a jamais fait de bourdes ? Il faut pas prétendre a avoir des gardiens du standing de Lloris et Adler sur le banc ^^

 

En tant que sub numéro 3 il était pas mal , il rassurait plus que Fabianski en ce qui me concerne

 

Ouais mais ça c'est même plus une bourde, c'est encore un level au-dessus ^^

 

@Jad, j'avoue que sur le moment j'avais eu envie de tuer Almunia :P n'importe quoi sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je préfère largement Fabianski, ils sont tous les deux atroces dans les airs, mais Fabianski est meilleur sur sa ligne et a moins de pétage de plombs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good bye et Good luck Vito !

Il m'aura fait beaucoup rire ce cher gardien notamment avec sa bourde contre l'Olympiakos, bien à l'image des gardiens qu'on a eu ces derniers temps. Néanmoins, s'il enchaîne y'a moyen qu'il montre des choses intéressantes.

Content pour lui s'il s'impose à Sunderland !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je viens d'apprendre qu'apparemment il ne sera pas un titulaire dans le nord mais qu'il sera la doublure de Westood

J'espère néanmoins qu'il arrivera a avoir plus de temp de jeu chez eux et je lui souhaite d'avoir une belle carrière chez les black cats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..