Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Vito Mannone


The Gunners

Messages recommandés

Mais quand même Wenger abuse sur ce coup, ça fait des années qu'on enchaine des gardiens plus mauvais les un que les autres.

Au lieu de mettre l'argent pour acheter un gardien digne de se nom avec de l'expérience (car c'est primordial a ce poste) il persiste avec des gardien peut etre prometteur mais qui nous couterons pas mal de point avant de gommer leur lacune et progresser.

Contrairement a d'autre poste ou nos jeune peuvent ce troué sans réel conséquence le poste de gardien n'a pas cet chance car a la moindre erreur il y a but derriere.

Wenger rechigne a mettre de l'argent pour un gardien c'est bien dommage car ça nous coute beaucoup trop de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même Wenger abuse sur ce coup, ça fait des années qu'on enchaine des gardiens plus mauvais les un que les autres.

Au lieu de mettre l'argent pour acheter un gardien digne de se nom avec de l'expérience (car c'est primordial a ce poste) il persiste avec des gardien peut etre prometteur mais qui nous couterons pas mal de point avant de gommer leur lacune et progresser.

Contrairement a d'autre poste ou nos jeune peuvent ce troué sans réel conséquence le poste de gardien n'a pas cet chance car a la moindre erreur il y a but derriere.

Wenger rechigne a mettre de l'argent pour un gardien c'est bien dommage car ça nous coute beaucoup trop de point.

 

Je suis d'accord avec toi car même si je crois beaucoup en Szczesny il a besoin d'un concurrent direct qui lui permette de se dépasser et c'est certainement pas Mannone qui va être une menace pour lui. Ce qui me rend d'autant plus dingue c'est que pendant ce temps là Hugo Lloris, un des 5 meilleurs gardiens au monde se morfond sur le banc de l'ennemi juré alors que chez nous il aurait été titulaire indiscutable et aurait permit à Szczesny de se développer sereinement derrière.

 

Le problème c'est qu'il coûtait 15 millions et que derrière ça aurait forcément enterré Martinez. Fallait faire un choix et je pense que Wenger sur ce coup n'a pas fait le bon choix, même si seul l'avenir nous le dira, à l'heure actuelle on doit une nouvelle fois payer le prix fort pour cette erreur et on risque de le payer toute la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est qu'une "question d'argent". Un gardien "convenable" et plus fort que Vito tu peux trouver en dicount. Si on peut "reprocher" quelque chose à Arsène, c'est bien de ce côté là, même si moi je reste d'avis qu'il a fait ce qu'il a pu.

 

Après dire qu'on a un problème au niveau des gardiens depuis le départ de Seaman c'est faux. Ca serait oublier que Lehmann à défaut d'avoir été excellent comme son prédécesseur, il a été bon. Son arrêt face à Villareal en 1/2 finale de la Champions League, restera pour moi un de ses grands moments chez nous.

Par la suite on a oscillié entre le très très nul et le bon d'Almunia dont je n'ai jamais été vraiment fan. Mais il n'a pas fait que des bourdes.Sauf ça couleur de cheveux.

Fabianski n'a pas été que nul non plus, même si j'avoue que je ne me souviens plus à l'nstant d'un de ses bons matchs.

 

Maintenant dire qu'au niuveau des gardiens on est sûr, ce serait vous mentir et me mentir. Moi aussi je rêve d'un taulier à ce poste là. Je pense qu'on l'a peut être trouvé avec notre polonais à condition qu'il se reprenne en main (c'est le terme adéquat).

Il a de très bonnes qualités: bon sur sa ligne et n'a pas froid aux yeux, ce qui est important à ce poste.

Il va falloir qu'il se ressaisisse car je n'accorde pas une extrème confiance à Vito le champion de la balle aux prisonniers. Il peut être une bonne doublure, mais titulaire, je ne pense pas, en tout cas pas chez nous.

 

Par contre, parler de Lloris en disant qu'il aurait été mieux chez nous, je veux bien, à la limite pourquoi pas quand on considère le français comme un des meilleurs à ce poste. Mais ça aurait été un pari, surtout connaissant sa difficulté à s'imposer dans les airs et ce pari aurait pu également être un échec. un échec à un peu plus de 10 millions. Donc pour moi Arsène a fait le bon choix en faisant confiance à Szczesny. Il n'a plus qu'à nous retourner cette confiance.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied de Lloris est mauvais aussi,on s'appuie un peu plus que les autres équipes sur ça je pense

 

Là tu soulèves un point important. On sous-estime l'importance de la relance d'un gardien, mais elle est extrêmement importante ! Van der Saar a déjà été crédité de passes décisives grâce à sa relance plus que précise. Aussi dans une équipe qui a la volonté de garder le ballon, il est inimaginable qu'un gardien ait une relance merdique, d'ailleurs un gardien qui est calme et qui a une excellente relance rassure la défense. Car si un gardien a une bonne relance et que le défenseur est mal pris, il sait que son gardien sera là pour assurer la possession du ballon. En revanche, un gardien qui a une relance de m**** prive le défenseur d'une solution dans le même cas de figure qu'au dessus et aura tendance à inquiéter l'arrière garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu soulèves un point important. On sous-estime l'importance de la relance d'un gardien, mais elle est extrêmement importante ! Van der Saar a déjà été crédité de passes décisives grâce à sa relance plus que précise. Aussi dans une équipe qui a la volonté de garder le ballon, il est inimaginable qu'un gardien ait une relance merdique, d'ailleurs un gardien qui est calme et qui a une excellente relance rassure la défense. Car si un gardien a une bonne relance et que le défenseur est mal pris, il sait que son gardien sera là pour assurer la possession du ballon. En revanche, un gardien qui a une relance de m**** prive le défenseur d'une solution dans le même cas de figure qu'au dessus et aura tendance à inquiéter l'arrière garde.

On est totalement d'accord pour le coup,surtout qu'Arsenal est une équipe avec cette philosophie de jeu,c'est pourquoi Lloris n'est pas le gardien idéal pour nous

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est totalement d'accord pour le coup,surtout qu'Arsenal est une équipe avec cette philosophie de jeu,c'est pourquoi Lloris n'est pas le gardien idéal pour nous

Moué pas forcément d'accord, il n'y a qu'à voir les jeux au pied de Szczesny et Mannone qui sont quand même assez catastrophiques dans l'ensemble avec un ballon sur trois qui va directement en touche. Nos gardiens relancent bien souvent court car nos constructions démarrent des lignes défensives. L'apport d'un Lloris à l'équipe n'aurait pas été à négliger, il est solide sur sa ligne et il nous aurait évité Mannone qui est de moins en moins rassurant au fil des matches..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les clichés.

Lloris n'a PAS un jeu catastrophique au pied faut arrêter de relayer des infos caricaturales. C'est un des meilleurs gardiens, il aurait été impeccable pour nous point; d'autant plus qu'il y a pas des masses de très bons gardiens sur le marché. Le seul vrai problème c'est qu'on aurait enterré chaisenid donc il fallait un gardien AAAgé

 

Je vais vous en sortir d'autres clichés: on aurait mieux fait de pas acheter cazorla, il a pas le physique pour la premier league, l'acheter ce serait vraiment prendre un risque, ou genre mertesacker est trop lent, jenkinson vient de D3 c'est ridicule de l'acheter, van persie est un vrai gunner...ah je m'égares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les clichés.

Lloris n'a PAS un jeu catastrophique au pied faut arrêter de relayer des infos caricaturales. C'est un des meilleurs gardiens, il aurait été impeccable pour nous point; d'autant plus qu'il y a pas des masses de très bons gardiens sur le marché. Le seul vrai problème c'est qu'on aurait enterré chaisenid donc il fallait un gardien AAAgé

 

Je vais vous en sortir d'autres clichés: on aurait mieux fait de pas acheter cazorla, il a pas le physique pour la premier league, l'acheter ce serait vraiment prendre un risque, ou genre mertesacker est trop lent, jenkinson vient de D3 c'est ridicule de l'acheter, van persie est un vrai gunner...ah je m'égares

Merci !! Enfin quelqu'un qui a vue les match de Llors et qui ne parle pas pour dire des chose qu'il n'a jamais vue, qu'il invente, et qu'il veut croire que c'est vrai...., Lloris c'est un Excellent gardien dans tout les domaines et il nous aurait fait un bien Enorme !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a un mauvais jeu au pied,je l'ai vu jouer,je le dit et je l'assume

 

Après vous,vous me dîtes qu'il aurait fait un bien énorme par rapport à Mannone,c'est enfoncer une porte ouverte.

 

Je dis juste qu'il y a des gardiens plus adaptés pour nous,qui ont un meilleur jeu au pied,et accessoirement un physique plus adéquat à la PL (hein De Gea ...)quoique Lloris n'est pas vraiment en difficulté dans les airs,enfin bon ...

 

J'aurais préféré par exemple un Mandanda qui est bien plus à l'aise dans le jeu au pied,taillé physiquement pour la PL,et excellent sur sa ligne (pas autant que Lloris,mais quand même).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010-2011 on a manqué Manuel Neuer, c'est le meilleur gardien qu'on ai loupé, Lloris, Mandanda, c'est en dessous...

Clairement

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a un mauvais jeu au pied,je l'ai vu jouer,je le dit et je l'assume

 

Après vous,vous me dîtes qu'il aurait fait un bien énorme par rapport à Mannone,c'est enfoncer une porte ouverte.

 

Je dis juste qu'il y a des gardiens plus adaptés pour nous,qui ont un meilleur jeu au pied,et accessoirement un physique plus adéquat à la PL (hein De Gea ...)quoique Lloris n'est pas vraiment en difficulté dans les airs,enfin bon ...

 

J'aurais préféré par exemple un Mandanda qui est bien plus à l'aise dans le jeu au pied,taillé physiquement pour la PL,et excellent sur sa ligne (pas autant que Lloris,mais quand même).

 

De Gea s'est bien étoffé maintenant, c'est plus la poule mouillée que United avait dans son goal la saison dernière. SI on avait investi sur l'Espagnol pour concurrencer Szczesny, j'aurais pas dit non.

 

Celui qu'on a bien manqué cette saison c'est Julio Cesar... Il avait ZE profil pour nous : expérimenté, sérieux, bon sur sa ligne et dans les airs, les dégagements corrects,... Il aurait pu jouer titulaire 2-3 ans, foutre la frousse à Szczesny et l'obliger à bosser. Mais comme on a du garder deux gardiens pas au niveau qui sont notre cher Italien et Fabianski... ça aurait pu être pire et on aurait du jouer avec Martinez ou Shea.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi manqué Gordon.

 

C'est un gardien qui se blesse souvent malheureusement mais il est ultra sous-côté, il a le talent pour s'imposer dans un club plus huppé et devenir un des meilleurs gardiens de PL. Et il est expérimenté...

 

Si seulement Hull avait acheté Mannone (qu'on était tout à fait prêts à laisse partir, je le rappelle) et que Fabianski avait trouvé un point de chute.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle du Dimanche des médias: Mannone hésiterait à prolonger avec nous, et pourrait partir dès l'été prochain.

Il voudrait viser plus haut, selon eux :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

 

Pas d'article à donné, c'est le site off qui a fait une interview de Mannone et qui reporte ces rumeurs.

(http://www.arsenal.c...time-at-arsenal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle du Dimanche des médias: Mannone hésiterait à prolonger avec nous, et pourrait partir dès l'été prochain.

Il voudrait viser plus haut, selon eux :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

 

Pas d'article à donné, c'est le site off qui a fait une interview de Mannone et qui reporte ces rumeurs.

(http://www.arsenal.c...time-at-arsenal)

 

C'est plutôt une bonne nouvelle si ça venait à se confirmer. perso j'espère bien qu'il va plier bagage cet été qu'on puisse recruter une véritable doublure à Szczesny.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel clown,il pourra retrouver une place de titulaire qu'en fin de tableau en Serie A,de toute façon qu'il parte,il n'a pas le niveau pour jouer dans un club de ce standing.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle du Dimanche des médias: Mannone hésiterait à prolonger avec nous, et pourrait partir dès l'été prochain.

Il voudrait viser plus haut, selon eux :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

 

Pas d'article à donné, c'est le site off qui a fait une interview de Mannone et qui reporte ces rumeurs.

(http://www.arsenal.c...time-at-arsenal)

 

Tu peux me dire à quel moment l'article laisse entendre qu'il vise mieux que notre club?Je ne vois ça nulle part.

 

Au contraire,je vois un gars très reconnaissant de tout ce qu'a fait Arsenal pour lui et qui veut à tout prix saisir la chance qu'on lui a donné.

 

Quand tu es un gardien et que tu ne joues jamais c'est tout à fait normal d'envisager la possibilité d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire à quel moment l'article laisse entendre qu'il vise mieux que notre club?Je ne vois ça nulle part.

C'était une blague hein. Evidement qu'il veut pas aller à City ou autre.

C'est juste marrant de voir que lui hésite à prolonger (encore une fois, selon des torchons), alors qu'il joue dans un grand club ce qui est inespéré pour son niveau, et en plus il peut être durablement numéro 1 (ça c'est triste pour nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..