Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[43] Nacer Barazite


The Gunners

Messages recommandés

Je suis plutot mitigé pour ce qui est du club destinataire. Je pense qu'il a largement le niveau pour etre titulaire dans un club promu par exemple hull city.

 

Je suis par ailleur étonner du peu de match de présaison auxquels il a participé. Contrairement a wilshere, il n'a pas eu réellement l'occasion de montrer ce quil vaut en équipe première.

Tu veux Hull City, t'en déduit que le fait d'avoir comme adversaire est la meilleur même si c'est vrai que pour A. Traoré à pour destination, Portsmouth ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Qu'est ce qu'il devient ce joueur on entend plus parlé de lui il partie du club ???

 

Arsenal: Barazite ne reviendras pas avant 2010

 

Arsenal: Barazite ne reviendras pas avant 2010Blessé à l'épaule avec les Espoirs néerlandais, Nacer Barazite, le milieu de terrain d'Arsenal, ne rejouera sans doute pas avec le Canonniers avant 2010. Le Batave âgé de 19 ans, qui n'a participé qu'à quelques minutes de la rencontre de Carling Cup contre WBA cette saison, après un prêt à Derby County en 2008-2009, a été opéré et devra observer une période de repos complet comprise entre 8 et 12 semaines.

 

Donc il ne devrait plus jouer en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Un espoir d’Arsenal à la relance aux Rangers

 

Depuis bien des années, Arsenal s’est forgé une sacrée réputation auprès des jeunes pousses du football mondial. Sous l’impulsion d’Arsène Wenger, nombreux sont les footballeurs prometteurs à venir tenter leur chance chez les Gunners, souvent avec réussite.

 

Souvent seulement, car un échec est toujours possible. Ce n’est pas Nacer Barazite qui dira le contraire. Formé à l’école d’Arsenal, l’ailier néerlandais n’a jamais eu sa chance, lui qui n’a fait que trois petites apparitions dans le groupe professionnel. Qu’à cela ne tienne, le joueur sera mis à l’essai dès ce soir par les Glasgow Rangers en match amical comme l’indique le Daily Record. A 20 ans, le temps presse déjà.

 

source : http://www.footmercato.net/un-espoir-d-arsenal-a-la-relance-aux-rangers_53630

 

 

Je serai vraiment déçu si il venait a quitter le club, pourtant il a un gros talent mais apparemment il n'a pas la confiance de Wenger. A moins que ce ne soit un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espoir d’Arsenal à la relance aux Rangers

 

Depuis bien des années, Arsenal s’est forgé une sacrée réputation auprès des jeunes pousses du football mondial. Sous l’impulsion d’Arsène Wenger, nombreux sont les footballeurs prometteurs à venir tenter leur chance chez les Gunners, souvent avec réussite.

 

Souvent seulement, car un échec est toujours possible. Ce n’est pas Nacer Barazite qui dira le contraire. Formé à l’école d’Arsenal, l’ailier néerlandais n’a jamais eu sa chance, lui qui n’a fait que trois petites apparitions dans le groupe professionnel. Qu’à cela ne tienne, le joueur sera mis à l’essai dès ce soir par les Glasgow Rangers en match amical comme l’indique le Daily Record. A 20 ans, le temps presse déjà.

 

source : http://www.footmercato.net/un-espoir-d-arsenal-a-la-relance-aux-rangers_53630

 

 

Je serai vraiment déçu si il venait a quitter le club, pourtant il a un gros talent mais apparemment il n'a pas la confiance de Wenger. A moins que ce ne soit un prêt.

 

Je pense que si ça se fait ça serait un simple prêt, en tous cas j'espère, au vu de ce qu'on dit de lui...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir à Arsenal et pas percer serait forcement un echec, franchement ils sont lourds. C'est aussi un environnement et une formation de qualité s'il peut rebondir et faire une belle carriere car il va aux Rangers. C'est aussi car Brady a des contact et une certaine réputation.

C'est vrai que Wenger doit pas beaucoup l'estimer vu qu'en 4 ans il l'a jamais pris en considération alors qu'il était bon contre Barnet.

 

On verra bien comment ça va se finir. Même si c'est l'écosse, c'est bien qu'il parte dans un championnat de premiere division. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir à Arsenal et pas percer serait forcement un echec, franchement ils sont lourds. C'est aussi un environnement et une formation de qualité s'il peut rebondir et faire une belle carriere car il va aux Rangers. C'est aussi car Brady a des contact et une certaine réputation.

C'est vrai que Wenger doit pas beaucoup l'estimer vu qu'en 4 ans il l'a jamais pris en considération alors qu'il était bon contre Barnet.

 

On verra bien comment ça va se finir. Même si c'est l'écosse, c'est bien qu'il parte dans un championnat de premiere division. wait and see

si c'est pour finir aux rangers je pense qu'il aurait du rester au pays-bas aujourd'hui il serait titulaire à l'ajax par exemple...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour finir aux rangers je pense qu'il aurait du rester au pays-bas aujourd'hui il serait titulaire à l'ajax par exemple...

 

Non: il commence au Rangers, et c'est pas pareil du tout...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Barazite a marqué un doublé hier en coupe. Si quelqu'un trouve le but qu'il le mette ici

 

On comprend rien mais je met quand même :D

http://www.vitesse.nl/vitesse-tv-bekijk/nacer-barazite-na-flevo-boys-vitesse/127

 

HS: Hleb a aussi marqué hier, si vous trouver le but mettez le dans "anciens gunners"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
UN ANCIEN BABY GUNNER À MONACO ? Toujours en quête d'un renfort offensif, l'AS Monaco a jeté son dévolu sur Nacer Barazite. L'attaquant maroco-néerlandais de l'Austria Vienne a reçu l'accord de son club pour se rendre en Principauté afin de négocier son départ. Formé à Arsenal, Barazite (21 ans) évolue en Autriche depuis un an. Cette saison, il a inscrit 19 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu'en 2014.

 

Bonne recrue pour Monaco Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..