Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

The Gunners

1/8 Finale (R) - AC Milan 0-2 Arsenal

Recommended Posts

On se déplacera à San Siro lors du match retour. Mieux vaudra pour nous d'avoir au moins deux buts d'avance, car le Milan c'est une forteresse imprenable.

Le dernier club Anglais à y avoir joué, c'est Manchester United, qui s'était lourdement incliné 3-0 sous la pluie.

Liens pour visionner le match !

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

Entre nous , j'espere pour vous que vous aurez pris un avantage conséquent a l'aller parce que gagner a San Siro en LDC c'est tout bonnement impossible , vous allez craquer c'est sur . Parce qu'un match comme ca peu de joueur d'Arsenal en ont l'expérience . Moi je suis en tout cas sur ce match a fond derriere vous parce que j'espere de tout coeur une finale Mu - Arsena*e

Je ne pense pas que gagner à San Siro cette année soit impossible, étant donné les médiocres résultats des Milanais en Serie A cette saison, loin de là.

Ce serai tout de même une agréable surprise si les gunners parvenait à battre les Milanais chez eux, je vous l'accorde. Ils seraient alors quasiment qualifiés pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Espérons que cela se produise !!

Guest mikaweb
Entre nous , j'espere pour vous que vous aurez pris un avantage conséquent a l'aller parce que gagner a San Siro en LDC c'est tout bonnement impossible , vous allez craquer c'est sur . Parce qu'un match comme ca peu de joueur d'Arsenal en ont l'expérience . Moi je suis en tout cas sur ce match a fond derriere vous parce que j'espere de tout coeur une finale Mu - Arsena*e

Tu peux même dire aucun joueur d'Arsenal, peut être Gallas mais au niveau Européen il a pas fait grand chose non plus sauf avec la France :D

De toute manière c'est l'équipe la mieux en jambe qui passera et pas forcément la plus douée.. :rolleyes:

Si Milan gagne pas cette C1, je voit pas comment ils se qualifierons pour la prochaine... par le championnat c'est mort en tout cas.

Moi je ne pense pas que ça serait une surprise de voir gagner les Gunners, Milan s'est pas le Milan des autres années comme vous l'avez dit.

Au fait, une question importante, Pato est qualifié pour jouer la C1 avec Milan?

Arf, il parait qu'il est énorme malgré son jeune âge. Son entente avec Ronaldo est plutôt satisfaisante à ce que j'en ai entendu aussi.

En tout cas, il faudra être costaud derrière de toute manière. Milan a une belle attaque.

Arretez d'exagerer , Arsene Wenger l'a dit lui meme sur téléfoot , Milan a deux visages , celui du championnat ou leurs niveaux de jeux est plutot faible , et celui de la LDC ou ils sont imbattable et clairement les grands favoris (avec MU bien sur) .

Et tu crois que Milan fait exprès de ne rien faire comme ça en championnat? Parce que là on serait en plein dans la faute professionnel. C'est pas possible qu'il est une vraie défaillance cette année?

Moi j'attends de voir, Milan nous vaincra peut-être, mais si l'on gagnait je ne serais pas vraiment surpris non plus.

Wait and see comme on dit, supporter mancunien tu crois que Lyon joue comme en coupe de la ligue, la Champion's league ? :idiot: Faîtes attention à Lyon car c'est une équipe redoutable qui risque de vous en faire voir des toutes les couleurs. On dirait que toi et même le club pense que cette qualification est facile... Attendez seulement.

Pour notre club, je dirais qu'une victoire à San Siro n'est pas du tout impossible voir même très possible, ce n'est pas le stade qui fait le jeu Monsieur. Nous verrons ce match retour tant attendu.

Matthew a famous supporter of Arsenal.

"Un match n'est jamais facile , il faut le rendre facile ."

:bogoss:

Ouais t'as bien raison on a toutes nos chances et en foot rien n'est joué d'avance ^^

Moi je pense qu'on va se qualifier que si on a un Robin Van Persie en pleine forme !!! Autrement j'y crois pas trop meme si j'ai beaucoup d'espoir......!!! Adebayor je le sens pas trop contre milan

a bon ?? pourquoi ?

c'est pas le fait qu'un joueur soit en forme (van persie comme tu le souligne) mais le fait que toute l'équipe soit au rendé-vous qui nous permettra de nous califier.

Sinon moi aussi j'ais pas mal d'éspoire, j'y crois moi a la calif, il va faloir redevenir plus régulier quoi.

Mathieu Flamini et Francesc Fabregas, sont tous deux convaincus qu'Arsenal a ses chances de qualifications. Ils l'affirment et expliquent la position de leur équipe avant le match contre Milan...

lire la suite

Moi je pense qu'on va se qualifier que si on a un Robin Van Persie en pleine forme !!! Autrement j'y crois pas trop meme si j'ai beaucoup d'espoir......!!! Adebayor je le sens pas trop contre milan

Van Persie tu peux faire une croix dessus pour l'avoir en "bonne forme", Wenger n'a pas vraiment envie de l'envoyer au casse pipe. Et si il peut éviter de l'aligner il le fera. Il est presque prêt, et Wenger ne veut surtout pas le cramer.

Moi je sent qu'on peu faire quelque chose a San siro En vrai le milan ac ne sont pas très fort !

oui je suis de ton avis

on les a privés de ballon à l'emirates et pour une équipe qui contient des joueurs fantastiques comme pirlo, seedorf, et le ballon d'or (kaka), etc. c'est un peu honteux, ou c'est justement qu'on est largement plus fort qu'eux

ça se trouve que le Milan n'était pas en jambe et qu'a San Siro, ils vont être très bon. Pirlo va nous coller des CF, Kaka va mettre son ballon d'or dans son vestiaire le temps du match, Et Pato va réussir son geste Technique.

Il faut se méfier d'eux tout de même, on est pas à l'abris d'un sur-saut d'orgueil milanais.

allez le plan on colle un but et on maitrise la balle, c'est super simple...

Guest mikaweb

Justement, on est de moins en moins attendu pour cette rencontre.

Si on perd on dira que c'est normal, blessure à répétition et autres et si on gagne on réalise l'exploit de ces huitièmes de finales.

Par contre je pensais qu'on réussirait à garder notre petit avantage en championnat mais non donc jouer sur les 2 tableaux sa va être très risqué. J'aurais encore plus la haine si on se faisait éliminer par Milan et que le titre nous échappe. L'excuse sera déjà toute trouvée, profondeur du banc, mais ce serait magnifique de devancer Chelsea, MU et Pool :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..