Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

Gom c'est Nantes.

 

Donc ce mec c'est Kamenar.

Etant donné que tu sort ça pour simplifier une probable triche (je ne saurais comment tu t'y es pris) et ce joueur n'est connu que pour les supporter de nantes donc vu que tu ne l'es pas bizarre que tu le connaisse... Mais c'est bien lui (triche ou pas) à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi "tu sors ça pour simplifier une probable triche"?

Je me suis pas relu. Je voulais parler de son message entier. Gom aime Nantes donc forcément le joueur que je choisi est un Nantais, sur le coup c'était bien le cas mais ça sent gros la triche pour sortir ce genre de raisonnement surtout que les 2 autres images que j'avais posté il avait triché en lookant l'adresse de la photo que j'avais oublié de modifier. Breff, c'est à lui et ce n'est qu'un jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais triché ?

 

Vas y maintenant, essayes de trouver celui que j'ai posté au lieu de t'enfoncer encore plus bas.

Je m'enfonce pas j'ai eu des preuve, l"image du Kinder, tu as sorti les 3 noms qui étaient dans l'adresse de l'image et comme par hasard les 2 autres qui n'étaient pas écris tu n'avais pas trouvé... Surtout que tu as cité dans le même ordre que ce qui était marqué dans l'adresse bref... 

 

Arrête de faire genre que tu es honnête! Je vais pas me chamailler pour un jeu lol. Et ton image si je l'avais trouvé, je l'aurais déjà dit. Donc mon silence équivaut à moi n'ayant pas trouvé. Et puis tu es qui pour m'ordonner de trouver ton truc d'ailleurs. --" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

 

C'était un joueur de la Masia, qui été au Barca entre 95 et 98. Un milieu, on disait de lui qu'il était l'héritier de Laudrup, parce qu'il maîtrisait l'art de la dernière passe autant, voire plus que le danois.

 

Ah oué je ne le connais définitivement pas alors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..