Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

C'est pas Couto.

 

Indice : Il est champion d'Europe (s'entend l'Euro, pas la LDC), et il a pas mal jouer en Serie A en dehors de son pays d'origine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant grec, je vois qui sait mais impossible de me rappeler son nom!

 

Edit: Vryzas, j'ai dû rechercher...

C'est lui ^^ A ton tour.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

J'ai la réponse mais j'ai dû chercher. La photo vient d'un match amical ou de Champions League ? Parce que je vois pas le symbole de la CL sur le maillot.

Il joue avec un maillot sans écusson CL et avec un ballon floqué du logo de la BPL.

Ce ballon etait utilisé en 2008 il me semble.

Sa a tout l'air d'un match de pré-saison (il n'y a pas de logo de la pl sur le maillot)ou éventuellement de Carling Cup.

Un jeune anglais qui n'aura pas fais long feu j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec un maillot sans écusson CL et avec un ballon floqué du logo de la BPL.

Ce ballon etait utilisé en 2008 il me semble.

Sa a tout l'air d'un match de pré-saison (il n'y a pas de logo de la pl sur le maillot)ou éventuellement de Carling Cup.

Un jeune anglais qui n'aura pas fais long feu j'imagine.

Ah ouais, bien joué le logo sur le ballon.

 

Ouep, j'avais aussi trouvé Jacob Mellis. Mais je connais déjà mal nos anciens jeunes alors ceux de Chelsea... Juste un match de C1 dans toute sa carrière à Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ce n'est pas Conte , mais plutôt Conti* sacré joueur quand même je l'ai suivie à l'époque un vrai tueur il pouvait jouer en attaque tout comme au milieu de terrain , ce qu'il avait proposer sous le maillot Romain avec Falcao c'était quelque chose d’hallucinant , sans parler de son Mundial 82 il a été parmi les meilleurs joueurs lors de ce tournois , faut voir sa prestation face aux brésiliens , comment il a déchiqueté Cerezo dans une action vers la fin du match.

Sinon il a été toujours amoureux de la louve je pense que c'est le joueur qui a le plus de cap après Totti. dommage il était à 2 doigts d'inscrire le but de la victoire pour la louve , ils jouaient chez eux cette finale là d'ailleurs il avait rater son peno dans cette soirée. La Rome de Liedholm faisait parti des meilleurs équipes dans les années 80 , ça proposait du beau jeu quand même. 

En ce qui concerne le post de Reda , c'était comme même fou ce que Grobbelaar faisait à l'époque un putain de troll , cette séance de tir au but étaient vraiment magnifique , quoi que pour moi la Roma méritait de gagner ce jours là. Et puis 1 ans plus-tard c'était le drame du Heysell , tragique comme histoire.. 

Dommage que c'était Platini en face de lui , il déconnait pas le français à l'époque. Mais normalement l'arbitre devait stopper le match.  :(

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Conte , mais plutôt Conti* sacré joueur quand même je l'ai suivie à l'époque un vrai tueur il pouvait jouer en attaque tout comme au milieu de terrain , ce qu'il avait proposer sous le maillot Romain avec Falcao c'était quelque chose d’hallucinant , sans parler de son Mundial 82 il a été parmi les meilleurs joueurs lors de ce tournois , faut voir sa prestation face aux brésiliens , comment il a déchiqueté Cerezo dans une action vers la fin du match.

 

Sinon il a été toujours amoureux de la louve je pense que c'est le joueur qui a le plus de cap après Totti. dommage il était à 2 doigts d'inscrire le but de la victoire pour la louve , ils jouaient chez eux cette finale là d'ailleurs il avait rater son peno dans cette soirée. La Rome de Liedholm faisait parti des meilleurs équipes dans les années 80 , ça proposait du beau jeu quand même. 

 

En ce qui concerne le post de Reda , c'était comme même fou ce que Grobbelaar faisait à l'époque un putain de troll , cette séance de tir au but étaient vraiment magnifique , quoi que pour moi la Roma méritait de gagner ce jours là. Et puis 1 ans plus-tard c'était le drame du Heysell , tragique comme histoire.. 

 

Dommage que c'était Platini en face de lui , il déconnait pas le français à l'époque. Mais normalement l'arbitre devait stopper le match.  :(

 

C'était même pas un péno. Il était genre 3 mètres derrière la ligne. L'arbitre a juste sifflé un péno pour terminer le match. Sage décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était même pas un péno. Il était genre 3 mètres derrière la ligne. L'arbitre a juste sifflé un péno pour terminer le match. Sage décision.

Ouai c'est clair il y avait pas de peno , quel enfoiré ce Boniek il nous a fait une CR7 sur ce coup mais sur l'ensemble du match la Juve méritait sa victoire , j'ai toujours en tête le poteau de Rossi en fin du match. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..