Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le footballeur mystère


Inferno

Messages recommandés

Ochoa :rolleyes: je voulais le dire mais a mon avis la touff il l'a rajouté...

 

Faudrait etre fixé sur le maillot en fait avant qu'on se mette a balancer des noms

 

Promis je n'ai rien ajouté a ce qui touche au physique, j'ai simplement déformé l'image, mais celui là je ne pense pas que vous le connaissiez, si personne trouve je changerai d'image.

 

Je pense que j'ai fait un peu fort là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICEMAN

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..