Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest

Les billets

Recommended Posts

Au fait j'ai aussi une question (je crois que je t'ai deja demandé mais j'ai oublié) pour être membre d'ArsenalFrance et donc pouvoir jouir de certains "privileges", faut-il payer une cotisation ?

Ca y est, ca me fatigue.

Deja, 1 c'est pas tous les efforts que J'ai fait mais tous les efforts que LES 7 RESPONSABLES ont fait.

...........

changer si notre asso ne tenait pas la route.. Tu vois la différence? Ca serait trop facile d'avoir un joueur qui met son nom quelque part pour arriver a quoi que ce soit, c'est pas comme ca que ca se passe.

Maintenant, on va pas en parler pendant 10 ans ni pourrir un topic ni le forum de Gunners.fr pour parler de notre asso.

OK OK, j'arrête !!!

Je dis plus rien sur ArsenalFrance !

Au fait j'ai aussi une question (je crois que je t'ai deja demandé mais j'ai oublié) pour être membre d'ArsenalFrance et donc pouvoir jouir de certains "privileges", faut-il payer une cotisation ?

la cotisation est de 10 euros pacman

Avec un poto on serait fortement interessé pour aller voir le match entre arsenal et manchester united lors de la 11eme journée... Es que c est possible de deja réserver les places?!

Avec un poto on serait fortement interessé pour aller voir le match entre arsenal et manchester united lors de la 11eme journée... Es que c est possible de deja réserver les places?!

Tu veux voir un match qui est Sold out avant la saison :D !

PS : Les 2 association FR pour Gunners sont complet pour la demande de réservation !

--------

Si tu veux des billets à tous prix, c'est soit eBay, soit des forum british ou il y a des british qui revende leur place, sinon je vois pas trop a part ces site commerciaux qui multiplie le prix par AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ha ok! Merci pour l'info.... A la place on est assez motive pour voir arsenal - aston villas qui aura lieux le 15 novembre... Vous pouvez m'aider à avoir des billets ?! Es que je peux aller voir dans une agence de voyage aussi ?!

Je compte me rendre à l'émirates le Samedi 25 Avril pour le match contre Middlesbrough

Par contre je suis tout nouveau ici, quel est le meilleur moyen de se procurer des places à meilleurs prix (3 places) ?

D'ailleurs pour un match comme celui-ci en achetant une place correct quel est le prix moyen ? (en euros)

Merci beaucoup.

HOU HOU je reviens d'une agence de voyage et jai des billets pour le match Arsenal - Aston Villas.... Et pas des places de touristes... lol! Entrée perso pour nous, buffet dans le stade avant le match et place au bord du terrain... Mais faut y mettre le prix... lol!

Ben jai été cet aprèm et eux ils peuvent avoir des billets... En fait c'est un pack : 2 nuit à Londre avec jours de ton choix, soit vendredi - samedi ou samedi - dimanche, hôtel dans le centre avec pension complete je crois et les billets "VIP"

Allez voir Arsenal, sa na pas de prix !

Mais pour tous le reste, il y a MasterCard !

:P

lol, allez je vous mets un lien vers un article et les chanceux qui sont libres la semaine prochaine et bien tant mieux pour euxhttp://lesfousdufoot.eu/?p=53 puis vous savez ce qu'il reste à faire.

lol, allez je vous mets un lien vers un article et les chanceux qui sont libres la semaine prochaine et bien tant mieux pour euxhttp://lesfousdufoot.eu/?p=53 puis vous savez ce qu'il reste à faire.

C'est n'importe quoi l'article sur le match contre Sheffield Utd.

"Arsenal pense que la venue de Sheffield United pour le match de Carling Cup ne remplira pas le stade de mardi 23 septembre 2008."

Si tu savais un peu de quoi tu parlais, tu saurais que les tickets pour les matchs de Carling Cup sont toujours moins chers que les tickets de match de Premier League. C'est un souhait d'Arsene Wenger afin que les gens les plus démunis - ou ceux qui ne sont pas membres - ainsi que les plus jeunes puissent se rendre au stade.

"Après avoir conclus un accord avec les Blades, les prix ont été revu à la baisse et quel baisse."

Comme si Arsenal avait besoin de demander a l'équipe adverse pour fixer le prix des billets!!

"Le prix d’entrée au stade commencera à 7,50 euros afin de remplir le stade."

N'importe quoi. Les billets sont a £20 en tribune haute et £10 en tribune basse. Les billets a 7, 50 EUR dont tu parles sont pour les enfants et les "concessions". Ouvre un dictionnaire, ca sera mieux.

"C’ est une des première fois dans l’histoire de l’Emirates Stadium que les tickets sont en vente au public général et c’est une opportunité en or de pouvoir avoir un de ces tickets et à ce prix."

La aussi, c'est du n'importe quoi. Si tu savais de quoi tu parlais (une fois de plus), tu saurais que la plupart des matchs de Carling Cup sont en vente au public.

De mémoire, pour la Premier League, le match contre Fulham en 2007, le match contre West Brom en 2008 ainsi que le match de qualif en CL ont été ouverts au public car ils se jouent en Aout et la plupart des membres sont en vacances.

"Comme le veut la politique de Wenger, les gunners présent lors de cette journée de coupe seront un mixte de jeunes joueurs et de joueurs de l’équipe première ce mardi soir."

Heu non, pas un "mixte" mais un "mix".

Bref, c'est n'importe quoi. Révise ta copie ou renseigne toi. Et surtout evite de raconter des mensonges quand tu parles du Club que tu supportes.

C'est pénible de voir des blogs et des sites avec des informations completement fausses.

Merci Arsenal France pour votre réponse et votre commentaire sur mon blog, sachez que je vois aussi des absurdité sur votre site et ce n'est pas pour autant que je viens crier au scandale et à la désolation ;) à bientôt.

La aussi, c'est du n'importe quoi. Si tu savais de quoi tu parlais (une fois de plus), tu saurais que la plupart des matchs de Carling Cup sont en vente au public.
c'est vrai c'est mon erreur, je l'avoue je ne voulais pas dire première mais plutôt rare en parlant que ce n'est pas tout le temps que l'ont peu avoir cette chance.

Dis moi par contre, fais tu la même chose contre les grosses écuries que sont l'équipe et autres Skysports and co quand ils font des erreurs? je doute

Mais ici c'est beaucoup plus facile de faire la tête haute :)

Merci Arsenal France pour votre réponse et votre commentaire sur mon blog, sachez que je vois aussi des absurdité sur votre site et ce n'est pas pour autant que je viens crier au scandale et à la désolation ;) à bientôt.

Je ne crie pas au scandale, ca me desole de voir autant d'informations erronées sur un site. Ca ne te dérange pas?

Maintenant, si tu vois des absurdités sur notre site, surtout fais le moi savoir. Mais je doute que tu voies des informations aussi fausses que celles que tu as postées sur ton blog.

"Dis moi par contre, fais tu la même chose contre les grosses écuries que sont l'équipe et autres Skysports and co quand ils font des erreurs? je doute"

Tu crois que je me gene?

"Mais ici c'est beaucoup plus facile de faire la tête haute"

Sois gentil, ne me prends pas de haut alors que c'est toi qui dis des conneries sur ton blog!!

Je comprends, mais comme beaucoup de monde je pèche mes informations car je n'ai malheureusement pas de contact intérieur, enfin si un mais il n'est pas à disposition de me donner des informations concrètes tout le temps. Vous voyez à chacun ses moutons, garder les votre, je ne vous en empêche pas ni ne vous critique.

et non je pense pas que vous vous gêniez à faire des remarques, cela à l'air d'être un passe temps et si vous n'avez que cela à faire tant mieux pour vous, vous devez avoir du travail, changez le monde n'est pas une chose simple et surtout je vois que les grosses écuries vont changer leur articles pour vous faire plaisir. MDR

En attendant tout comme vous, j'ai le droit de dire ce que j'ai envie, quand j'ai envie mais je me presse pas pour avoir la critique facile sur tout les sites qui émettent des conneries, cela s'appelle le droit d'expression chose qui à l'air de manquer cruellement à Arsenal France semble-t-il.

Je comprends, mais comme beaucoup de monde je pèche mes informations car je n'ai malheureusement pas de contact intérieur, enfin si un mais il n'est pas à disposition de me donner des informations concrètes tout le temps. Vous voyez à chacun ses moutons, garder les votre, je ne vous en empêche pas ni ne vous critique.

et non je pense pas que vous vous gêniez à faire des remarques, cela à l'air d'être un passe temps et si vous n'avez que cela à faire tant mieux pour vous, vous devez avoir du travail, changez le monde n'est pas une chose simple et surtout je vois que les grosses écuries vont changer leur articles pour vous faire plaisir. MDR

En attendant tout comme vous, j'ai le droit de dire ce que j'ai envie, quand j'ai envie mais je me presse pas pour avoir la critique facile sur tout les sites qui émettent des conneries, cela s'appelle le droit d'expression chose qui à l'air de manquer cruellement à Arsenal France semble-t-il.

- Pecher ses informations, cest bien. Les verifier,c'est mieux. C'est pas compliqué cest la : http://www.arsenal.com/match-menu/3060510/...utd?tab=tickets

- Ce n'est pas mon passe temps de faire des remarques. Par contre quand je vois de telles conneries qui peuvent etre lues par des centaines de gens (surtout sur un forum aussi visité que Gunners.fr), je prefere rétablir la vérité plutot que 99% des lecteurs croient des infos fausses.

- C'est clair que tu peux dire ce que tu veux. Si ca ne te gene pas de dire des conneries sur le club que tu aimes, c'est ton probleme. Ca n'a rien a voir avec le droit d'expression.

Bon j'annule ma propositions ! :D

ArsenalFrance, pourrais-tu me dire à part les match de Carling Cup, Si ceux de la FA Cup et de la Champions League seront aussi proposer en vente public !

Pour les matchs de FA, tout dépend du tirage au sort.. si nous tombons contre une "petite équipe", il y a des chances que quelques billets soient en vente au public.

Pour les matchs de CL, si nous sommes qualifiés avant le dernier match a domicile, il se peut que des tickets soient mis en vente au public.

Dans tous les cas, il est tres rare que des billets soient mis en vente au public. En ce qui concerne la Carling Cup, les "tarifs bas" sont appliqués pour tous les matchs joués a domicile (meme si nous jouons ManU ou Spurs par exemple).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..