Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Bon je suis pas aller au stade, mais beaucoup de fan sont tres content de son retour à l'interieur du stade. Ca fait parti de l'histoire d'Arsenal. Gazidis le dit lui même : "On ne veux pas seulement que ce soit juste une merveille technologique mais un endroit où nos fans peuvent ressentir la tradition du Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant l'horloge ne fait plus partie de l'histoire d'Highbury mais d'Arsenal en général. Donc content de la voir à l'Emirates ! :D

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne le stade, je le trouve très beau et tout mais le nom, emirates stadium ... je trouve ça trop laid !! ça impressionne pas du tout ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne le stade, je le trouve très beau et tout mais le nom, emirates stadium ... je trouve ça trop laid !! ça impressionne pas du tout ...

 

Ouais mais bon, on n'y peut rien, c'est le contrat, puis y a de plus en plus de stade comme ça.

Puis c'est toujours mieux que Stuggart "Mercedes-Benz Arena" ou le futur stade du Mans "MMArena"

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne le stade, je le trouve très beau et tout mais le nom, emirates stadium ... je trouve ça trop laid !! ça impressionne pas du tout ...

en meme temps c'etait la seul maniere d'avoir un apport d'argent equivalent à 300 millions de livres....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'etait la seul maniere d'avoir un apport d'argent equivalent à 300 millions de livres....

 

ouais je sais ça ... dommage ashburton grove je trouve que ça a de la gueule .... pour 15 ans en plus !!! trop long !jusqu'en 2021 !! au moins en 2015 on aura déjà plus fly emirates sur les maillots !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Brésil - Irlande chez nous hier soir.

 

Dans le cadre d'une action du groupe Nike visant à collecter des fonds pour lutter contre le VIH et le Sida en Afrique. Les deux équipes arboreront la veste rouge de l'association ainsi que des lacets portant le slogan "Lace up, save lives" invitant à soutenir la campagne et à acheter lesdits lacets. Mercredi, d'autres rencontres soutiendront l'action de la même manière: Pays-Bas-Etats-Unis, Portugal-Chine et Belgique-Croatie.

 

C'est bien ça :bogoss:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque a notre stade je trouve c'est une putin de musique d'entré lol a la Man U qui fait tremblé et qui met la préssion sur les joueur adverse. J'aime bien aussi ce que font Man City (projecteur éteint), faut s'inspiré d'eux car que ce soit les joueur ou les supporter ça met la préssion d'entré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les chefs cuisiniers de l'Emirates récompensé

gun__1269349274_chefs_diamondclub.jpg

 

Il était évident que le coach amène un peu de French Touch, quoi de plus normale que la gastronomie. :D D'ailleurs il est de connu que Arsenal avec Manchester City (surement depuis qu'il sont riche) propose la meilleur nourriture pour nos amis les journalistes. :P

 

Julian Jenkins chef de l'Emirates Stadium et Oleg Ibragimov chef du club Diamond, ont été médaillé d'or au "British Open Cookery Championships 2010" considéré comme la plus haute compensation en Angleterre. Il faut faire une entré et un plat principale en 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es curieux, toi :ph34r:

 

j'ai trouver le menu sur le site mais bon vu que tu comprends pas l'anglais pas sûr que ça t'aide. http://www.arsenal.com/assets/_files/documents/jun_09/gun__1245255381_Menu_selector_2009-2010.pdf

 

C'est chaud a traduire je le fait pour les plats du concours, une entré au crabe des Cornouailles et des cannelloni de poivrons rouges mariné avec de la mousse de homard et le plat un agneau aux lentilles et pommes de terre fondante. (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dernier panneau fait, avec Vieira,Lewis, Dixon et Mercer, et 3 "places" libres pour d'autres joueurs qui marqueront l'histoire:

The_next_core.jpg

 

Sinon, je relance ce topic pour demander si y'a moyen d'avoir ce genre d'image là, mais avec les autres joueurs?

Enfin, toutes les façades du stades où l'on voit nos légendes, mais en gros plan comme ici?

Possible? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs panneaux

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et justement, je veux les autres façades, que j'arrive pas à trouver. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..