Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

1 Manchester United 375,440 75,088

2 Arsenal 238,665 59,666

3 Manchester City 137,371 45,790

4 Liverpool 176,194 44,048

5 Chelsea 165,858 41,464

 

On est bien placés au nombre de spectateurs ! Tout le monde joue à guichets fermés mais on bénéficie de la plus grande capacité de notre stade.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Skyman > chaud, c'est que j'aillais demander. :P

Y'a pas un petit quelque chose pour Wenger ? Il mérite sa place pourtant.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un buste dans le stade

mini_091028120559872944.jpg

 

Sinon j'ai pas tout mis mais il on "aménagé" la place devant la boutique Armoury, l'Armoury square, avec des banc et avec le nom des Legende du club des dalles...

gun__1254817091_armourysquare01.jpggun__1254817112_armourysquare03.jpggun__1255505592_armourysquare12.jpg

 

Je crois pas les avoir mis mais l'intérieur à aussi pris des couleurs (je vais pas tous les mettre):

091028115440246542.jpg091028115410955642.jpg091028115457104410.jpg091028115519840066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'intérieur c'était en prépa quand on y était en aout on en avait vu un bout

 

Pas mal la place devant Armoury, je me suis assis sur le banc à gauche du poteau ^^ . Ca va etre chouette tous ça quand on va y retourner :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce stade. :amoureu:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Trop beau notre stade on est vraiment fière !!

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein :D:D x)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assume highbury, en fait sa fait trois mois que tu te demandes comment on fait et que tu MP la moitié des membres du forum pour qu'on t'explique heeeeein :D:D x)

je suis cramé... :D

 

Ok ok tu veux pas m'aider je vais trouver, l'informatique je suis pas expert mais je me débrouille :P

 

EDIT: bon mon problème c'est que change la taille c'est pas un problème mais je sais pas comment faire pour le "mettre". Les deux possibilités proposées lorsqu'on choisit "edit my profil" puis "change avatar" c'est soit en ligne, soit une autre option bizarre.

On peut pas en choisir un préalablement redimensionné qui provient de notre PC ( et avant du net)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=e8oGGm13qWo

 

Très belle vidéo pour voir l'atmosphère des soirs de match(ici Arsenal-Liverpool).

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Highbury-clock-001.jpg

 

Ivan Gazidis a confirmé le retour de l'horloge à l'interieur du stade et donc aussi le retour des tribunes Clock End, North Bank, et des tribunes East et West.

 

Source

Et vous pensez que c'est bien ou pas bien ?? Dans le sens ou l'horloge et tout ca c'est quand meme propre à l'identité de Highbury, et pas tant de l'emirates... Alors vous trouvez ça bien que l'on face ceci à l'Emirates ou vous trouvez que c'est juste pour faire genre.....mais que ca voudra plus dire grand chose ? Perso je sais pas quoi penser c'est pourquoi je pose la question....Et a vrai dire je ne sais pas trop ce que pense les gens qui vont regulierement au stade vu que je vis à Strasbourg, donc vous pensez bien que pour se deplacer chaque week end a l'emirates c'est....comment dire..... impossible !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..