Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

T'as aussi Craiglist London où les types te donnent leurs carte Membership juste durant la durée du match. 

(même genre que leboncoin et vivastreet)

 

Je viens de regarder ! Merci ! 

Comme il est fort probable que je ne parte pas avec mes potes finalement, je pense aller une semaine à Londres et en profiter pour voir le Community Shield suivie de la première journée de championnat ! Je prendrais le bus et je dormirais chez des amis de mes parents ce qui me fera faire de belles économies comme je serais logé + nourri ! :)

Pas dit que je le fasse, mais ça me tente beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as l'occasion de faire Londres en étant nourri-loger, fonce!

La vie est très très chère à Londres, si tu peux éviter les frais de logement et de bouffe, tu pourras faire ce que tu veux...

 

Et puis le Community Shield ça sera sans doute un match particulier, à voir!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je pense que tu as raison, c'est une occasion à saisir ! 

Et en effet ça doit être différent d'un match de PL le Community Shield surtout à Wembley !

 

Et puis voir un match d'Arsenal, j'attends ça depuis tellement de temps ! 

 

EDIT: Est-ce qu'il est possible d'assister à certains entrainements de l'équipe à Colney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Londres c'est une ville géniale, donc autant y aller de toute façon.

Et avant chaque match qui se déroule pendant ton séjour, tu check Craiglist et éventuellement tu vas devant le stade où pas mal de tickets se vendent au noir apparemment.

 

J'ai vu pas mal de tickets en vente à Piccadily aussi, des petites boutiques qui vendent principalement des places pour des comédies musicales à prix sacrifié, souvent il y avait aussi des tickets pour des matchs (d'équipes Londonienne, forcément).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Londres c'est une ville géniale, donc autant y aller de toute façon.

 

Et avant chaque match qui se déroule pendant ton séjour, tu check Craiglist et éventuellement tu vas devant le stade où pas mal de tickets se vendent au noir apparemment.

 

J'ai vu pas mal de tickets en vente à Piccadily aussi, des petites boutiques qui vendent principalement des places pour des comédies musicales à prix sacrifié, souvent il y avait aussi des tickets pour des matchs (d'équipes Londonienne, forcément).

Pour les petites boutiques c'est même pas la peine. Faut aller chercher dans les 200£ pour des petits matches (Arsenal - Norwich), ça ne vaut absolument pas le coup. C'est un peu une arnaque pour les touristes je pense. 

Après Londres faut aimer, personnellement je trouve ça pas si ouf que ça. Après les goûts et les couleurs...

Je préfère Liverpool rien que pour l'ambiance en Angleterre :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans les boutiques où moi j'ai été, les prix étaient raisonnables.

 

A l'époque c'était le match contre Anderlecht, les tickets étaient à moins de £80 si ma mémoire est bonne.

Ah on parle pas des mêmes choses alors peut-être... 

Pour ma part c'était des vendeurs qui avaient leurs stands devant leurs boutiques. Tout proche de Piccadily. Et comme ceux dont tu parles, ils vendaient surtout des places pour les comédies musicales. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres cher.

 

Sur le twitter d Arsenal ticket les prix sont similaires aux prix initiaux.

initiaux c'est à dire?

 

Ah on parle pas des mêmes choses alors peut-être... 

Pour ma part c'était des vendeurs qui avaient leurs stands devant leurs boutiques. Tout proche de Piccadily. Et comme ceux dont tu parles, ils vendaient surtout des places pour les comédies musicales. 

Oui je pense qu'on parle pas des mêmes choses, ce n'était pas du tout des stands mais des sortes de petits offices de tourisme, en plein coeur de Piccadily, avec des tickets de toute sorte en vente: comédies musicales, sports, expos, événements divers...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je vois ! 

 

De toute façon j'ai deux plans pour loger ! Un chez un pote et l'autre chez des amis de mes parents. L'avantage chez mon pote c'est que je serais dans le centre mais par contre je devrais payer la bouffe. Mais chez les amis de mes parents je serais en fait à GreenWich et non dans Londres meme.

Mais si j'y vais, c'est SEULEMENT si je peux aller voir 1 match, sinon j'irai en Corse chez mes grands-parents.

Après sur CraigList c'est fiable ? Car j'ai trouvé des places à 100£ et qui sont dites "Bien placées" pour le Community Shield dans le camp d'Arsenal et une place bien placée pour le match contre WestHam aussi à 100£ ! 

Je vais essayer de contacter les vendeurs sous peu ! 

Trop excité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question pour les habitués :

 

Je souhaite devenir Red Member.

 

Mais je vois "Season Ticket Waiting List" & "Club Level Waiting List". A quoi est-ce que ça correspond exactement pour ce dernier, et est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre l'un ou l'autre en supplément de son adhésion Red? (Le "Club Level" est à £50 donc j'ferai quand même une croix dessus, faut pas déconner)

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais compris ça dans le sens où ce serait pour avoir une place "prêtée" par un abonné ne souhaitant pas se rendre au match, au temps pour moi.

 

Merci pour les petits renseignements :ok:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'aimerais me faire un match cette saison. Je pense m'inscrire à Arsenal France dont j'avais entendu parler sur le forum il y a 3 ans. Je vois que l'inscription est de 16 euros donc c'est raisonnable.

Par contre sur une page ils disent que les inscriptions sont fermées depuis hier minuit, et sur une autre page qu'elles ferment en octobre.

Est-ce que c'est un bon moyen pour choper une place? Pour un match contre une équipe de niveau intermédiaire (Newcastle, Everton, Soton...) à l'Emirates OU une place en visiteur pour un derby (West Ham, Crystal Palace).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'aimerais me faire un match cette saison. Je pense m'inscrire à Arsenal France dont j'avais entendu parler sur le forum il y a 3 ans. Je vois que l'inscription est de 16 euros donc c'est raisonnable.

 

Par contre sur une page ils disent que les inscriptions sont fermées depuis hier minuit, et sur une autre page qu'elles ferment en octobre.

 

Est-ce que c'est un bon moyen pour choper une place? Pour un match contre une équipe de niveau intermédiaire (Newcastle, Everton, Soton...) à l'Emirates OU une place en visiteur pour un derby (West Ham, Crystal Palace).

Un match à l'extérieur à Palace c'est mission impossible je pense... Même pour WH ça doit être compliqué. 

En fait, t'as des crédits sur les Silver et Gold Membership Cards pour les matches à l'extérieur, les autres y ont pas accès... T'as un bon niveau en anglais, passe pas Craiglist London ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls > Ok donc en gros l'inscription à Arsenal France ne permet que de chopper un billet visiteur pour un match à l'extérieur c'est ça? Je pensais qu'ils pouvaient avoir des clubs levels à l'Emirates.

 

Freyyr > Ca serait très sympa de ta part! Et le trajet c'est pas un soucis  :ok:

 

A priori c'est un projet qu'on réaliserais avec Van Gooner. 

 

Ou alors je prends directement la carte Red Member histoire d'assurer?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..