Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Encore un public away merveilleux ce soir ! C'est quand même incompréhensible que l'Emirates soit une tombe alors qu'on a un des meilleurs (si ce n'est le) public away d'Angleterre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un public away merveilleux ce soir ! C'est quand même incompréhensible que l'Emirates soit une tombe alors qu'on a un des meilleurs (si ce n'est le) public away d'Angleterre.

Performance 5 etoiles de notre public away ce soir encore, 9000 supporters un Lundi soir faut le faire! Entre le prix du billet a l'Emirates et l'ambiance le club a fait un choix... faut dire que les abonnements et billets sont une grosse source de revenus pour le club...mais c'est vraiment vraiment dommage pour l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance 5 etoiles de notre public away ce soir encore, 9000 supporters un Lundi soir faut le faire! Entre le prix du billet a l'Emirates et l'ambiance le club a fait un choix... faut dire que les abonnements et billets sont une grosse source de revenus pour le club...mais c'est vraiment vraiment dommage pour l'ambiance

Bin tout est expliqué par ça... C'est les classes populaires qui font l'ambiance et elles, n'ont pas les moyens de se payer une place à l'émirates ou un abonnement. C'est aussi simple que ça. Et triste aussi. selon moi on devrait investir dans la baisse de ticket d'une saison à l'autre suivant le bénéfice

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question,

 

Je souhaite acheter ma place pour Arsenal-Swansea directement sur le site d'Arsenal via le Redmember (Qu'un ami m'a généreusement prêté :) ). Sur le site il est écrit que la billetterie online pour les redmember ouvre demain, mais il n'y pas d'horaire..  N'ayant pas envie d'arriver après la guerre je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'horaire d'ouverture exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je post ça ici, un article de So Foot, non pas sur l'Emirates Stadium, mais sur notre ancienne demeure, Highbury :

 

La der d'Highbury 

 

Il y a très exactement neuf ans se disputait le dernier match officiel dans l'antique Highbury, antre des Gunners avant qu'ils ne s'installent à l'Emirates Stadium. Un adieu youplaboum avec une large victoire, un triplé d'Henry et une qualification européenne. Souvenirs…

 

7 mai 2006, 7 mai 2015. L'idéal aurait été d'attendre encore un an pour fêter cet anniversaire avec un compte rond, mais difficile d'attendre au moment d'évoquer ce glorieux souvenir, prétexte à se rappeler ce que fut Highbury. L'antre d'Arsenal pendant près d'un siècle avait été inauguré en 1913, contraignant le club à déménager du Sud-Est de Londres, où se situait son ancienne enceinte nommée Manor Ground, à ce quartier d'Highbury où fut érigé ce qui était considéré comme le plus beau et le plus moderne stade des années 20 et 30. Une œuvre de l'architecte Archibald Leitch, auteur par ailleurs de White Hart Lane, de Stamford Bridge, d'Anfield, de Goodison Park, d'Old Trafford, de Celtic Park, d'Hampden Park… L'Arsenal Stadium – son vrai nom – est son chef-d'œuvre. Il dépassera les 70 000 places à son apogée et sera notamment le théâtre de la première retransmission radio de l'histoire du football, de la première retransmission télé, le premier stade à disposer de projecteurs pour jouer en nocturne et l'un des premiers à se doter d'écrans géants.

1689e et dernier match de championnat

Dans les années 90, Highbury doit s'adapter aux nouvelles normes en matière de sécurité, passe en tout assis et doit progressivement réduire sa capacité d'accueil jusqu'à un peu plus de 38 000 places. C'est ce théâtre unique et si reconnaissable, avec ces tribunes si proches du bord du terrain, qu'apprendront à découvrir les fans français du football anglais, au moment où la Premier League commence à être vraiment populaire outre-Manche grâce à l'arrivée massive de joueurs et d'entraîneurs français. Les Gunners, sous la houlette de Wenger, prennent progressivement une coloration tricolore avec d'abord Petit, Grimandi et Vieira, suivis d'Henry, Wiltord et Pires… Tous font partie de la dernière génération de joueurs ayant foulé la pelouse d'Highbury. Au début des années 2000, face à l'impossibilité d'agrandir cette enceinte devenue trop petite pour les grands desseins du club, il est décidé la construction d'un nouveau stade, l'actuel Emirates Stadium. Avant de l'occuper, il faut dire adieu au vieil Highbury, avec un 1689e et dernier match de championnat sur place pour Arsenal, qui a donc lieu le 7 mai 2006, à l'occasion de la dernière journée du championnat.

Les adieux à Highbury… et à Bergkamp

Ce jour-là, l'équipe qui affronte Wigan est la suivante : Lehmann, Campbell, Cole, Eboué, Touré, Gilberto Silva, Fàbregas, Hleb, Pirès, Reyes et Henry. L'heure est aux adieux, mais ce match n'a rien d'honorifique, puisqu'il s'agit tout de même d'aller chercher la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions suivante, un rang occupé par Tottenham au coup d'envoi. Mission accomplie grâce à la défaite du grand rival combinée à une victoire 4-2 : ouverture du score rapide de Pirès, puis un triplé d'Henry pour répondre aux deux buts adverses de Scharner et Thompson. Le troisième but d'Henry, son vingt-septième de la saison en Premier League, est inscrit sur penalty et célébré d'un bisou fait à la pelouse. Cette belle victoire sera suivie d'une fin de saison plus amère pour Arsenal, qui s'inclinera avant le début du Mondial allemand en finale de la Ligue des champions face à Barcelone au Stade de France (1-2). À noter enfin que ce match du 7 mai 2006 face à Wigan est aussi entré dans l'histoire pour avoir été la dernière apparition sur un terrain de Dennis Bergkamp, entré en jeu à 11 minutes de la fin pour remplacer Reyes. Décidément, cette date marque la fin d'une époque pour les Gunners… Aujourd'hui, le stade d'Highbury n'est plus qu'un complexe immobilier, assorti d'un parc paysager à l'endroit même de l'ancienne pelouse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=q25Y960Z1_0#t=38

 

 

 

Qu'est-ce que j'aurais rêver d'assister à un match dans ce stade.. :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour la Premier League ? C'est à dire pour les premiers matchs de la saison ?

 

Pour voir des matchs, achète une carte Red Member (ça coute aux alentours de 30£ parfois moins) et tu pourra avoir accès aux tickets. Les tickets pour les Red Members sont mis en vente 1 mois avant la rencontre. Mais pour les premiers matchs de la saison, je pense qu'il y aura beaucoup de demande donc il te faudra être sur la boutique en ligne dès son ouverture (10h du matin). Tu n'a aucune garantie d'avoir des tickets mais pour les matchs contre des équipes de milieu de tableau/bas de tableau, j'ai toujours eu des places :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Premier League ? C'est à dire pour les premiers matchs de la saison ?

 

Pour voir des matchs, achète une carte Red Member (ça coute aux alentours de 30£ parfois moins) et tu pourra avoir accès aux tickets. Les tickets pour les Red Members sont mis en vente 1 mois avant la rencontre. Mais pour les premiers matchs de la saison, je pense qu'il y aura beaucoup de demande donc il te faudra être sur la boutique en ligne dès son ouverture (10h du matin). Tu n'a aucune garantie d'avoir des tickets mais pour les matchs contre des équipes de milieu de tableau/bas de tableau, j'ai toujours eu des places :ok:

 

Merci pour ta réponse !

 

Vu le calendrier, je ne vois que 2 matchs à partir d'octobre qui ne sont pas des gros matchs, ce sont Everton le 24 Octobre et Sunderland le 5 décembre.

 

Avant Octobre, je ne peux pas trop. Donc tu me dis qu'on est même pas sur d'avoir des places ? C'est chiant quand on veut réserver l'avion et l'hotel plus tôt.

 

Il n'ya que cette solution de la carte red member ? J'avais entendu parler d'une association de supporters qui pouvaient aider à trouver des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je me suis décidé à prendre des places en Red Member; j'en ai eu. Ce que je ne dis, c'est que ce n'est pas 100% garantie.

 

Si, tu peux passer par Arsenal France, il faut s'inscrire sur leur site je crois.

Sinon tu as Arsenal Ticket sur Twitter qui RT des gens qui vendent leur ticket. C'est plutot fiable en général et les prix sont honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseils !

Ayant regarder le calendrier je m'aperçois que nous jouons a domicile le 28 décembre et le 2 Janvier !

J'envisage depuis un moment d'aller voir un match a l'Emirates le match contre Bournemouth le 28 me semble accessible mais j'ai une interrogation !

Est ce qu'il vaut mieux passer par une agence de voyage qui s'occupe de tous ou alors prendre une carte de red member pour avoir les places ? Sachant que ce genre de voyage ce prépare a l'avance et que il n'y aura peut etre pas de place disponible ! Merci d'avance pour vos conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth ca devrait être bon même si Boxing Day.

 

Ca dépend des prix. Je pense que si tu prend une carte red member juste pour un match (la carte n'est valide qu'une saison), cela ne vaut pas le coup.

Oui le match de Newcaslte ne devrait pas etre accessible ! Oui ce ne serait que pour ce match là... Je vais donc me renseigner auprès d'une agence de voyage ! Merci pour ta réponse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agences de voyage c'est de la pure arnaque. Le match contre Bournemouth est pas vraiment pour le Boxing Day (où pour le coup c'est très compliqué d'avoir des places je pense... c'est d'ailleurs ce qui va m'empêcher de faire le déplacement au St Mary's Stadium une nouvelle fois, après deux Nouvel an sur les trois dernières saisons...). 

Pour le match contre Newcastle au Nouvel An, c'est moins dit pour l'accessibilité des places, mais si tu fais vite à l'ouverture de la boutique, y'a pas de raison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai également besoin d'un petit conseil.. J'ai prévu un petit séjour sur Londres avec des amis pour aller voir un match à l'Emirates la saison prochaine. Quel est le moyen le plus rentable pour obtenir nos places sachant que nous verrons un seul match dans la saison? Thanks  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agences de voyage c'est de la pure arnaque. Le match contre Bournemouth est pas vraiment pour le Boxing Day (où pour le coup c'est très compliqué d'avoir des places je pense... c'est d'ailleurs ce qui va m'empêcher de faire le déplacement au St Mary's Stadium une nouvelle fois, après deux Nouvel an sur les trois dernières saisons...). 

Pour le match contre Newcastle au Nouvel An, c'est moins dit pour l'accessibilité des places, mais si tu fais vite à l'ouverture de la boutique, y'a pas de raison. 

Je serais avec mon père aussi du coup une carte de red member suffit ? Et c'est bien 40£ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais avec mon père aussi du coup une carte de red member suffit ? Et c'est bien 40£ ?

Il faut deux cartes Red Member si tu veux deux billets. C'est un billet par carte ^^ 

Après tu peux aller sur CraigList London essayer de trouver des billets à la revente. Ça te coûtera moins cher qu'une agence de voyage mais ça peut être moins fiable selon la personne avec qui tu traites. C'est dans le même genre que leboncoin et vivastreet. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du nombre de personnes qui veulent aller voir le match. Ils proposent un certain nombre de places et si le quota n'est pas atteint normalement ça pose pas de problèmes. Après si y'a beaucoup de demandes sur un match ils favorisent les membres qu'ont de plus d'anciennetés et qui sont actifs je crois. 

 

J'avais réussi à obtenir 2 places pour aller voir Arsenal - Newcastle en 2012 en passant par eux et ça avait pas posé de problèmes. Ces des mecs sérieux ceux qui s'occupent du forum. Et la carte qu'ils te donnent fait office de member card je crois. Tout du moins il est conseillé de la prendre lors du match pour éviter des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..