Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Si tu attéris à standted via des vols low coast (Ryan air, easy jet etc...) tu peux aisément rejoindre le centre via un train (un peu comme le TER) : accès directs pour Liverpool street (City) et King's cross. Par contre tu en auras pour 40 mins. En train tu arrives directement à King's cross et effectivement tu as 2/3 stations de métro pour l'arrêt Arsenal. Par contre c'est plus cher !

 

Pour les transports en commun, l'Eurostar peut te vendre une carte Oyster voyageur qui sera moins chère et que tu achèteras au Wagon bar (juste besoin de la recharger).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà allé à Londres avec des amis et on avait atterri à Stansted puis on avait prit une navette pour nous emmener dans le centre de Londres. Le prix était raisonnable.
Le problème est que si je prends le train je devrais le prendre de Limoges, puis prendre l'Eurostar à Paris avant d'aller à Londres, le prix sera je pense plus élevé sans parler du temps de trajet, sachant que je n'y vais qu'un week-end...

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.stanstedexpress.com/

 

Sur ce site tu as le train express qui va de stansted a liverpool street (tu peux aussi trouver les bus), si tu t'y prend un mois à l'avance tu as ton aller/retour pour 16 £.

 

Je te conseille de prendre Ryanair puis l'express, si tu t'y prend relativement à l'avance c'est vraiment pas cher (ça dépend d'où tu pars).

 

Par exemple j'ai réservé ce week end pour le week end du 9 au 15 janvier avec Ryanair au départ de Tours: l'aller je l'ai eu a 78€ du fait que je m'y sois pris en retard (en moyenne c'est autour de 20€); et le retour me coûte seulement 15€. Plus 24£ l'express de Stansted à Liv.Street (le prix pour une résa avant une semaine).

 

J'irais donc voir Arsenal Stoke ce week end là, placé derrière le but, tout en haut. :/

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site! Avec RyanAir, de Limoges à Stansted j'en ai pour 60€ aller/retour!

Je pense que tu pourras pas trouver moins cher alors! 

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ,

je me rend ce weekend à Arsenal pour assister au match contre stoke city et je voudrais avoir quelques renseignements pour ceux qui ont déjà été .

Je voudrais savoir combien de temps faut il arriver au stade avant ?

Le contrôle à l'entrée du stade si des objets sont interdit dans un sac, et si il font de grosse fouille (parapluie, perche telescopique photo (non sorti pendant le match haha))

Voilà et si il y a des bons petits trucs autour du stade?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, si il y a des supporters de l'ASM ici, le club à promis de payer 50% du billet dans la tribune visiteur.

 

http://www.footmercato.net/breves/l-asm-fait-un-beau-cadeau-a-ses-supporters_145741

 

(je ne savais pas trop ou mettre l'info je pense que c'est approprié ici vu que ça sera à l'emirates)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame qui a fouillé mon sac s'est excusée car elle a vue que j'était pas du genre à avoir des trucs dangereux :P Super sympa en tout cas. 

 

Les mecs te dirigent sur le bon rang lorsque t'arrives. Très serviable.

 

Pour arrivé à l'Emirates depuis le London Eye, ça ma pris très peu de temps. moins de 25 minutes je crois.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu revends ta place , ce que je n'ais jamais fait il indique que ton numéro de red card est desactivé pour le match donc j'ai peur de tenter !! vraiment bizarre d'avoir autant de place dispo à 3 jours du match 

 

C'est surtout les londoniens qui peuvent se le permettre. S'ils ont autre chose à faire bah voilà. Nous on doit préparer le voyage, donc pas vraiment annulable.

 

Essaie d'écrire un mail...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les londoniens qui peuvent se le permettre. S'ils ont autre chose à faire bah voilà. Nous on doit préparer le voyage, donc pas vraiment annulable.

 

Essaie d'écrire un mail...

 

C'est surtout les londoniens qui peuvent se le permettre. S'ils ont autre chose à faire bah voilà. Nous on doit préparer le voyage, donc pas vraiment annulable.

 

Essaie d'écrire un mail...

excusez moi pour les mails en ce moment je fais n'importe quoi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde es ce que quelquun est abonné au stade de Monaco parce que un collègue a pu àvoir des places d'un pote a un pote qui est abonné et la il peut plus en àvoir et si on est pas abonné le peut de places qui reste son a minium 210€ sa fais un peu chers

Donc si quelqu'un un moyen d'avoir des place dans les 120€ ou moins je suis preneur Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir besoin de votre aide je suis membre red j'ai déjà acheté un ticket et j'aimerais le revendre sur ticket exchange est ce possible ??? et puisse après ré acheter une autre place pour le même match ?? la cause un meilleur emplacement à un prix inférieur je cherche sur le site pour essayer de revendre mais sans trouver donc les membres red j'ai besoin de votre aide merci et coyg !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..