Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

e vais partir en vacances à Londres une semaine au moment du match Arsenal - Monaco, l première fois que je pourrais peut-être entrer dans l'Emirates voir mon équipe. Donc j'essaie de trouver un moyen fiable pour obtenir deux places. Je ne connaît pas trop le système.

Craiglist si tu tombes sur un mec fiable comme ça m'est arrivé, c'est le top  :whistling: J'vais aussi bien à l'Emirates qu'en déplacement depuis ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vais voir Arsenal-Everton le 28 Février et j'ai besoin de conseils et surtout d'aide afin de me rendre à l'Emirates et de pouvoir me loger près du stade! Comme hôtel en cherchant un peu j'ai trouvé le Park View (environ 85€ / pers et surtout à 1.3 km du stade) donc j'aimerai avoir l'avis de certains! Et de plus j'aimerai savoir comment être dirigé de l'aéroport de Londres au plus proche de l'Emirates Stadium (navette, bus, taxi...).

 

 

PS: je ne poste que très peu mais je suis ce forum depuis plusieurs années!

 

 

Merci d'avance en tout cas, et je souhaite un joyeux noël (légèrement en retard) à vous tous!

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hôtel je ne peux pas t'aider mais bon est t-il nécessaire de prendre a proximité du stade je te conseillerais d’être a proximité de l'aéroport qui est il me semble en zone 3 ou 4 après je ne connais pas ton heure de départ et les détails mais bon le conseil c'est de prendre une travelcard a la journée qui vous donne la possibilité de prendre bus et métro autant de fois que vous le désirez dans la journée !P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les places à  27 livres c'est généralement des places pour match de cup et c'est selon l'adversaire il y a des catégories voici un lien :

 

http://www.arsenal.com/tickets/ticket-categories-and-pricing

 

par contre on parle de ses prix mais en étant membre !

ou possibilité en vente générale sur le site mais très très rare d'accès cette année il y a eu que le match de Southampton en cup ou il y a eut des places en générale est à 30 livres  , peut être que le match de hull en cup sera dispo  bientôt sans être membre car il reste des places et depuis longtemps.

 

Désolé c'est un peu du charabia si c'est un première fois  que vous vous renseignez sur les places .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah moi aussi je connais quelqu'un qui a fait ça pour le même match. Comme j'habite moi aussi à Nancy je suis près à mettre ma main à couper que c'est la même personne  :P

Nelson? Le monde est petit!

 

Bonjour à tous!

 

Je vais voir Arsenal-Everton le 28 Février et j'ai besoin de conseils et surtout d'aide afin de me rendre à l'Emirates et de pouvoir me loger près du stade! Comme hôtel en cherchant un peu j'ai trouvé le Park View (environ 85€ / pers et surtout à 1.3 km du stade) donc j'aimerai avoir l'avis de certains! Et de plus j'aimerai savoir comment être dirigé de l'aéroport de Londres au plus proche de l'Emirates Stadium (navette, bus, taxi...).

 

 

PS: je ne poste que très peu mais je suis ce forum depuis plusieurs années!

 

Merci d'avance en tout cas, et je souhaite un joyeux noël (légèrement en retard) à vous tous!

Pas indispensable de prendre un hôtel près du stade tant il est facile de s'y rendre en métro. Le quartier autour de l'Emirates est très résidentiel, c'est calme et presque mort, je te conseillerais plutôt de trouver un hôtel en périphérie du centre, dans la zone 1.

 

Pour l'aéroport il me semble que tu n'auras pas d'autre choix que de prendre un taxi, c'est pour ça qu'il est conseillé d'aller à Londres en train.

 

En tout cas félicitation, c'est une belle affiche!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé où était le Park View, franchement c'est trop loin du centre. C'est le banlieue très nord là. L'Emirates est déjà assez excentré, et l'hôtel est encore plus au nord.

Regarde:

 

141226010413180490.jpg

Moi je chercherais un hôtel à Soho-Mayfair.

 

En "petit" budget il y a des EasyHotels (les chambres seront très très petites par contre) entre le centre et l'Emirates il me semble.

 

Edit: Une "standard room avec fenêtre" dans le EasyHotel Victoria, £52 la nuit pour 2 le 28 janvier.

Tu es en plein centre, ça coûte moins de £3 pour aller en métro à l'Emirates sur la ligne 1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je vais voir Arsenal-Everton le 28 Février et j'ai besoin de conseils et surtout d'aide afin de me rendre à l'Emirates et de pouvoir me loger près du stade! Comme hôtel en cherchant un peu j'ai trouvé le Park View (environ 85€ / pers et surtout à 1.3 km du stade) donc j'aimerai avoir l'avis de certains! Et de plus j'aimerai savoir comment être dirigé de l'aéroport de Londres au plus proche de l'Emirates Stadium (navette, bus, taxi...).

 

 

PS: je ne poste que très peu mais je suis ce forum depuis plusieurs années!

 

 

Merci d'avance en tout cas, et je souhaite un joyeux noël (légèrement en retard) à vous tous!

zone 6 ligne bleu piccadily  line : aéroport arrêt heathrow vers arrêt arsenal , voila accès le plus simple après tu as beaucoup d’arrêt disponible pour accéder au stade comme : highbury & islington , finsbury park , halloway road 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponses! 

Auré, sur ton plan, l'Emirates Stadium est pourtant juste en dessous de l'hôtel que j'ai cité? Après si vous me conseillez de choisir un hôtel plus éloigné je vous ferai confiance!

Et donc de l'aéroport je n'aurai d'autre choix que de prendre un taxi? Je suis un peu réticent de ce moyen car on m'a souvent dit que les taxis n'hésitaient pas à arnaquer les touristes!  ::

J'avoue quand même être un peu perdu, première fois que je vais à l'Emirates, donc c'est pour cela que je voulais évité de trop m'éloigner du stade au niveau de l'hébergement, donc j'appréhende un peu de devoir me diriger en métro dans Londres (mon niveau d'anglais n'est pas exceptionnel non plus  :P )

 

Et, merci de l'info, le billet était un cadeau de Noël et la date n'était pas fixée, mais ce n'est pas dérangeant pour moi que ce soit le Dimanche!

 

Edit: Comment me procurer une travelcard? 

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore réserver de vol! Quelle compagnie me conseiller vous? Sachant que Ryanair n'atterrit qu'à Stansted il me semble..

 

Edit: je commence un peu à regarder et les prix me semble assez élevé.

Premièrement vous me conseillez avion ou train?

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train comme je l'ai dit, pour une simple raison: en avion tu atterris à plusieurs km de Londres centre et donc tu dois sois passer 2h dans le métro avec 15.000 changements, soit payer une blinde de taxi pour rejoindre le centre.

En train tu arrives directement au centre ville, et d'ailleurs à partir de la gare tu peux rejoindre l'Emirates en Tube, c'est à 2 stations de métro (10 minutes).

Prend la gare comme point de repère pour trouver un hôtel, tu auras toute l'attraction des quartiers centres à faire et tu ne seras pas loin de l'Emirates.

 

Tu resterais combien de temps à Londres? Si c'est pour une journée, la TravelCard est bien, sinon il vaut mieux prendre une OysterCard.

 

J'ai rédigé un petit "guide" le mois dernier, je t'invite à y jeter un oeil, ça pourra t'aider: http://forum.gunners.fr/topic/2783-londres-h%C3%B4tels-activit%C3%A9s-bons-plans/page-2?do=findComment&comment=868831

 

L'Emirates peut être rejoint à partir de St. Pancras, via la ligne "Picadilly" bleu foncé direction Cockfosters.
La station "Arsenal" (difficile de se tromper, donc) est à 2 stations de St. Pancras, comptez £2.20 sur une Oyster Card.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..