Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Ticket réservé pour Castle, Glunki on se croisera peut être ;)

 

Je suis en virage, tu sera ou?

 

 

Vers le bloc 121 je crois, je serais accompagné d'un jeune de 16ans qui m'a promis qu'il aller rentrer sur le terrain...j'ai donc acheté des chaîne pour être sûr qu'il bouge pas :D

 

Ah les petits frères ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es en haut. J'étais en 121 contre Galatasaray je crois, la vue est pas mal.

 

Je serai bloc 12, rang 12.

 

T'es assez bien posé toi.

 

En fait, tu sais comment faire pour avoir des places aux blocs 1-3 / 14-19 /30-32

 

Possible d'en avoir avec la Red si tu te connecte pile poil au moment de la mise en vente des billets

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour !

 

j'aimerai avoir vos avis d'experts !

je dois aller à londres avec mon  Frère le wk du match contre Everton (28/02/15), je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obtenir des tickets pas trop chers :

  • devenir red member sur le site d'arsenal
  • passer par des sites de revente de place
  • se déplacer au stade quelques temps avant afin d'acheter les places directement sur Londres
  • autres solutions...

D'avance merci à vous pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

j'aimerai avoir vos avis d'experts !

je dois aller à londres avec mon  Frère le wk du match contre Everton (28/02/15), je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour obtenir des tickets pas trop chers :

  • devenir red member sur le site d'arsenal
  • passer par des sites de revente de place
  • se déplacer au stade quelques temps avant afin d'acheter les places directement sur Londres
  • autres solutions...

D'avance merci à vous pour les réponses !

http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=arsenal    :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau !

Cependant est-il possible de trouver des places au stade le jour même ou un peu avant et avec des tarifs moins chères que celui-ci ?

 

Ah je pense pas...

 

Le mieux reste tout de même la Red Card...mais bon, faut l'utilisé deux-trois fois, sinon tu payes 50€ juste pour la carte.

 

Craigslist c'est un site non-professionnel, donc faut aussi faire attention aux achats. Par contre l'idée d'aller au stade pour essayer de trouver des places, je pense que c'est presque impossible.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi. Pour les 8eme de finale, on est un petit groupe (5-6 personnes) à vouloir allé voir le match, ça sera moitier supporter de monaco moitier Arsenal. Quelqu'un pourrai me dire où je peux chopper des places, les hôtes pas loin et tout. Pour ceux qui ont l'habitude d'aller à l'Emirates, j'aimerai avoir un petit conseil svp.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi. Pour les 8eme de finale, on est un petit groupe (5-6 personnes) à vouloir allé voir le match, ça sera moitier supporter de monaco moitier Arsenal. Quelqu'un pourrai me dire où je peux chopper des places, les hôtes pas loin et tout. Pour ceux qui ont l'habitude d'aller à l'Emirates, j'aimerai avoir un petit conseil svp.

J'aimerais aussi choper des places ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi. Pour les 8eme de finale, on est un petit groupe (5-6 personnes) à vouloir allé voir le match, ça sera moitier supporter de monaco moitier Arsenal. Quelqu'un pourrai me dire où je peux chopper des places, les hôtes pas loin et tout. Pour ceux qui ont l'habitude d'aller à l'Emirates, j'aimerai avoir un petit conseil svp.

Si t'es pas enmerdé par les auberges de jeunesse, mon pote m'a conseillé l'Arsenal Tavern. Après je sais si c'est bien ou pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseillerais avant tout de prendre un hôtel au centre de Londres. Avec le métro, le stade n'est qu'à 10 minutes d'Oxford Street.

 

Les hôtels près du stade en lui-même sont paumés, le stade est vraiment en banlieue.

 

Pour les places -> http://ascfr.com

 

Il faut s'inscrire, ça coûte 12 euros, mais j'ai un pote qui a eu une place pour Arsenal-Soton via cette association, tout s'est très bien passé.

Par contre les réservations pour le match contre Monaco ne sont pas encore ouvertes, donc attendez un peu ou contactez-les.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'inscrire, ça coûte 12 euros, mais j'ai un pote qui a eu une place pour Arsenal-Soton via cette association, tout s'est très bien passé.

Par contre les réservations pour le match contre Monaco ne sont pas encore ouvertes, donc attendez un peu ou contactez-les.

 

Ahahah moi aussi je connais quelqu'un qui a fait ça pour le même match. Comme j'habite moi aussi à Nancy je suis près à mettre ma main à couper que c'est la même personne :P 

 

Fin bref, pour en revenir au réservation comme Markeuls4 l'a dit le site: http://london.craigs...a?query=arsenal est parfait, je le conseil fortement pour les gens qui s'y prennent au dernier moment ^^

Personnellement j'ai utilisé ce site pour aller voir Arsenal-Besiktas en Août, j'en ai été très content et j'ai eu ma place à 55£ derrière les buts

 

Après il y a toujours le risque de tomber sur une arnaque mais tu arrives vite à voir si le gars est louche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..