Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

J'ai jamais fait la visite mais pour y avoir été deux fois (une fois pour voir la Finale de la Youth Cup de 2009, génération Wilshere et JET, qu'on avait remporté contre Liverpool 4-1) et Aston Villa 2012 (match remporté 3-0 avec le magnifique FC d'Arteta), c'est effectivement assez impressionnant moi qui suis habitué à aller au Roudourou le plus souvent que je peux. ^^
Même le stade de France n'est pas aussi impressionnant je trouve.

 

@Auré: la première photo que tu postes sur l'arrière du stade, c'est là qu'il y a une petite boutique dans laquelle j'ai été la première fois que je suis allé à Londres et je n'avais pas vu la grande Armoury du coup, je m'en étais contenté. ^^

 

Et c'est aussi sur ces marches que j'avais croisé Abou Diaby la première fois que j'y suis allé.

 

Bons souvenirs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut réveiller des souvenirs ou faire patienter ceux qui n'y ont pas encore étés, c'est avec plaisir  :ok:

 

@GBC: Ah m**** ^^ comme quoi des fois on passe à côté de choses... Moi par exemple je n'ai pas trouvé la statue de Titi, alors qu'elle devait être toute proche de moi. Ensuite je n'avais plus le temps de refaire le tour du stade...
Je ne savais pas que tu avais rencontré Diaby, tu as pu lui parler?
 

Par contre de la tribune présidentielle, le stade comme le terrain paraissent petits, et au début ça m'a choqué. Marcel Picot me semblait plus grand :P Puis je suis descendu au bord de la pelouse et là...

Ma nouvelle pote Vénézuélienne m'a dit que Stamford Bridge était bien plus petit par contre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pu, je ne l'ai finalement que croisé, lui montait les marches et moi les descendais, je me suis arrêté, j'étais avec mon cousin et je lui ai dit :"Mais c'était pas Diaby ça ?" ... C'était bien là, rien de plus, mais ça fait plaisir. ^^

 

La statue de Titi, elle est entre Chapman et Adams au final ... Quand t'es devant la statue de Adams, tu continues le long du stade vers l'Armoury et elle à la gauche des marches qui descendent vers les canons et la grande boutique.

Par contre, quand j'y suis allé la statue de Bergkamp n'était pas encore là, j'ai les boules. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pu, je ne l'ai finalement que croisé, lui montait les marches et moi les descendais, je me suis arrêté, j'étais avec mon cousin et je lui ai dit :"Mais c'était pas Diaby ça ?" ... C'était bien là, rien de plus, mais ça fait plaisir. ^^

 

La statue de Titi, elle est entre Chapman et Adams au final ... Quand t'es devant la statue de Adams, tu continues le long du stade vers l'Armoury et elle à la gauche des marches qui descendent vers les canons et la grande boutique.

Par contre, quand j'y suis allé la statue de Bergkamp n'était pas encore là, j'ai les boules. ^^

 

Moi j'y étais allé le week end suivant l'inauguration de la statut de bergkamp =)

Mais je préfère quand meme la statut de titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins de 30 minutes toutes les places contre Newcastle ont été vendues...

 

Donc maintenant faudra payer une fortune pour des tickets. La prochaine fois je loupe les cours au moins j'aurais les billets.

 

On m'a proposé ce site : http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=arsenal 

 

Quelqu'un en sait plus ou connaîtrait par hasard quelqu'un de sérieux ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins de 30 minutes toutes les places contre Newcastle ont été vendues...

 

Donc maintenant faudra payer une fortune pour des tickets. La prochaine fois je loupe les cours au moins j'aurais les billets.

 

On m'a proposé ce site : http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=arsenal 

 

Quelqu'un en sait plus ou connaîtrait par hasard quelqu'un de sérieux ?

 

J'essayai aussi d'avoir des tickets pour Newcastle :D

Attend le ticket exchange, tu auras des places pour le prix initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayai aussi d'avoir des tickets pour Newcastle :D

Attend le ticket exchange, tu auras des places pour le prix initial.

 

Nan mais le pire c'est que j'ai hésité à pas aller au cours, rien d'intéressant aujourd'hui...surtout que j'étais bon dans cette branche.

 

Je regrette vraiment trop.

 

À un moment j'avais cliquer sur deux places, mais je pouvais en acheter qu'une...mais pour moi en fait c'était logique que je puisse en acheter deux, vu que j'ai une carte et que mon frère en a une. Je pensais qu'en rentrant juste son numéro de membre sa fonctionnerait...bref...

 

Edit> 

Ah....j'ai compris la combine, je tiens, deux places, pas les meilleures mais j'en ai deux :D

 

Bon, finalement j'ai eu des places...pas celles que j'espérais, mais je ferais avec pour ma première à l'Emirates !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je peux pas y aller le week end du match contre Newcastle... --" Partiel oblige!

 

Pourtant je viens de jeter un oeil sur le ticket exchange et je trouve une place en plein milieu à 40 pounds.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a avoir de tickets, tout est rouge, comment tu fais ?

Ticket Exchange, tu cliques toutes les 10 secondes. ^^

 

J'en ai vu passer trois en 5 minutes.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste sur la carte du stade ?

 

Edit : je viens de rater un ticket :/

Nan justement, tu va dans l'onglet du milieu tickets, après tu cliques sur switch to ticket exchange en haut à droite de la petite fenêtre, et après tu essayes.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus simple comme je t'es dit, en plus tu choisis ton ordre de prix.

 

Et là je viens de réessayer, une place à 50£ du premier coup.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je peux pas y aller le week end du match contre Newcastle... --" Partiel oblige!

 

Pourtant je viens de jeter un oeil sur le ticket exchange et je trouve une place en plein milieu à 40 pounds.

 

 

J'ai acheté une carte de 64gb pour mon appareil photo...je ferrais plein de photo pour toi :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une carte de 64gb pour mon appareil photo...je ferrais plein de photo pour toi :D

Enfoiré! ^^

 

Ce n'est que partie remise...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde réalise son rêve de voir un match des Gunners alors que moi j'en suis bien loin de ce rêve... 

 

T'étais à Paris à une époque non :P l'Emirates ne se trouvait plus près de toi que de moi !

 

 

Enfoiré!  ^^

 

Ce n'est que partie remise...

 

 :P

 

C'est sûr !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..