Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Ahah merci ;)

 

Bon courage pour ta quête du précieux billet!

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis red menber je n'ai pas réussit à rentrer sur le lien pour la match de LDC Arsenal/Dotrmund. Et sur le site d'arsenal.com ils me disent que s'est épuisé, je n'ai même pas pu regarder si il restait des places.

Ils me disent ça : Les billets ne seront mis à la disposition des membres qui ont renouvelé ou ont adhéré à l'adhésion Arsenal jusqu'à et y compris 29th Août 2014. Nous avons pris cette décision après consultation de la police et à nous assurer que nous sommes en ligne avec les exigences foule de ségrégation. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela provoque. Quelqu'un pourrait m'aider car s'est la première fois que je vois ca. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-il-recree-l-emirates-en-3d/510645

 

 

Un fan qui recréer l'émirates en 3D, plutôt sympa.

 

Ah tu m'as devancé, on me l'as envoyé il y a 10 minutes et le temps de la regarder tu l'as posté.

 

Mais oui très simpa la vidéo.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Ce stade nous a couté la peau du cul mais p***** qu'il est beau. Si on avait des vrais supporters, ce serait superbe.

 

Quand un abonnement au stade coute un mois de salaire c'est pas évident pour tout le monde. On a pas les meilleurs supporters d'Angleterre, mais par exemple lors des déplacements on peut voir qu'il y a des bons supporter tout de même. Faut pas s'étonner qu'il y ai moins de supporter qui mettent l'ambiance quand tu vois le prix astronomique des places.

Quand faut claquer plus de 150e pour voir jouer Arsenal contre un promu vue le niveau de jeu actuel, c'est du foutage de gueule..

 

Sinon superbe travail du mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un abonnement au stade coute un mois de salaire c'est pas évident pour tout le monde. On a pas les meilleurs supporters d'Angleterre, mais par exemple lors des déplacements on peut voir qu'il y a des bons supporter tout de même. Faut pas s'étonner qu'il y ai moins de supporter qui mettent l'ambiance quand tu vois le prix astronomique des places.

Quand faut claquer plus de 150e pour voir jouer Arsenal contre un promu vue le niveau de jeu actuel, c'est du foutage de gueule..

 

Sinon superbe travail du mec.

 

Ce n'est pas vraiment vrai. Tu peux avoir des places pour 30£, ce qui est élevé mais loin de tes 150. Ensuite, il y a de l'ambiance à l'Emirates. Ça dépend des matchs, parfois le public est un peu endormi à cause du style du jeu de l'équipe.

 

Et puis comme dans tous les grands clubs européens, il y a de plus en plus de "touristes" dans les stades, des gens qui ne regardent même pas le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment vrai. Tu peux avoir des places pour 30£, ce qui est élevé mais loin de tes 150. Ensuite, il y a de l'ambiance à l'Emirates. Ça dépend des matchs, parfois le public est un peu endormi à cause du style du jeu de l'équipe.

 

Et puis comme dans tous les grands clubs européens, il y a de plus en plus de "touristes" dans les stades, des gens qui ne regardent même pas le match.

 

Pour des personnes n'habitant pas tout prêt et ne s'y connaissant pas beaucoup, ça tourne autour de ce prix là d'après se qu'on a pu me dire, après oui j'imagine qu'il peut y en avoir des moins cher j’exagérais un peu. Mais globalement le prix des places restent tout de même élevé. 

Pour y être aller deux fois, oui il y avait de l'ambiance, mais sur certains match je ne ressent pas énormément de ferveur. Ca dépend des matchs, je me souvient d'un match contre City il y a 2ans où il y avait une ambiance de malade par exemple. 

 

Le club a des bons supporter, mais vue le prix des places c'est pas étonnant que se soit mort par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux 30£ c'est quand tu achètes directement au club. Quand on est en Suisse ou France... on se tape généralement le prix de revente au moins : 100€

Je suis en France, j'achète directement au club et je paye donc 30 pour ma place demain contre Burnley, qu'est-ce qui t'empêches d'en faire de même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en France, j'achète directement au club et je paye donc 30 pour ma place demain contre Burnley, qu'est-ce qui t'empêches d'en faire de même ? 

 

Euh, j'ai pas dit que je le faisais pas :P

 

J'ai juste dit que généralement les gens achètent du déjà-acheté...enfin on se comprend ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi je vais à Londres pour 2 jours, je vais faire la visite du stade et du musée mercredi car je n'ai pas pu avoir de billets pour le match face à Anderlecht.

 

J'ai hâte d'enfin découvrir l'Emirates  :amoureu:

Essaie de trouver un billet ici : http://london.craigslist.co.uk/search/tia?query=arsenal

Y'en a pas mal en vente. Le match d'aujourd'hui est celui de C1 sont pas trop trop demandés.. Surtout que ce serait con pour toi de louper ça. L'Emirates en nocturne c'est bien mieux je trouve, et en C1, on a le droit à un peu plus d'ambiance mon contact m'avait dit. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls, mais bon le budget est établi maintenant et les £90 d'un billet n'en font pas partie... C'est vrai que c'est con de louper ça mais je me consolerai avec la visite du stade :D

(

J'espère juste qu'on fera 0-0 mardi soir pour ne pas avoir de regret :ph34r: )

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls, mais bon le budget est établi maintenant et les £90 d'un billet n'en font pas partie... C'est vrai que c'est con de louper ça mais je me consolerai avec la visite du stade :D

(

J'espère juste qu'on fera 0-0 mardi soir pour ne pas avoir de regret :ph34r: )

Arf d'accord Auré, dommage pour toi  ::

Si tu veux quand même regarder le match aux abords du stade pour profiter de l'ambiance je te conseille le pub "The bailey" dans la rue entre Highbury & Islington et Holloway Road. Y'a pas mal de gooners et une super ambiance après les matches (chants anti Tottenham / Nasri / RVP / Cesc je suppose :D )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de Londres, et je vais me faire un plaisir de partager ma visite de l'Emirates, un moment absolument magnifique (première visite à 25 ans, quelle honte...).

 

Je me suis donc rendu à la station "Arsenal" située en zone 2 (j'espère que ces mentions pratiques seront utiles à ceux qui préparent leur voyage), comptez £2,20 sur votre Oyster Card en partant de la Circle Line (Oxford Street).
On débouche dans un quartier très calme, typiquement Londonien, plein de petites maisons et jamais on ne se douterait qu'un immense stade se trouve à 5 minutes s'il n'y avait pas des panneaux indicateurs et des "stationnement interdits les soirs de match" à chaque coin de rue.

 

Puis on arrive vers l'arrière du stade, où on trouve l'entrée:

141107032719907712.jpg

 

Un court pont nous amène sur une place derrière le stade, où on trouve la statue de Tony Adams:

141107032809130468.jpg

 

141107033049974726.jpg

 

 

 

 

On arrive rapidement sur le devant du stade:

141107032953657692.jpg

 

141107033049506458.jpg

 

141107033622245245.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe par la boutique pour le 'stadium tour', tout est plutôt cher, j'ai pris un mug et un stylo pour £12.

 

141107033619254211.jpg

 

Puis commence le tour avec les bustes de Chapman, Hill-Wood, Wenger...

 

141107033620381121.jpg

 

Vient ensuite la "salle des directeurs" où les dirigeants des équipes adverses dinent les soirs de match:

 

141107033623258255.jpg

 

Avec entrée sur les meilleures places, bien entendu:

 

141107033623749966.jpg

 

Le grand moment approche...

 

141107034032872134.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant temps d'entrer dans les vestiaires, on est reçus par des mannequins portant nos différentes tenues:

 

14110703425685516.jpg

 

On passe devant la chambre d'Abou :-/

 

141107034254442694.jpg

 

Et les "douches":

 

141107034257997998.jpg

 

Pour arriver aux vestiaires:

 

141107034256496028.jpg

 

141107034258417888.jpg

 

 

Non loin, le fameux tunnel, où la pression monte...

 

141107034257860221.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse, plus proche que jamais:

 

141107034513999611.jpg

 

141107034514596984.jpg

 

On arrive ensuite aux salles dédiées aux interviews, très étonnant, c'est en fait un alignement de 4-5 minuscules salles grises avec un fond de logos dans un coin, chacune porte le nom des chaînes qui y interviewent:

 

141107034512234861.jpg

 

 

J'ai ensuite sympathisé avec une touriste du Venezuela, ses premiers mots étant "oh my god, that's really nicer than Chelsea's stadium", j'ai tout de suite senti un bon fond chez elle :D
Très sympa en tout cas de discuter en anglais avec d'autres touristes et d'échanger sur notre visite, qu'on a tous les 2 appréciés au plus haut point.

Elle m'a pris en photo en train de tenir une conférence d'après-match, dans le siège du coach :D

 

141107034511900176.jpg

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le musée ni de trouver la statue de Titi, je devais rejoindre King Cross rapidement, mais c'était vraiment génial et ça valait largement les 23 euros.

 

Quelques petites choses que je n'ai pas pris en photo:

- le parking souterrain du staff, avec le nom à chaque place

- les vestiaires visiteurs

- on pouvait se faire prendre en photo avec la FA Cup, mais il y avait trop de monde

- la boutique qui est gigantesque et vend quasiment tout ce qu'on pourrait vouloir, de l'écharpe à la statuette de joueur, des photos individuelles, aux portes-clés, mugs et stylos en passant par toutes sortes de maillots

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..