Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

J’espère que pour moi aussi ça va arriver aussi vite ! Tu a reçu autre chose que la carte ? J'ai vu sur le topic ici, qu'il donnait une écharpe en plus tu peux me confirmer......

 

Une brochure et une lettre de bienvenue  :ph34r: :lol:

 

Mais je crois qu'il y a plusieurs type de Red Member ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai été au Queens hôtel c'est à côté de la station métro  Finsbury Park et à 10 min à pied du stade, c'est un super hôtel mais surtout va pas à l'hôtel pembery il est juste à coté du Queens il est horrible et le mec à la réception c'est vraiment un con

Ok merci  :)  je regarderai les tarifs pour voir si c'est dans mon budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que tu prend 1 place  :ok: je suis pas si certain u'il est des places car il est marqué sold out mais en dessous ils disent u'il y a une allocation pour les red , tu as interet a etre a 11h direct pret a bondir lol car sa part très très vite !!!! demain je vais aussi tenté ma chance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur de pas réussir à avoir deux places pour le match contre Newcastle avec la Red Member :/

 

Quelqu'un connaîtrait un site assez sérieux(et sûr) où les prix ne sont pas exorbitant pour acheter des tickets pour les matchs d'Arsenal (et où je peux commander deux billets en même temps) ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mon voyage pour Londres je compte aller voir Arsenal / Manchester United. J'ai ma carte Red Menber mercredi je prend les places, quelqu'un connait des hôtels pas très cher et pas trop loin du stade? Merci d'avance !

Alors assez facile finalement d'avoir sa place ? moi je suis en block 113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre newcastle, La billetterie ouvre le 13 novembre, mais à quelle heure?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton wifi est coupé ce jour là, c'est pas moi hein...

 

Du coup c'est 11h pour l'heure anglaise? J'irais pas en cours...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..