Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

oui a priori c'est que les silver etc mais regarde sur le site officiel il  ya des places de dispo pour les red c'est 36 £ la place donc moi qui suis de lille je suis bouillant et si il ya des gens de motivés un petit rdv sur lille 4h de route divisé par 4 et le coût serait minime avec une place a 45€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si y a des places pour Dortmund faut croiser les doigts pour des places dispos a Anderlecht  :D

A Anderlecht ça va être TRES compliqué. La plupart des Gooners anglais ont ciblé ce match là de C1 en particulier et ont bien le temps de préparer leur voyage à l'inverse du déplacement à Dortmund (que beaucoup ont fait déjà lors de la saison 2013-2014). 

 

@Glunki : oui sûr à 100% que une carte Red Member = 1 seule et unique place.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des places sont dispo pour les Red Member pour Dortmund away pour 36€ (pas si cher). Ça peut intéresser les nordistes et habitants de l'Est de la France du forum.

 

Sérieux ? Je suis pas si loin que ça de Dortmund, ça peut valoir le coup pour les Belges aussi :) 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je suis pas si loin que ça de Dortmund, ça peut valoir le coup pour les Belges aussi :)

 

Pas sur qu'il y a des places pour Anderlercht comme dis au dessus. Et puis aller voir Dortmund, c'est autre chose qd même.

J'y serai bien allé mais c'est dans quelques jours donc la galère pour prendre les billets d'avions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des places sont dispo pour les Red Member pour Dortmund away pour 36€ (pas si cher). Ça peut intéresser les nordistes et habitants de l'Est de la France du f

 

oui a priori c'est que les silver etc mais regarde sur le site officiel il  ya des places de dispo pour les red c'est 36 £ la place donc moi qui suis de lille je suis bouillant et si il ya des gens de motivés un petit rdv sur lille 4h de route divisé par 4 et le coût serait minime avec une place a 45€ 

Je serais bien chaud de faire le deplacement à Dortmund, seulement je ne suis pas red member ça fait un peu tard non ??  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2 fois seulement une fois en 2012 contre Newcastle victoire 2 -1 but de vermaelen à la 92 ème donc pétard dans le stade et 2013 contre west ham victoire 5 -1 mais marre des ventes générales sales qui l'année dernière ont étés inexistante c'est pour ça que je me suis abonné red , en ce moment tu as eurostar a 69€ AR ou tu as le bus après la place  coûte entre 40 ET 60€ ou plus sa dépend ou tu choisi d 'être placé forcement et de pleins d'autres trucs  après hôtel cela dépend aussi si tu es exigeant en gros tu peux compter un peu moins de 200€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Anderlecht ça va être TRES compliqué. La plupart des Gooners anglais ont ciblé ce match là de C1 en particulier et ont bien le temps de préparer leur voyage à l'inverse du déplacement à Dortmund (que beaucoup ont fait déjà lors de la saison 2013-2014). 

 

@Glunki : oui sûr à 100% que une carte Red Member = 1 seule et unique place.

 

J'avais entre deux envoyé un mail, mais tu as raison ! 

 

Dear Mr Kaskiwi

 

Thank you for your email.  As a Junior Gunner/silver/red member you are only able to purchase one ticket.  When you successfully purchase a ticket during a red level sale your card is activated for entry to the stadium.  Should a game go to Friends & Family or a general sale you can then buy extra tickets and in this instance you will be issued with paper tickets.  However, there is no guarantee that any game will go to Friends & Family or a general sale.

 

Hommage a tout ceux qui on vraiment cru que je m'appelais kaskiwi :lol: Je suis malin moi j'ai changé de nom :ph34r:  :lol: 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

Je voulais savoir combien doit-on payer par mois / par an pour etre Red Member ?

et est ce qu'on peut acheter l'abbonement n'importe quand pendant la Saison ?

Je pense que oui tu peux l'acheter n'importe quand. 

De mémoire l'abonnement Red Member tourne autours de 35/36£ (à moins qu'ils aient augmenté les prix).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier j'ai commandé ma carte Redmenber, par-contre sur le mail qui m'on envoyé que j'ai imprimer. Je n'ai pas vu quand la carte Red Menber arriverai chez moi. J'habite à coté de Montpellier, est-ce que quelqu'un pourrai me dire,dans combien de temps un peu près celle-ci arrivera?

  •  

 

 

Pour moi (Suisse donc), elle est arrivée en moins d'une semaine !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins d'une semaine également je suis de Lille et ce matin j'ai reçu ma place pour Dortmund , dites quand vous êtes motivés pour les matchs car je suis le seul dans mes connaissances a être supporteur donc c'est mieux d'aller au stade ensemble que tout seul ! 

Et ta carte tu l'as reçu au bout de combien de temps un peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..