Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Emirates%20Stadium%20Artist%20Impression.jpg

Son histoire...

L'Emirates Stadium est un stade deFootball, situé dans le nord de Londres, à Ashburton Grove. C'est le stade du club Anglais d'Arsenal, qui y évolue depuis le début de saison 2006-2007, en juillet. Le stade à une capacité totale de 60 432 places, toutes assises, ce qui fait de ce stade le deuxième plus grand en championnat (après Old Trafford), et le 3ème plus grand de toute l'Angleterre, après le temple de Wembley (lui même situé à Londres). A l'origine, le stade aurait dû s'appeler "Ashburton Grove"avant qu'un contrat avec la compagnie Fly Emirates ne fut signé, en octobre 2004.

 

Ce contrat avec Fly Emirates est d'ailleurs un record,signé pour plus de 147 millions d'euros, soit 100 millions £. De ce fait, le stade devra porter le nom de sa compagnie pendant une durée minimale de 15 ans! Floqué sur la tunique des Gunners, Fly Emirates devra lui rester placé comme Sponsor jusqu'en 2014. L'Emirates Stadium est considéré comme le stade le plus rentable en Premier League. Par rapport à son ancêtre d'Highbury,l'Emirates Stadium voit une recette pour chaque match qui approche les 1 millions £ en plus.

 

En détails...

L'Emirates Stadium a la forme très originale d'un bol. Il possède 4 tribunes, toutes couvertes, contrairement à la pelouse qui ne l'est pas. Les designer du stades sont issues de plusieurs groupes : les architectes de HOK Sport, ceux de AYH, et la compagnie d'ingénieurs Buro Happold. Le stade aété construit par Sir Robert McAlpine. sur le site de l'ancien parc industriel de Ashburton Groven situé à seulement une centaine de mètres de Highbury.

 

Les deux tribunes hautes (26 646 places) et basses (24 425places) du stade, sont toutes deux équipées de sièges type "standards". La tribune centrale, appelée Club Level, est la tribune la plus chère, et inclut la tribune présidentielle. A ce niveau, il y a 7139 sièges, tous louables pour une durée comprise entre un et 4 ans!

 

Juste au dessus de la tribune du club se situe une petite tribune d'environ 150 box, de 10, 12 ou 15 sièges. Le nombre total de spectateur à ce niveau est de 2222. La tribune Diamond Club est la tribune la plus fermée du stade. Elle est réservée aux invités etprivilégiés, et son accès vous coûtera une avance plus un abonnement annuel de chacun 25 000 £(beaucoup) ! Ces places incluent des loges privés, un accès au barn ay voiturier et à un service de surveillance. Seuls ces membres ont la possibilité de voyager dans l'avion des joueurs lors de leurs déplacements.

 

Le terrain mesure 105 mètres en longueur, et 68mètres en largeur, dimensions qui font de lui le plus grand de Premier League. La taille intégrale de la pelouse mesure113 mètre en longueur, et 76 en largeur. Le tunnel des joueurs est sur le côté de la pelouse, situé juste en dessous de la caméra de télévision.Les supporters visiteurs sont placés dans la partie basse du coq sud-est. Ils se voient réservés en moyenne de1500 à 4500 sièges. 4500 sièges sont euxlibérés dans la partie haute de cette même tribune. Au total, les supporters ont à leur disposition9000 places (au maximum), ce qui correspond à 15% pour les matchs à domicile en FA Cup et Carling Cup.

 

youssef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Je suis nouveau ici !!

 

Je viens de réserver 2 places pour Arsenal-Wigan en Carling Cup, le 11 novembre !!

 

Le problème, c'est que j'ai réservé au pif, sans savoir ou les supp visiteurs seront... Quelqu'un connaît l'emplacement du parcage visiteur ??

Pour infos, mes 2 places sont dans la zone 130 Upper Tier, entree quadrant yellow, turnstile R...

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emirates%20Stadium%20Artist%20Impression.jpg

Son histoire...

L'Emirates Stadium est un stade deFootball, situé dans le nord de Londres, à Ashburton Grove. C'est le stade du club Anglais d'Arsenal, qui y évolue depuis le début de saison 2006-2007, en juillet. Le stade à une capacité totale de 60 432 places, toutes assises, ce qui fait de ce stade le deuxième plus grand en championnat (après Old Trafford), et le 3ème plus grand de tout le Royaume-Uni, après le temple de Wembley (lui même situé à Londres). A l'origine, le stade aurait dû s'appeler "Ashburton Grove"avant qu'un contrat avec la compagnie Fly Emirates ne fut signé, en octobre 2004.

 

 

youssef

petite correction ce n'est pas le troisième plus grand mais le 4ème car tu as oublié le Millenium Stadium de Cardiff qui fait près de 75000 places :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Man Utd : Ferguson critique l'Emirates Stadium

Rédaction 365 - samedi 08 novembre 2008 - 12h47

Alex Ferguson a émis des critiques concernant la sécurité des managers et des remplaçants des équipes adverses à l'Emirates Stadium.

 

 

Alors que les relations entre Arsène Wenger et Alex Ferguson semblent redevenues normales, ce dernier n'a pas hésité à envoyer un tacle au club londonien concernant la sécurité à l'Emirates Stadium : « Quand on construit un stade aussi moderne que ce qu'a fait Arsenal, c'est une faiblesse de ne pas assurer la sécurité des remplaçants et de l'encadrement des visiteurs. C'est trop ouvert à mon goût. Il faut venir avec un casque » a-t-il déclaré en conférence de presse.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Il a toujours quelque chose à dire celui-là! :P

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui peut me diriger vers le lien ou m'expliquer comment ça se passe en angleterre pour l'entrée du stade et à l'intérieur,c'est urgent car c'est samedi que j'y fais.

merci

C'est comme en France, tu te présente devant la lettre de ton billet ensuite tu montre ton billet au Steward qui te signe que tu peux rentré et à partir de la, tu n'as plus qu'à aller dans le bloc correspondant à ta place bref pour te dire que c'est pareil qu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui peut me diriger vers le lien ou m'expliquer comment ça se passe en angleterre pour l'entrée du stade et à l'intérieur,c'est urgent car c'est samedi que j'y fais.

merci

 

De quoi as tu besoin??

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi as tu besoin??

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de savoir par exemple si les téléphones portables sont autorisés,si les appareils photos c'est possible,si il y a des directives de comportement à tenir et tout la sécuritée?que ce soit à l'entrée ou à l'intérieur

et je m'endouté trés bien comment trouvé nos places à l'intérieur

 

 

- Tel portable oui

- Appareil photo oui (mais un steward pourra te demander de ne pas prendre de photos si ton appareil est trop gros/pro ou si ton camescope est trop gros.. C'est pour des problemes de qualité de photos/vidéos trop bonnes, de droit a l'image, etc...) En gros, si tu as un petit appareil digital cest bon

- Il est interdit de fumer dans le stade et dans les travées

- Il est interdit de se tenir debout dans les stades anglais (a part pour les supporters visiteurs).. Tu peux evidemment te mettre debout et les gens se levent mais un steward te demandera de t'asseoir si tu restes debout tout le temps (pour ne pas gener la vue des gens derriere toi).

- Tu peux manger et boire dans le stade mais tu ne peux pas boire d'alcool a ton siege.

 

A l'exterieur, c'est comme partout.. Rien a signaler. Tu ne verras pas beaucoup de présence policiere a part quelques uns a cheval et d'autres se balladant dans la foule.

 

Quand tu arriveras au stade, sur la gauche de la boutique principale (l'Armoury), tu verras des grandes marches et a gauche de ses marches une espece de tunnel. C'est le parking des joueurs, tu pourras les voir sortir apres le match si ca t'interesse.

 

Dernier truc, essaye d'arriver dans le stade 45 minutes avant le coup d'envoi, tu verras les joueurs s'echauffer.

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui peut me diriger vers le lien ou m'expliquer comment ça se passe en angleterre pour l'entrée du stade et à l'intérieur,c'est urgent car c'est samedi que j'y fais.

merci

 

 

Alors, c'etait comment?

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a fait rigoler quand tu m'a appris sa ArsenalFrance ! ! !:

 

"- Tel portable oui

- Appareil photo oui (mais un steward pourra te demander de ne pas prendre de photos si ton appareil est trop gros/pro ou si ton camescope est trop gros.. C'est pour des problemes de qualité de photos/vidéos trop bonnes, de droit a l'image, etc...) En gros, si tu as un petit appareil digital cest bon

- Il est interdit de fumer dans le stade et dans les travées

- Il est interdit de se tenir debout dans les stades anglais (a part pour les supporters visiteurs).. Tu peux evidemment te mettre debout et les gens se levent mais un steward te demandera de t'asseoir si tu restes debout tout le temps (pour ne pas gener la vue des gens derriere toi).

- Tu peux manger et boire dans le stade mais tu ne peux pas boire d'alcool a ton siege."

 

C'est quand meme impressionant que tu n'ai pas le droit de te tenir debout dans un stade . . . ( aprés la fumé je peu comprendre encore que c'est en extérieur . . . ) Si t'enléve la fumé et les gens debout au vélodrome tu enléve plus des 3/4 des supporters en virage . . .

 

Et le " tu ne peux pas boire d'alcool a ton siége " m'a bien fait rire ! ! ! J'imagine bien tous les gens assis dans les escalier a l'entrée du stade avec leur biére a se mettre chiffon avant d'aller s'assoir ! ! !

 

Ils sont quand meme bizarre ses anglais ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a fait rigoler quand tu m'a appris sa ArsenalFrance ! ! !:

 

"- Tel portable oui

- Appareil photo oui (mais un steward pourra te demander de ne pas prendre de photos si ton appareil est trop gros/pro ou si ton camescope est trop gros.. C'est pour des problemes de qualité de photos/vidéos trop bonnes, de droit a l'image, etc...) En gros, si tu as un petit appareil digital cest bon

- Il est interdit de fumer dans le stade et dans les travées

- Il est interdit de se tenir debout dans les stades anglais (a part pour les supporters visiteurs).. Tu peux evidemment te mettre debout et les gens se levent mais un steward te demandera de t'asseoir si tu restes debout tout le temps (pour ne pas gener la vue des gens derriere toi).

- Tu peux manger et boire dans le stade mais tu ne peux pas boire d'alcool a ton siege."

 

C'est quand meme impressionant que tu n'ai pas le droit de te tenir debout dans un stade . . . ( aprés la fumé je peu comprendre encore que c'est en extérieur . . . ) Si t'enléve la fumé et les gens debout au vélodrome tu enléve plus des 3/4 des supporters en virage . . .

 

Et le " tu ne peux pas boire d'alcool a ton siége " m'a bien fait rire ! ! ! J'imagine bien tous les gens assis dans les escalier a l'entrée du stade avec leur biére a se mettre chiffon avant d'aller s'assoir ! ! !

 

Ils sont quand meme bizarre ses anglais ! ! !

 

 

Ils ne sont pas bizarres, ils sont juste a moitié cinglés!! Je t'assure que c'est vrai tout ca!! Certains clubs sont en train de reflechir sur un projet de tribune reservee aux gens qui veulent rester debout. Pour la "biere a ton siege", c'est un peu ca, tout le monde finit sa biere rapido avant de retourner a son siege!! J'ai meme vu des débiles rester dans les travées et regarder les matchs sur les écrans pour pouvoir picoler.

 

Le truc le plus con (mais je crois que c'est partout pareil), c'est que la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte du stade les soirs de matchs de Champions League, compétition, je le rappelle, dont l'un des principaux sponsors est... .Heineken.

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas bizarres, ils sont juste a moitié cinglés!! Je t'assure que c'est vrai tout ca!! Certains clubs sont en train de reflechir sur un projet de tribune reservee aux gens qui veulent rester debout. Pour la "biere a ton siege", c'est un peu ca, tout le monde finit sa biere rapido avant de retourner a son siege!! J'ai meme vu des débiles rester dans les travées et regarder les matchs sur les écrans pour pouvoir picoler.

 

Le truc le plus con (mais je crois que c'est partout pareil), c'est que la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte du stade les soirs de matchs de Champions League, compétition, je le rappelle, dont l'un des principaux sponsors est... .Heineken.

 

. . . typiquement anglais . . . Mais c'est marrant en meme temp, se côté je me contredit tout seul ! ! !

Au fait une question a tout hasard, vu que mercredi soir je vais a LIVERPOOL pour le match liverpool-om j'aurais voulu savoir si dans les parties réservés aux supporters visiteurs il y avait la vente de boisson et de quoi manger a ANFIELD . . . Je te demande sa car tu a l'air d'être le plus calé sur les stades anglais, donc voila si tu peu me répondre tant mieu, sinon tant pi ! ! ! ;) Merci d'avance.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance Nonos, aller à Anfield, voir ton équipe préféré jouer face à l'un des ténors de la compétition dans un stade aussi bouillant que mythique. :amoureu:

Je t'envie. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..