Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous, moi aussi j'ai eu un beau cadeau pour noël ma copine ma offert 2 places pour arsenal-fulham le 18janvier

elle a pris les places sur http://www.sportsevents365.fr/

la place seul était à 180euros sa vous pourrai cher?en plus sa augmentée a 207euros maintenant.

Est que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? parce que les places il vienne nous les déposer la veille du mach à notre hôtel, donc j'espères qu'il vont pas nous oublier :pray:

En tout cas si tous ce passe bien je viendrai vous l'informer sur le forum, comme j'en vois beaucoup qui demandent sur quel site acheter des places,mais je sais qu'a ma connaissance faut être red member sur le site officiel d'arsenal ou avec l'association arsenal france pour avoir des places à des prix raisonnables mais apparemment c'est dur choper des places faut être au taquet.

Sinon pour ceux qui on déjà vu un mach là-bas si vous avez un ou deux conseil à me donner une fois qu'on est rendu sur place j'atterris à Londres-Gatwick (LGW) savoir qu'elle car prendre pour rejoindre le centre ville,

ou manger pour pas cher,et faut vraiment arriver une heure avant le mach au stade?vous pouvez me répondre par mp si vous voulez.

Bon réveillons a tous :ipb20:

Salut j'avais dis que je reviendrai pour vous dire sa c'est bien passé, et sa été le cas

ce qui concerne le site ou j'ai pris les places http://www.sportsevents365.fr/ ba ce site est fiable une fois je suis arrivé à l'hôtel,elle était déposé a la réception de l'hôtel à notre arrivé par compte c'était des cartes d'abonnée.

Après tous ce qui est transport,une fois atterris a Londres- gatwick, j'ai pris le gatwick express pour rejoindre le centre ville ça ma couté 35 livres l'aller retour

et pour le métro et bus j'ai pris la travel car sur la zone 1 et 2 c'est 7,5 livre la journée.

Donc voila bon petit mach victoire 2-0, le lendemain j'ai visité le stade et le musée ça ma couté 18 livre.

Sinon bonne visite de londres, Big ben, tower bridge,london eye et la tour M&Ms.

Seul point négatif c'est l'hôtel pembery, il est horrible, je vous le déconseille fortement.

Désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série d'articles sur l'état des pelouses françaises sur Eurosport aujourd'hui.

Tous loue la qualité de l'Emirates. Je retiens particulièrement la phrase suivante:

 

 

ES: Donc, si vous aviez le choix et les moyens, vous préféreriez une pelouse naturelle ?

Christian Gourcuff : (Il rit) Oui, moi je prends le jardinier de l'Emirates Stadium et on fait la même chose.

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe braskoff44! T'as possibilité de publier quelques photos de ton match à l'emirates, histoire de me mettre l'eau à la bouche puisque moi j'y vais fin avril pour le match contre Newcastle...

 

T’étais assis ou dans le stade?

Salut Jérôme68 j'arrive pas à mettre des photos sur le forum au pire tu m'envoie ton adresse mail en MP, j'étais placé en haut dans un virage j'avais une bonne vue.

c cool que tu va voir Arsenal-Newcastle,tu a acheté les places sur quel site?si ta besoin d'infos hésite pas :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop où poster ça, mais je suis assez étonné de la solidité que l'on retrouve à l'Emirates, je trouve que ce n'est pas assez souligné ...

 

Si mes souvenirs sont bons, nous n'y avons plus perdu depuis Dortmund en Octobre ! C'est assez impressionnant et en même temps difficile à expliquer. Enfin si, une grande solidité et solidarité défensive et une certaine efficacité offensive (2 buts assez souvent). Les pessimistes diront que cela tombera dès Mercredi, au contraire, sachant que Pep n'a jamais gagné en dehors de ses bases contre nous, je suis de plus en plus optimiste pour cette Ldc... Si on parvient à ne pas encaisser plus de 2 buts, nous aurons clairement toutes nos chances ! Je crois clairement que c'est possible, je pense même parier sur une victoire courte des Gunners !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai prévu d'aller à l'emirates pour voir le match arsenal newcastle qui est initialement prévu samedi 26 avril. Je viens de me rendre compte que le match est à priori décalé au lundi 28 Avril...

 

Est ce que le match a encore une chance de se dérouler le samedi ou est ce que ce changement est définitif?

 

Je suis un peu dans la m**** puisque j'ai déjà acheté mes billets d'avion et j'avais prévu le retour le lundi soir...

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème lorsque tu prends les billets d'avion en avance...

 

Il faut prévoir des nuits d'hôtel (coûteuses) pour ne pas se faire avoir si le match est décalé...

 

J'espère que tu peux annuler tes billets (d'avion), ça m'étonnerait que le match se joue le samedi s'il a été décalé au lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt jerome est ce que tu as pris l option pour annuler ton vol? Sinon appel easy jet pour te renseigner

 

Non je n'ai pris aucune assurance malheureusement, mais j'ai regardé sur easyjet je peux modifier la date du départ au lendemain moyennant ... 42€! Tant pis pour moi.

 

Mais est ce que quelqu'un sait si le match contre Newcastle peut encore être décalé à une autre date vu qu'on s'est qualifié pour les 1/2 de la FA Cup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je n'ai pris aucune assurance malheureusement, mais j'ai regardé sur easyjet je peux modifier la date du départ au lendemain moyennant ... 42€! Tant pis pour moi.

 

Mais est ce que quelqu'un sait si le match contre Newcastle peut encore être décalé à une autre date vu qu'on s'est qualifié pour les 1/2 de la FA Cup?

Les demies-finales de la FA Cup auront lieu le 12 ou 13 avril je pense, et il n'y a pas de match de championnat ce week-end là, donc aucun risque vis-à-vis du match que souhaites aller voir.

Le seul truc qui pourrait décaler l'éventuelle date du match contre Newcastle, c'est qu'Arsenal joue les demies-finales de la C1 (auquel cas les Gunners ne pourraient pas jouer le lundi et enchaîner un ou deux jours plus tard par la Champions League).

Malheureusement pour toi, je pense que le match ne bougera plus... même si exceptionnellement sa arrive, pour des soucis de calendrier. Mais là je ne vois aucune raison de le bouger ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois me rendre a Hull, le 19 avril prochain, je voudrais savoir a partir de quand seront disponible les places pour le match Hull City - Arsenal ?

 

Merci

 

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls pour ton avis j'espère que t'as raison!

 

Tu as aussi prévu d'aller au match FreeCuddle?! Tu vas à Londres en avion? T'as pu modifier ton billet d'avion?

Ouais mais moi c'est réglé car en fait j'avais pris un séjour du Vendredi au Mardi avec retour à Dinard le Mardi, donc si ce match est le lundi je ne serai pas embêté. Avec Easyjet je crois que ce n'est pas possible de rembourser son trajet ou même de l'échanger malheureusement :(

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..