Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Si quelqu'un peut me conseiller et ainsi pouvoir réaliser mon rêve :pray: et uiii car pour moi c'est une première je suis preneur et en serais reconnaissant. Je précises que c'est pour 1 seule place voili voila .

http://london.craigslist.co.uk/tia/

Cherche un contact ici :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain je vais au match contre Marseille et j'ai reçu un email de confirmation. J'ai juste à imprimer cet email et me présenter avec ma carte de membre au stade demain ?

Non normalement t'as juste à passé ta carte membre dans les portics à l'entrée

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, c'est pour avoir quelques informations. Le Vendredi 27 Decembre (veille du match :( ) je vais sur Londres avec quelques potes et je compte bien allez à l'Emirates et notamment à la boutique. Sachant que ce sera une période de solde notamment sur Oxford Street, savez-vous si il y aura de bonne solde également à la boutique et quel budget devrai-je prendre selon vous ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, c'est pour avoir quelques informations. Le Vendredi 27 Decembre (veille du match :( ) je vais sur Londres avec quelques potes et je compte bien allez à l'Emirates et notamment à la boutique. Sachant que ce sera une période de solde notamment sur Oxford Street, savez-vous si il y aura de bonne solde également à la boutique et quel budget devrai-je prendre selon vous ?

Euh le 29 décembre la saison passée, il n'y avait pas de promos sur les maillots et équipements Nike à la boutique.. Pas non plus sur les polos ou autres produits dérivés du club à la boutique...

Après pour le budget, tout dépend de ce que tu comptes acheter. Perso je prends souvent 60£ (mais j'y vais 2 fois par an et j'achète une à deux fois sur le site officiel par an).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 60£ tu à juste le maillot c'est bien ça ? Merci pour ta réponse ;)

60£ tu as un maillot floqué environ. Personnellement, je commande les deux maillots floqués patches PL tous les ans. Je fais une commande à 60£ avec des pulls/polo/tee-shirt.

Quand je vais à la boutique souvent j'achète pour 60-70£ aussi.

Par exemples :

- pour le match contre Norwich j'ai acheté un drapeau - un pull - un polo (=70£)

- pour le match la saison passée contre Newcastle j'ai acheté un polo - un bonnet - un pull (=65£)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours par à me décider concernant ce que je pourrai m'acheter, si quelqu'un pourrai m'aider à choisir des trucs bien stylé. Markeuls4 je vois que tu est un habitué donc je veux bien ton avis , je précise que ce sera ma première fois donc voilà j'ai envie de profiter , disons que je me fixe un buget de 100euros

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je ajouter une vidéo de mon ordinateur sur un poste histoire de faire profiter quelques membres de deux trois vidéos à l'Emirates (qui n'ont rien d'extraordinaire soit dit en passant) ? :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je voulais demander des informations concernant les billets des matchs; Avec un pote on veut aller voir Arsenal Fulham et pour avoir des billets comme je ne suis pas red member et lui non plus j'ai vu que certain propose de récupérer des billets par craiglist mais je voulais savoir comment ça se passe plus précisement. le mec nous file sa carte et on lui rend après le match?

Parce que je ne vois que ça comme moyen pour avoir des billets, si certain ont d'autres idée je suis preneur! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais à Londres le 1er janvier et souhaite en profiter (of course) pour aller voir le match contre Cardiff et comme je ne suis jamais allé voir un match des gunners, j'aimerai bien qu'on m'explique la marche à suivre :). Je ne sais pas par exemple comment fonctionne le système du "RedMember"!


Merci d'avance pour vos conseils!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Red Member, c'est une carte qui te permet d'avoir accès à une place dans le stade. Il faut s'abonner et payer une cotisation que tu ne payeras qu'une fois par an et qui te permettra d'acheter des billets via le site officiel. Attention, si tu veux deux places, il faudra payer deux cotisations et te faire deux carte de Red Member.

 

Mais je viens de voir et la billetterie a déjà été ouverte. Si tu veux le faire par le site officiel, il faut faire ton compte (red member) dès demain et acheter tes places juste après avoir été inscrit en tant que Red Member, sinon tu n'auras pas de place, du moins pas par le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et John je voulais t'écrire un MP sur les conseils de Markeuls4 mais ta messagerie est pleine ;)

 

Sinon est-ce qu'il existe un moyen de voir le prix des tickets avant de prendre l'abonnement (je ne trouve pas sur le site officiel) parce que ça conditionne un peu mon adhésion? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi davypichou je me suis pris comme toi un peu en retard et du coup j'ai étais obligé de tenter ma chance aux abords du stade pour le match d'hier et avec mon cousin nous avons trouvé des places à 50£(après négociations).Certains vendeurs nous ont demandés 300£ les 2 entrées 😲.

Après c'était soit cette méthode soit voir le match dans un pub.La prochaine fois j'anticiperai bien plutôt.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/club-announces-ticket-prices-for-2014/15

 

 

Non mais ils sont pas sérieux ?!!!!

 

C'est juste un Scandale, moi qui pensait qu'ils allaient les baisséer après toutes les dernières bonne nouvelle au niveau de l'économie du club...

 

:enerve::protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ça va encore, 3%, c'est 1£ de plus par match en gros. Ceux qui peuvent se plaindre, c'est ceux qui achètent les abonnements, qui seront donc à 1000£ minimum. J'espère juste que cette hausse n'est que temporaire, en attendant un contrat commercial qui ramènerait des revenus permettant de baisser le prix des places. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un petit soucis, en fait j'ai commandé mes billets sur Arsenal Cardiff pour footballticket.net et je viens de m'apercevoir qu'ils les envoient 3-5 jours avant le match. Or c'est le 1ier Janvier et je pars pour Londres le 28 donc mes tickets arriveront en France quand je serai parti pour l'Angleterre.

Du coup je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que je peux actualiser l'adresse de livraison pour qu'ils arrivent en Angleterre. Mais avec mes potes on sera à l'auberge, c'est possible de faire arriver du courrier à une auberge, si oui ça craint pas ?

 

Je suis embêté là...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un petit soucis, en fait j'ai commandé mes billets sur Arsenal Cardiff pour footballticket.net et je viens de m'apercevoir qu'ils les envoient 3-5 jours avant le match. Or c'est le 1ier Janvier et je pars pour Londres le 28 donc mes tickets arriveront en France quand je serai parti pour l'Angleterre.

Du coup je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que je peux actualiser l'adresse de livraison pour qu'ils arrivent en Angleterre. Mais avec mes potes on sera à l'auberge, c'est possible de faire arriver du courrier à une auberge, si oui ça craint pas ?

 

Je suis embêté là...

 

Il faut que tu t'arranges avec l'auberge surtout. SI tu les préviens à l'avance, ils vont certainement accepter.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..