Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

HELP ME PLEASE!

 

Voilà ce qu'il se passe : ma mere, mon père et moi avons chacun une carte de Red membre, et nous avons déjà tout réservé (vol, hôtel, carte de métro) pour aller a Londres voir un match contre Liverpool dans environ 1 mois. Ce matin, la billetterie ouvrait pour les red membres a 11h. Ma mère se connecte et elle est mise sur une liste d'attente. Au bout d1 heure et demi, elle a le plan du stade avec les petits points verts (les places) et ça lui met " place indisponible" pour tous les petits points verts.

 

Je dois donc absolument trouver 3 places pour ce match et les sites que je connais proposent des tarifs horribles, est-ce que quelqun a une solution pour moi ? Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ME PLEASE!

 

Voilà ce qu'il se passe : ma mere, mon père et moi avons chacun une carte de Red membre, et nous avons déjà tout réservé (vol, hôtel, carte de métro) pour aller a Londres voir un match contre Liverpool dans environ 1 mois. Ce matin, la billetterie ouvrait pour les red membres a 11h. Ma mère se connecte et elle est mise sur une liste d'attente. Au bout d1 heure et demi, elle a le plan du stade avec les petits points verts (les places) et ça lui met " place indisponible" pour tous les petits points verts.

 

Je dois donc absolument trouver 3 places pour ce match et les sites que je connais proposent des tarifs horribles, est-ce que quelqun a une solution pour moi ? Merci! :)

Je peux pas t'aider désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP ME PLEASE!

 

Voilà ce qu'il se passe : ma mere, mon père et moi avons chacun une carte de Red membre, et nous avons déjà tout réservé (vol, hôtel, carte de métro) pour aller a Londres voir un match contre Liverpool dans environ 1 mois. Ce matin, la billetterie ouvrait pour les red membres a 11h. Ma mère se connecte et elle est mise sur une liste d'attente. Au bout d1 heure et demi, elle a le plan du stade avec les petits points verts (les places) et ça lui met " place indisponible" pour tous les petits points verts.

 

Je dois donc absolument trouver 3 places pour ce match et les sites que je connais proposent des tarifs horribles, est-ce que quelqun a une solution pour moi ? Merci! :)

Si t'es inscrit sur twitter suit ce compte @arsenal_tickets, des mecs revendent leurs places pour les matches d'Arsenal donc t'as peut être moyen de trouver des billets mais généralement la vente se fait peu de temps avant le match, essaye de voir si tu peux contacter ce compte

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup, mais tu es sûr qu'ils sont sérieux ? Oui Scouser je vais essayer, on se croise là-bas :ok:

Ceux sont des membres qui revendent leurs places car ils ne peuvent généralement pas aller au match mais j'ai l'impression que les billets partent extrêmement vite.

 

Je n'ai jamais fait appel à eux donc je ne peux pas te renseigner plus que ça. Contacte les le plus rapidement possible, tu auras surement plus d'infos.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà Sold out pour les 4 prochains matchs ?! Y reste plus rien pour Liverpool, Dortmund et même Norwich.

 

 

Je vais essayer de choper Arsenal Soton ou Arsenal OM en Novembre mais ca va être chaud. L'Emirates contient 60 000 places mais il en faudrait au moins 80 000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est Sold out mais il est toujours possible d'avoir des places au guichet le jour de match , j'y était contre Stoke est j'ai pu prendre mes places au guichets... Après peut être que je suis un grand chanceux , mais c'est pas la première fois que sa m'arrive... Mais quand j'y était allé pour Tottenham j'ai trouver des places devant le stade pour 80 livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est Sold out mais il est toujours possible d'avoir des places au guichet le jour de match , j'y était contre Stoke est j'ai pu prendre mes places au guichets... Après peut être que je suis un grand chanceux , mais c'est pas la première fois que sa m'arrive... Mais quand j'y était allé pour Tottenham j'ai trouver des places devant le stade pour 80 livres !

 

Non mais d'habitude, il reste toujours des places quelque part par là. Pour Tottenham, il restait deux places côte à côte pour 70£ sur le site officiel.

Mais là, il ne reste vraiment plus rien. Même pas un petit rond orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais d'habitude, il reste toujours des places quelque part par là. Pour Tottenham, il restait deux places côte à côte pour 70£ sur le site officiel.

Mais là, il ne reste vraiment plus rien. Même pas un petit rond orange.

On est tellement irrésistible aussi :blush: ... La seul solution disponible alors c'est la chance , aller au stade jour de match 5h avant le coup d'envoi et négocier le prix des places pour pas surpayer ( oui y en a qu'ils mon proposer des 250 livres par places )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement irrésistible aussi :blush: ... La seul solution disponible alors c'est la chance , aller au stade jour de match 5h avant le coup d'envoi et négocier le prix des places pour pas surpayer ( oui y en a qu'ils mon proposer des 250 livres par places )

Les ventes ont commencé à 10h30 (j'y étais à 10h31) ---> 30 min de file d'attente, Je chope ma place (ouf) --> à 12h30 je regarde --> sold out. Ah je peux le dire c'est plus compliqué de choper une place à l'Emirates qu'au Roudourou croyez moi...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je cherche le moyen d'avoir 4 places pour allé voir un match à l'émirates. Quelqu'un peut me dire comment m'y prendre svp ? Ce serai pour un match pas trop cher et ou l'équipe A joue, car on ira voir un match avec un pote à moi et nos copines. Merci pour votre aide les gars.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les guys !

Voici les photos de mon déplacement pour le match contre Norwich en libre accès si sa vous intéresse !

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202149920339376.1073741825.1529571377&type=1&l=13c8bf78e6

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je n'arrive pas à choper des places à l'Emirates ! Même pour le match contre Soton dans un mois et dont les places ont été mis à disposition pour les Red member hier, c'est full. Alors qu'en début de saison, il restait pas mal de places, même pour des gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je n'arrive pas à choper des places à l'Emirates ! Même pour le match contre Soton dans un mois et dont les places ont été mis à disposition pour les Red member hier, c'est full. Alors qu'en début de saison, il restait pas mal de places, même pour des gros matchs.

 

Je pense que le bon début de saison attire pas mal de monde ^^

 

Avoir été à l'Emirates durant la saison du titre sa doit en faire rêver plus d'un.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les guys !

Voici les photos de mon déplacement pour le match contre Norwich en libre accès si sa vous intéresse !

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202149920339376.1073741825.1529571377&type=1&l=13c8bf78e6

 

Ah tu y étais aussi ! On a vue un beau match c'était extra. Je crois qu'on a vue un but qui sera certainement l'un des plus beaux d'Europe cette saison, on a eu de la chance :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..