Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

 

C'est pas ça le problème, je serai toujourw derrière mon équipe. Ce qui me dérange c'est de donner de l'argent à des gens qui font des promesses qu'ils ne tiennent pas. De les enrichir encore plus...

Oui mais mon raisonnement c'est plutôt qu'eux ils s'en foutent que tu te prives ou pas, si c'est pas toi qui les enrichira, ce sera quelqu'un d'autre.

Par contre toi tu peux louper un bon match ou t'auras kiffe de fou. Après je comprends aussi ton raisonnement, ce mercato est tellement frustrant pour le moment.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi

 

Je vais prendre des places pour le match contre le Fener, le prix tourne aux alentours des 50€, ça reste correct. Par contre, il ne reste plus grand chose, donc j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs places. Et il ne faut pas que je sois avec les turcs (seule condition pour que ma mère m'accompagne :D )

 

1376656071-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi

 

Je vais prendre des places pour le match contre le Fener, le prix tourne aux alentours des 50€, ça reste correct. Par contre, il ne reste plus grand chose, donc j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs places. Et il ne faut pas que je sois avec les turcs (seule condition pour que ma mère m'accompagne :D )

 

1376656071-capture-d-ecran-2013-08-16-a-

 

la tribune 1 !!! pour voir wenger s'amuser avec sa fermeture eclair de son marcel ^^ et pour lui chanter des chansons d'amour en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places restantes sont en vert et orange ^^ Rouge c'est pris et trop cher généralement.

Les places se situant dans les blocs 1 à 32 sont les moins chères du stade :ok:.

 

Si tu veux être placé à côté de ta mère prend des places dans les blocs en vert, tu auras plus de choix

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places se situant dans les blocs 1 à 32 sont les moins chères du stade :ok:.

 

Si tu veux être placé à côté de ta mère prend des places dans les blocs en vert, tu auras plus de choix

 

Merci. Et concernant la meilleur vue ? Les away sont situé ou dans le stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Et concernant la meilleur vue ? Les away sont situé ou dans le stade ?

Quand t'es dans les blocs 1 à 32 t'es plus proche du terrain donc une meilleure vue lorsque les joueurs sont près de toi mais si t'es placé derrière les buts toujours dans les blocs 1à 32 tu vois moins lorsque l'action se passe à l'opposé.

 

Pour les places situées au dernier étage tu as une vue globale du terrain donc une meilleure appréciation des distances, tu vois simplement les joueurs de plus loin.

 

Les away sont placés dans les blocs 20 à 23 après tout dépend le nombre qu'ils sont

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne vais pas prendre de places pour ce match.

Vu le nombre de joueurs dispo, ça sent la catastrophe et j'ai envie que mon 1er match à l'Emirates soit un bon moment. Je vais garder mon argent pour d'autres matchs.

 

tu as raison, pour la premiere fois, il faut trouver la bonne personne :ph34r:

 

plus serieusement, a ta place je ferais pareil !! tu veux du reve, et pour l'instant le club ne peut pas t'en proposer ^^ attend que l'equipe se mette en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'Emirates Stadium, deux phrases ont été proclamé tour a tour par les supporters :

You are a fake, you are a fake, you are a fake referee... Normal vu la prestation honteuse de l'arbitre.

Spend you're fucking money !!! Et oui sa gronde a Londre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez que vous aimez Arsenal comme un ouf? Attendez de voir ce gars ....

 

 

Dear Arsene

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez que vous aimez Arsenal comme un ouf? Attendez de voir ce gars ....

 

 

Dear Arsene

 

 

Fuuuuuuuck ! p***** j'en ai des frissons... On réalise pas à quel point c'est important pour certaines personnes. Même moi ! Je me suis déjà surpris à pleurer, à nicker des coussins à la 94ème quand on loupait une action, a faire des f*** à 2 centimètres de la télé lorsque Neuer bloque le ballon quand on mène 2-0 à Munich ou alors a taper si fort dans la porte qu'aujourd'hui il y a une marque.

 

 

 

Arsenal :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui cette situation est frustrante, je comprend sa tristesse ... Depuis 8 ans nous sommes la risée du monde du football, plus personne ne nous craint, plus personne ne voit en Arsenal une grande équipe, tous le monde catalogue ce club de perdant, Arsenal n'est jamais prit au sérieux. Avec ce mercato tout aurait pu changer, Arsenal aurait pu montrer que lorsque les moyens sont là, ils sont capable de se montrer ambitieux pour enfin revenir titiller les sommets. Mais non, ça paraissait trop beau, Arsenal se complaît dans sa situation et Arsène préfère se toucher en pensant aux millions qu'il a pour recruter et le board semble d'accord avec ça.

 

C'est malheureux à dire mais Arsenal n'est plus dirigé comme un club de foot se devrait de l'être, pour moi Arsenal doit tout faire pour aller chercher des putains de titres !! Quitte à payer des joueurs 50 millions j'en ai rien à cirer, Arsenal est un grand club avec une grande histoire, pour moi ce club fait partie de l'élite du football et se doit de répondre aux attentes.

Tout est à disposition, mais même avec ça on y arrive pas. On se foutais tous de la gueule de Tottenham ces dernières années mais en attendant ils sont plus que bien parti et ils vont faire fermer des bouches cette saison, j'ai honte de jalouser le recrutement des rivaux, mais on en est arrivé là ... :(

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a Marouane Fellaini au début de la vidéo :ph34r:

 

Le mec finit en pleurs.

Le gars, il n'en peut plus de la situation et il le vit trop mal.

 

Un supporter qui a le coeur qui saigne, clairement.

 

"Où est Dick Law ? Est-ce qu'il est juste un mythe ?"

Enorme :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, dîtes moi je suis sur Londres le week end du 2 Novembre, et bien évidemment j'aimerais profiter de mon escapade pour aller voir nos jolis rouges et blancs face aux Reds de Liverpool le samedi 2. :) Quelqu'un aurait des infos pour savoir à partir de quand pouvons nous réserver nos places pour ce match et surtout un tableau des différents tarifs? :) Merci beaucoup

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas trop où demander cela mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait des panneaux publicitaire "Gatorade" au bord du terrain et que les joueurs buvaient cette boisson, avons nous signé un nouveau contrat de sponsoring ? car ce n'étais pas présent la saison dernière et il me semble qu'avant ils buvaient du Powerade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'aimerais savoir si vous aviez des infos concernant les billets du match de Dortmund : cette page ( http://www.arsenal.com/match/report/1314/tickets/first-team/arsenal-v-borussia-dortmund-tickets ) dit que les membres reds d'avant le 30 août auront une priorité sur les tickets. Savez-vous précisément comment ça se traduit au niveau de la commande ? Ayant déjà tout réserver pour aller voir le match mais ayant tardé à prendre mon membership ( 30 Août ^^ ) j'espère que j'arriverais quand même à avoir une place, je serais très mal sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

Je vais à Arsenal - Norwich dans trois semaines ! Je voudrais savoir où changer mes Euros en Livres au meilleur prix... Il me faudrait 120£ !

On m'a parlé de CEN à côté de la Gare de l'Est.. ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..