Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Sa augmente car malgrès les augmentations des prix, les stades sont toujours pleins donc ca fait plus de tunes aux proprios. C'est tout benef pour eux : Ils gagnent plus d'argent tout en gardant le stade plein.

 

Scouser t'habites à Toulouse ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Still have the faith! Mouhahaha.

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les places les moins cher de la Finale de la champions league ont le même prix que les places de l'emirates :)

Et un autre record qu'on détient :clapclap:

 

 

Champions League final cheaper than the Emirates

 

 

trophy_1669883a.jpg

UP FOR THE CUP ... Europe's biggest club football final is returning to Wembley this year

 

 

CHAMPIONS LEAGUE final tickets at Wembley this season are cheaper than watching top clubs at the Emirates.

 

 

Manchester City and Liverpool fans have protested that away supporters from big clubs have to fork out £62 to see their side at Arsenal.

And Gunners fans will get to watch Arsene Wenger’s side for LESS if they make it all the way in Europe’s top competition.

The cheapest seats for the final will be £60 — a massive reduction from two years ago when London also hosted the showpiece.

UEFA were blasted for charging £150 for the 2011 final.

Their admin charge has also been slashed from a whopping £26 to just £8.

Around 12,000 of those tickets will be made available for fans.

The top-priced seats will be £330 and others are priced at £230 and £140, with a lottery system opening on Monday for fans.

Football Supporters’ Federation chief Kevin Miles: “Prices aren’t perfect and we would like to see more tickets priced in the lower category range.

“But things are a lot better than they were a couple of years ago.

“To UEFA’s credit they actually listened to what we said.”

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce petit article qui est assez complet et interessant.

 

Je le post pour ceux qui l'aurait raté

 

-----------------

 

 

Foot. Arsenal, c'est plus cher que toi

 

Mis à jour le 12/02/2013 | 15:32, publié le 12/02/2013 | 10:39

 

1540449.jpg

Les supporters d'Arsenal lors d'un match à Hong Kong, le 29 juillet 2012. (VICTOR FRAILE / GETTY IMAGES)

 

 

"J'étais abonné depuis 1996. Maintenant, je ne peux plus y aller." On entend souvent cette phrase dans les pubs de Highbury, dans le nord de Londres, près de l'Emirates Stadium. C'est là que se trouve l'antre d'Arsenal, l'un des meilleurs clubs d'Angleterre et d'Europe. Arsenal, qui a inventé le ticket à 100£ (117 euros), est réputé comme ayant la politique tarifaire la plus élevée d'Europe. Et pourtant…

"Arsenal est un modèle." C'est l'UEFA (l'Union des associations européennes de football) qui le dit. Et les experts confirment :"Comment voulez-vous qualifier autrement l'un des rares clubs anglais qui n'accumule pas les pertes année après année ?", interroge l'économiste Daniel Geey. Arsenal, son stade bâti avec ses fonds propres sans emprunter un centime au contribuable, sa tradition de beau jeu, son maintien dans l'élite du foot anglais, ses jeunes pousses d'Angleterre ou d'ailleurs dénichées année après année. Une excellence dont le prix est de plus en plus lourd à payer pour les supporters, qui font face différemment.

Retrouvez notre carte interactive avec des anecdotes sur chaque club qualifié en Ligue des champions

 

 

Ceux qui la jouent comme Zorro

 

David est de ceux-là. "Déjà, à Highbury, l'ancien stade, c'était cher. Mais maintenant, les prix sont inversement proportionnels à la qualité du spectacle", regrette-t-il. Cet ingénieur mécanicien est devenu le porte-parole du Black Scarf Movement, le "mouvement des écharpes noires", dont le site porte le nom accusateur Where Has Our Arsenal Gone? (Où est passé notre Arsenal ?)

.

Cette écharpe noire, c'est le signe de ralliement des déçus du nouvel Arsenal. Celui dirigé depuis 2011 par l'invisible homme d'affaires américain Stan Kroenke, avec un board d'Américains, et "qui n'est venu que pour gagner de l'argent", dénonce David.

 

 

1290579.jpg

 

"Nous ne voulons pas de ce genre de personnes". Le Black Scarf Movement ne porte pas la nouvelle direction d'Arsenal dans son cœur.(BLACK SCARF MOVEMENT)

Quelque 3 500 personnes adhèrent au mouvement et David revendique "5 000 écharpes noires vendues". A 10£ pièce, c'est le début d'un trésor de guerre. Le Black Scarf a organisé, début décembre, une manifestation aux abords du stade, avec plus d'un millier de participants. Sans réaction de la part du club. Les leaders du Black Scarf ont écrit aux dirigeants. Sans réponse. Ils réfléchissent à l'étape suivante. "Je ne peux rien vous dire, car on perdrait l'avantage de la surprise, mais beaucoup d'idées ont été lancées", assure David.

 

 

 

 

Ceux qui continuent à faire des sacrifices

 

Nombreux sont les supporters qui se posent des questions. Pour Cal Lewis, la baisse progressive des ambitions du club a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. "Sportivement, le club a renoncé à toute ambition. On a vendu notre meilleur joueur, Robin Van Persie, à notre rival Manchester United, qui était déjà plus fort que nous. Comment être étonné qu'on soit vingt points derrière eux à la mi-saison cette année ?" Les supporters y réfléchissent désormais à deux fois avant de faire des sacrifices pour s'offrir un siège au stade, dit-il. Lui paye sa place 59£ (69 euros) pour voir son équipe perdre contre toutes les grosses cylindrées du championnat, "et c'est plutôt pas cher pour l'Emirates". Abonné depuis 2001, il conserve son précieux sésame, "car si je le lâche et qu'un jour je veux me réabonner, le club dit qu'il y a une liste d'attente de vingt ans. C'est la dernière chose que je laisserais tomber. Mais comment je ferai si jamais j'ai des enfants ?"

Tout le monde ne peut pas s'offrir cet abonnement. Les classes populaires qui se sont saignées pendant des années ont fini par renoncer. Un des oncles de Cal n'a pas pu suivre les tarifs de l'abonnement après cinquante ans de présence sans discontinuer derrière les Gunners. "La loyauté ne paie plus", soupire son neveu. "Aujourd'hui, l'objectif des dirigeants du club est de séduire les fans en Asie. Mais si jamais Arsenal connaît une mauvaise saison et finit 12e, qui sera toujours dans les tribunes ? Les fans chinois ou les Londoniens ? En Asie, ils peuvent changer d'allégeance sans problème ; pour nous, c'est impossible." Une allusion à la fameuse maxime britannique : "On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe."

 

1542445.jpg

Francis, président d'Arsenal France, à gauche, et Cal Lewis, à droite.(PIERRE GODON / FRANCETV INFO)

Ceux qui ne regrettent rien

 

Les supporters les moins fortunés se rassemblent en masse dans les pubs d'Holloway Road, la rue animée qui longe l'Emirates Stadium. Même un 23 janvier, par -5°C, pour un match en retard contre West Ham, alors 12e du championnat.

Francis, président de la plus importante association de fans français d'Arsenal, est là. Ces pubs sont-ils tout ce qui reste de Fever Pitch, le célèbre roman

de Nick Hornby qui raconte la tribune Clock End d'Highbury, quand les spectateurs étaient debout, que ça sentait la bière et le col bleu ? "Certes, Highbury avait son charme, mais les sièges étaient atrocement étroits, et dès que quelqu'un devant toi se levait, tu ne voyais plus rien", nuance Francis, qui s'enorgueillit d'avoir peint la porte de son appartement aux couleurs du club. "Et l'ambiance… Les supporters adverses appelaient Highbury 'The Library', la bibliothèque. Et ils s'amusent toujours à faire 'chuuut' pour se moquer du silence dans les tribunes. On a bien fait de changer de stade. Arsenal a changé d'époque, comme on passe d'une PME locale au CAC40."

Supporter Arsenal a toujours coûté cher. Aujourd'hui moins qu'hier, paradoxalement. Francis sort de sa poche un ticket à 51£ pour un match contre West Ham en 2006. Les prix pour la rencontre de la soirée sont sensiblement les mêmes, à quelques livres près. "Ça a augmenté moins vite que l'inflation. En Angleterre, tout est cher, et à Londres, tout est encore plus cher", relativise-t-il.

 

1290951.jpg

Un ticket pour un match Arsenal-West Ham en 2006, dont le prix est sensiblement le même en 2013.(PIERRE GODON / FRANCETV INFO)

Et ceux qui ont encore les moyens

 

Les supporters que le club bichonne sont les VIP capables de payer une fortune pour assister aux exploits de la bande à Arsène Wenger. Ces fans, qui ne représentent qu'une minorité des spectateurs de l'Emirates (les rangées quasi vides sur la photo ci-dessous) sont responsables de 40% des revenus billetterie du club, selon le site Gooner (en anglais).

 

1290991.jpg

 

Les tribunes de l'Emirates Stadium : au milieu, les deux anneaux des supporters qui payent le plus cher… mais ne viennent pas à tous les matchs.(PIERRE GODON / FRANCETV INFO)

Des supporters soumis à un dress code détaillé sur le site d'Arsenal

, qui applaudissent avec des gants, même si ça ne fait pas de bruit, et font de fréquents allers-retours au bar, où la bière est gratuite. Les stewards rabrouent les fans qui se lèvent pour encourager l'équipe. Le premier "sit down please" est prononcé dès la 3e minute de jeu. Et quand les Gunners prennent l'avantage au retour des vestiaires, il faut voir le fan essoufflé qui se rue à sa place, une bière dans chaque main. "On paye suffisamment cher pour qu'ils attendent qu'on soit là avant de marquer", lâche-t-il sans ciller.

A Londres, Pierre Godon

 

Et vous? Vous faites partie de quel groupe?

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on est pas encore ridicule au point de prendre 4-0 Glunki... Mis à part le 8-2 à MU qui a fait très mal (mais bon l'humiliation est moindre car on jouait avec une équipe de brêles) et le non-match à Milan, on a jamais pris de grosse dérouillée ces derniers temps.

Ce qui me dérange le plus perso, c'est de balancer 100£ pour un match en Angleterre et au final de me retrouver dans une cathédrale plutôt que dans un stade.. Pour avoir vécu Emirates et Highbury, je ne suis pas d'accord avec l'article, il y a une tonalité énorme d'écart !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà je souhaiterais aller voir le dernier match de PL d'Arsenal contre Wigan mais voilà je me suis dit que quitte à aller à Londres autant essayer de visiter un autre stade mais evidemment Chelsea joue à l'extérieur. En revanche Fulham joue Liverpool a domicile donc je me suis dit que ça pourrait se faire sauf que les heures des matchs ne sont pas encore disponibles je crois donc si les deux matchs se jouent en même temps c'est mort.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je serai à l'emirates Stadium pour le match contre Wigan !

 

J'ai trouvé les billets aller-retours pour 78 euros.

Je vais rester du vendredi au lundi en dormant à une auberge de jeunesse du nom de "Arsenal Tavern hostel" (3 nuits pour 45 euros)

Le billet va me couter 66 euros grâce à l'association de supporter.

 

Le total de ce séjour me coutera donc : 189 euros

 

Le match est le dimanche donc lors de mon arrivée le vendredi je pense tenter d'aller visiter Stamford Bridge et peut être White Hartlane et pourquoi pas tenter le samedi Fulham - Liverpool.

 

Vous me conseillez quoi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auberge de jeunesse où tu es logé est pas loin de l'Emirates donc c'est plutôt cool pour toi. Un pote y a passé quelques nuits cet été et apparemment c'était pas mal (sa tisait bien au bar :D ).

Sinon, c'est vraiment pas cher pour ton week.. (moi j'en ai souvent pour 250 balles / transport - billet où par contre j'suis hyper bien placé - boutique - pubs etc..).

Après pour les visites y'a ce dernier topic où pas mal de conseils ont été données : http://forum.gunners.fr/topic/2142-topic-daide-matchs-et-voyages/page__st__360#entry604530 (mais je vois que tu y es déjà passé).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au pire l'auberge c'est pour la nuit quoi !

Par contre j'ai un petit soucis les gars, je vois sur l'equipe que tous les matchs de la 37ièmes journée sont le dimanche ça veut dire que je suis (désolé du terme) baisé, aucun moyen de voir un autre match le samedi non ? Ou alors c'est que ça a pas été encore placé le samedi ou le dimanche ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci beaucoup. Également, tant que j'y suis, j'aimerais prendre un pack complet (avion + hôtel + place) je peux me diriger vers quel organisme ? Puisque c'est la première fois que je fais les démarches seul , j'avoue être un peu perdu.

Pour les match de saison, il me semble que la FNAC propose ce genre de package. Je ne l'ai jamais utilisé car c'est relativement chère.

Cette année je pense m'inscrire en tant que red member pour avoir accès aux places. C'est environs 50e pour la saison il me semble et ça donne accès a toutes les interviews sur le site off plus les billets pour le match.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus difficile pour moi de partir en pleine saison avec le boulot et les études. C'est pour ça que je regarde pour partir début août, ça me semble être l'idéal mais le plus simple pour moi serait un package or ça me semble difficilement trouvable pour un match de pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus difficile pour moi de partir en pleine saison avec le boulot et les études. C'est pour ça que je regarde pour partir début août, ça me semble être l'idéal mais le plus simple pour moi serait un package or ça me semble difficilement trouvable pour un match de pré-saison.

J'imagine. Je vais être diplôme en septembre donc je vais enfin pourvoir me permettre de partir n'importe quand. Jusqu'à maintenant mes revenus étaient limite donc j'avais pas payé l'inscription en tant que red member. Maintenant que ça va être fait je vais pouvoir prendre mes places et mes billets de train séparément. Ce qui me permettra de faire l'aller retour dans la journée. J'habite en région parisienne donc je pourrai faire ça facilement, c'est l'avantage. J'ai rien vu pour la pré-saison. Si jamais je vois un truc je pense a toi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'aimerai savoir quels sites internets sont fiables pour la vente de billet pour aller a L'Emirates. J'aimerais aller voir un match dans le mois d’Août.

Je sais que plusieurs site ont déjà été évoqué ultérieurement, mais j'aimerai vraiment un site fiable, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sait à partir de quand les places pour l'Emirates Cup seront vendues ?

Elles sont en vente depuis la semaine dernière sur le site officiel.

 

Voila, j'aimerai savoir quels sites internets sont fiables pour la vente de billet pour aller a L'Emirates. J'aimerais aller voir un match dans le mois d’Août.

Je sais que plusieurs site ont déjà été évoqué ultérieurement, mais j'aimerai vraiment un site fiable, merci.

Je te recommande vraiment le site officiel, certes tu devras payer la carte "red member" pour avoir accès à la billetterie mais c'est le moyen plus sûr pour obtenir un billet.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..