Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais a l'Emirates pour voir Arsenal-Liverpool mais j'aurai une question a poser :

 

L’accès au stade est-il facile? Quel est le meilleur moyen pour y aller : Metro? Bus? Taxi?

 

Merci de vos réponses.

 

ynwa

Lis-ça:

http://www.gunners.fr/pages/voir/9-comment-se-rendre-a-londres.html

 

Sinon, c'est très facile d'accès en métro, mais aussi à pied si tu arrives à la gare de St Pancras ... Une bonne demi-heure à tout cassé et tu peux visiter le quartier en traînant sur la route, pour voir tout ce qui touche au Club dans les environs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! The Coach et moi même voulions faire une petite annonce concernant Les voyages à L'Emirates !

 

Beaucoup de membres ont fait part de leur intérêt concernant les matchs du Boxing Day. Il y'a deux matchs de suite à domicile pendant le Boxing Day pour Arsenal, dans la période entre Noël et Nouvel an.

 

Journée 19 : Mercredi 26 Décembre 16 Heure (HF) Arsenal - West Ham à l'Emirates.

Journée 20 : Samedi 29 Décembre 18H30 (HF) Arsenal - Newcastle à l'Emirates.

 

Personnellement je suis présent toute cette semaine sur Londres et je me rendrais au 2 rencontres. The Coach, lui, sera présent pour la rencontre nous opposant à Newcastle, le Samedi 29 Décembre.

 

Voici l'annonce que nous avions à faire : Si plusieurs membres du Forum prévoient où ont déjà prévu de d'aller voir nos Gunners à ces dates, Il faudrait absolument qu'on prévoie de se voir quelque part une fois là-bas ! Soit avant, soit après le match, c'est égal, mais ce serait vraiment bien de pouvoir se rencontrer un moment, entre membre de ce forum, Gooner Francophone !

 

Alors pour proposer, j'avais quelques idées : Je sais qu'il y'a un PUB de Gunners près de l'Emirates, où l'ambiance est excellente, surtout les jours de matchs. Je me disais qu'on pourrait tous se rencontrer après le match dans ce PUB et échanger les avis, idée et commentaires sur le match ! :)

 

Une autre possibilité plus farfelue mais qui pourrait être vraiment bien, c'est de tenter d'attendre la sortie des joueurs du stade après le match ! J'avais entendu qu'on pouvait les attendre et qu'en général, on les voyais sortir en voiture, et généralement ils s'arrêtent pour signer quelques autographes je crois...Par la même occasion, on pourrait faire connaître ce site et ce forum au joueurs ! Mais il faudrait être motiver à les attendre un moment à la sortie du stade, et surtout de renseigner sur les possibilités réelles, parce que je ne me vois pas attendre 2 heures pour rien ^^

 

Voilà, merci de faire part de votre commentaire là-dessus si vous êtes concernés par ces dates et ces rencontres et si vous aussi seriez intéressés de rencontrer les membres su Fofo, au moins un petit moment :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais voir le match contre Newcastle avec 3 potes (un pro-Utd, un pro-City et un pro-Ben Arfa :ph34r: ), après le match je taille direct et avant le match je me met une caisse au pub The Famous Cock..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyages pour voir les match du Boxing day ca tourne autour de combien ? (voyage + billet + dormir etc...)

 

Facilement autour d'une dizaine d'euros :P, en gros une miette de pain

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyages pour voir les match du Boxing day ca tourne autour de combien ? (voyage + billet + dormir etc...)

Bon bah moi là pour le match de Newcastle j'en aurais pour 210€ (bus aller-retour le même jour - billet en tribune latérale 4ème rang et 4 côte à côte - métro)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Back To The Emirates le 02 Février pour ARSENAL - STOKE CITY ! J'ai trouvé un super plan, Hôtel + Avion + tickets = 220 Euro par personnes ! Je suis trop content !

 

Tu vas pouvoir faire le plein de souvenirs entre ce match et celui de Newcastle !

Au fait, ça devait être fantastique l'ambiance non ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir faire le plein de souvenirs entre ce match et celui de Newcastle !

Au fait, ça devait être fantastique l'ambiance non ?

 

Oui l'ambiance était quand même pas mal, surtout en 2ème mi-temps, c'était un truc de dingue ! Mais bon, 3 jours avant j'étais à Craven Cottage voir Fulham donc tu peux quand même voie la différence ^^

 

Sinon niveau souvenirs... J'avais économisé pendant 3-4 mois pour Londres, et j'ai tout dépensé dans le Store, à la caisse ça affichait 522 £ soit 800 CHF ! Assez énorme ! Donc j'ai déjà fais le plein et là j'ai KEDAL ! Les billets auraient été 250 Euro / personne j'aurais certainement pas pu, c'est vraiment juste ! :D Mais je suis trop content !

 

Toi, tu sais si tu vas y aller une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, ça c'est un site Suisse fiable. http://www.travelclub.ch/files/2012_pl_manchester_united_d_2_10.pdf

 

(C'est en CHF, donc c'est moins chère en EURO que les prix indiqués.) Je t'ai mis le lien avec les prix pour MANCHESTER UNITED, mais si tu veux mon avis, maintenant que je passe par le site Off' d'Arsenal, c'est vraiment ça le plus avantageux.

 

Je viens d'aller sur le site Officiel de MANCHESTER UNITED et apparemment ils n'en vendent pas... Je comprends pas trop. Si tu as l'occasion de passer par le site off' ce sera moins chère que sur le site que je t'ai donné, mais si ce n'est pas possible...

 

HA si ! Je viens de voir, si tu t'inscrits dans le "MembreShip" (cotisation de 33 Pounds) de MANU http://www.manutd.com/en/oneunited tu peux ensuite payer les billets à ces prix là : http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Ticket-Prices/Premier-League.aspx

 

C'est bien plus avantageux et c'est aussi sûr. Après avec Easy Jet et un hôtel pas trop chère, tu dois réussir à t'en sortir pour 300 Euro je pense. Si ça t'intéresse je fais toute les recherches, j'aime ça !

 

Pour estimation, avec LES MEILLEURES PLACES POSSIBLES et en payant la cotisation sur MANU OFFICIAL tu peux t'en sortir pour 100 Euro le ticket la première fois, puis pour 60 EURO la deuxième fois (sans cotisation)

Donc avec les billets d'avion (100 Euro environ) + une chambre (80 Euro environ) tu en as pour 280 euro par personne. Puis la deuxième fois si tu y retourne, tu ne payeras que 240 EURO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un peu tard pour cette saison mais je vais me renseigner pour savoir si j'ai moyen d'en gratter pour Old trafford. Même si sa risque d'être un peu tard je vais tester mais je ne te promets rien.

 

Au pire vient a Old trafford voir tes ennemi préféré pour le derby, on se verra au moins :P

 

Par contre désolé mais non je ne connais pas de site, vu que je ne paye pas les places ^^

 

@John : 80 e la nuit? j'ai payé 14 livres quand j'étais a Liverpool la saison dernière :P Et l'hotel etait pas trop mal et très bien placé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ambiance était quand même pas mal, surtout en 2ème mi-temps, c'était un truc de dingue ! Mais bon, 3 jours avant j'étais à Craven Cottage voir Fulham donc tu peux quand même voie la différence ^^

 

Sinon niveau souvenirs... J'avais économisé pendant 3-4 mois pour Londres, et j'ai tout dépensé dans le Store, à la caisse ça affichait 522 £ soit 800 CHF ! Assez énorme ! Donc j'ai déjà fais le plein et là j'ai KEDAL ! Les billets auraient été 250 Euro / personne j'aurais certainement pas pu, c'est vraiment juste ! :D Mais je suis trop content !

 

Toi, tu sais si tu vas y aller une fois ?

 

J'y étais contre southampton moi, c'était génial ça me manque vraiment (l'ambiance, l'atmosphere) je serais resté des heures et des heures autour du stade.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y étais pour le 6-1 en début de saison ? Ahaha, on a eu les bon matchs nous deux ^^:D

 

Ouais c'est clair j'étais juste derrière le but pour le coup franc de podolski.

Mais jpense que j'aurais préféré ton match avec doublé de giroud et triplé de Walcott

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, au moins un petit 4-3, ce serait pas de refus :P

 

Tu sais si tu vas y retourner ?

 

Je devais y aller pour Newcastle (les boules) et là je pars en Irlande et quand je reviens la saison sera fini donc dégouté, l'année prochaine je vais y aller sûr.

Je kifferais bien un Arsenal - Manchester United

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai le don pour ça, désolé :P J'y suis allé 2 fois, le 5-2 contre Tottenham et le 7-3 contre Newcastle. La côte est de combien pour un 9-4 lors d'Arsenal - Stoke ? :ph34r::D

On a le flaire j'avoue ! Moi j'ai fait le 7-3 contre Newcastle, un 3-0 devant Aston et un 2-0 à Anfield :bien: Par contre pour ceux qui veulent de l'ambiance, faîtes un match Away d'Arsenal, n'allez pas à l'Emirates.. Pour tout vous dire y'a plus d'ambiance à Amiens où y'a 4000 spectateurs et qui joue le milieu de tableau en National.. Triste à mourir l'ambiance dans le stade, même lors d'une victoire d'anthologie comme celle contre Newcastle.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas par l'intermédiaire du club ? Parce que ça va vite les places après, faut être rapide :D Mais ouai claire, ça doit être les boules pour Newcastle... C'était énorme, en plus pendant le B-D. !

 

En tout cas, la saison prochaine, moi je me ferais plutôt un petit Arsenal-Chelsea ^^ Ou limite un Chelsea-Arsenal, j'aime bien Stamford Bridge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..