Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Kloro a dit :

Rien compris, y a pas qu'une seule fresque normalement ?

Il y en a plusieurs (chaque coin du stade) mais la plupart du temps, on voit la même sur internet.

Les photos que j'avais prise en 2015-2016.

 

13131621-10154151695869621-8567515754332

 

10830527-10153159206594621-5263052281195

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce travail c'est à l'image de tout le changement récent du club et c'est fomidable. 

 

On a tendance à juger un club à son équipe première mais c'est que la partie visible de l'iceberg et on voit qu'il y'a un souffle nouveau dans tous les compartiments. 

 

C'est toute une mentalité, un état d'esprit avec des valeurs qu'on a remis au centre des choses et voir que les joueurs de l'équipe première sont en harmonie avec c'est génial. Ça donne de la cohérence et maintient une forme d'identité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon humble avis
Excellent:
*Remember Who You Are
- La référence à Highbury, et ses différents hommages, est vraiment top 
Les personnes représentées : Kirsty Pealling; John Radford; Alan Smith; Sian Williams; Faye White; ; David Jack; Kenny Sansom; Cliff Bastin; Ian Wright; Thierry Henry; Ted Drake; David Danskin; Ken Friar; Arsene Wenger; Bob Wilson; David Seaman; Pat Rice; Alex James; Jack Kelsey; George Armstrong; Michael Thomas; David Rocastle; Kevin Campbell; Paul Davis; Reg Lewis; Joe Mercer; Herbert Chapman; George Graham; Bertie Mee; Lee Dixon; Tony Adams; Steve Bould; Nigel Winterburn


*We All Follow The Arsenal
- La référence à la communauté de fans qui est top également 

Bon:
*Invincible
- L'idée de rendre hommage aux invincibles, à la fois Hommes et Femmes, est très bonne; la réalisation un peu moins. 
Personnes représentées : Dennis Bergkamp; Patrick Vieira; Ray Parlour; Thierry Henry; Arsene Wenger; Robert Pires; Freddie Ljungberg; Sol Campbell; Gilberto; Kolo Toure; Lauren; Edu; Jens Lehmann; Ashley Cole // Anita Asante; Julie Fleeting; Lianne Sanderson; Alex Scott; Jayne Ludlow; Katie Chapman; Rachel Yankey; Mary Phillip; Ciara Grant; Kelly Smith; Vic Akers; Karen Carney; Emma Byrne; Faye White

Noms inscrits sur les trophées : Pascal Cygan; Sylvain Wiltord; Jose Antonio Reyes; Gael Clichy; Kanu; Martin Keown; Jeremie Aliadiere; David Bentley; Justin Hoyte // Gemma Davison; Sian Larkin; Danielle Buet; Charlotte Gurr


Décevant:
*Victoria Concordia Crescit
- C'est dommage de ne pas avoir affiché entièrement les "Victory Through Harmony" et "Victoria Concordia Crescit" ,
le dessin est bien réalisé ; il manque clairement les origines ouvrières du club bien au delà des cannons...

-Les personnes représentées : George Male ;Martin Keown; Emma Byrne; Jayne Ludlow; Ian Wright ; Eddie Hapgood ;Alex Scott; Marieanne Spacey ;Frank McLintock; David Seaman; Tony Adams; David Rocastle


*Future Brilliance
- Il renvoi à une citation de Wenger et au centre de formation https://pbs.twimg.com/media/FD20tA3WUAog2ba?format=jpg&name=large
On comprend l'idée mais cela aurait pu être mieux réalisé; par exemple Wilshere qui est au premier plan pose question au regard de sa carrière...
Les personnes représentées : Charlie George; Jack Wilshere; David O’Leary; Kelly Smith; Rachel Yankey; Paul Davis; Paul Merson; Lianne Sanderson; Pat Rice; Liam Brady; Tony Adams

 

  • Aimer 2

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais les anciennes illustrations avec les "anciennes stars" qui entouraient le stade.

 

Mais faut bien avouer que c'est très réussi ces fresques, ça comprend l'histoire du club, ça intègre les supporters de tout pays, ça met en avant le football féminin. Visuellement autant que côté Marketing c'est 100% réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder Lille- Troyes et je me mets une nouvelle fois à penser qu'ils ont de la chance d'avoir un stade couvert. Cela leur permet de jouer dans des bonnes conditions quelque soit la météo. 

J'aurais aimé voir l'Emirates couvert également. Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je souhaiterais me rendre à l'émirates cette saison, avez vous un ordre d'idée des prix des places ( pour une place correcte), avez vous des bons plans et/ou des sites fiables à partager ? Merci 

Désolé si ce n'est pas le bon topic 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 11:14, lô le gunners a dit :

Selon mon humble avis
Excellent:
*Remember Who You Are
- La référence à Highbury, et ses différents hommages, est vraiment top 
Les personnes représentées : Kirsty Pealling; John Radford; Alan Smith; Sian Williams; Faye White; ; David Jack; Kenny Sansom; Cliff Bastin; Ian Wright; Thierry Henry; Ted Drake; David Danskin; Ken Friar; Arsene Wenger; Bob Wilson; David Seaman; Pat Rice; Alex James; Jack Kelsey; George Armstrong; Michael Thomas; David Rocastle; Kevin Campbell; Paul Davis; Reg Lewis; Joe Mercer; Herbert Chapman; George Graham; Bertie Mee; Lee Dixon; Tony Adams; Steve Bould; Nigel Winterburn


*We All Follow The Arsenal
- La référence à la communauté de fans qui est top également 

Bon:
*Invincible
- L'idée de rendre hommage aux invincibles, à la fois Hommes et Femmes, est très bonne; la réalisation un peu moins. 
Personnes représentées : Dennis Bergkamp; Patrick Vieira; Ray Parlour; Thierry Henry; Arsene Wenger; Robert Pires; Freddie Ljungberg; Sol Campbell; Gilberto; Kolo Toure; Lauren; Edu; Jens Lehmann; Ashley Cole // Anita Asante; Julie Fleeting; Lianne Sanderson; Alex Scott; Jayne Ludlow; Katie Chapman; Rachel Yankey; Mary Phillip; Ciara Grant; Kelly Smith; Vic Akers; Karen Carney; Emma Byrne; Faye White

Noms inscrits sur les trophées : Pascal Cygan; Sylvain Wiltord; Jose Antonio Reyes; Gael Clichy; Kanu; Martin Keown; Jeremie Aliadiere; David Bentley; Justin Hoyte // Gemma Davison; Sian Larkin; Danielle Buet; Charlotte Gurr


Décevant:
*Victoria Concordia Crescit
- C'est dommage de ne pas avoir affiché entièrement les "Victory Through Harmony" et "Victoria Concordia Crescit" ,
le dessin est bien réalisé ; il manque clairement les origines ouvrières du club bien au delà des cannons...

-Les personnes représentées : George Male ;Martin Keown; Emma Byrne; Jayne Ludlow; Ian Wright ; Eddie Hapgood ;Alex Scott; Marieanne Spacey ;Frank McLintock; David Seaman; Tony Adams; David Rocastle


*Future Brilliance
- Il renvoi à une citation de Wenger et au centre de formation https://pbs.twimg.com/media/FD20tA3WUAog2ba?format=jpg&name=large
On comprend l'idée mais cela aurait pu être mieux réalisé; par exemple Wilshere qui est au premier plan pose question au regard de sa carrière...
Les personnes représentées : Chrarlie George; Jack Wilshere; David O’Leary; Kelly Smith; Rachel Yankey; Paul Davis; Paul Merson; Lianne Sanderson; Pat Rice; Liam Brady; Tony Adams

 

 

Wilshere pose question en quoi? Tu as un meilleur exemple de pépites ayant terminé sa carrière et passé par les classes d'Arsenal?

Sportivement il a fait de la m**** à Arsenal?

A t-il sali l'image du club? Ou annoncer publiquement un désamour du club?

Le mec a fait des merdes de gamin ok mais c'était un gamin qui kiffait sa vie....

Un exemple oui dans ce qu'il faut et ne pas faire!

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite question de curiosité :

qui sur le forum est déjà allé au moins une fois à l'Emirates Stadium (pour voir un match) et pour quel saison (si vous vous rappeler pour quel match) ?

 

De mon côté je suis allé 3 fois :

2015 contre Westham : victoire 3-0

2016 contre Norwich : victoire 1-0

2023 contre Brentford : nul 1-1

 

En 2007, j'ai juste vu le stade (pour la première fois et aussi Londres), donc pas de match.

 

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion, est ce que vous projetez de le faire pour la saison prochaine ?

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Petite question de curiosité :

qui sur le forum est déjà allé au moins une fois à l'Emirates Stadium (pour voir un match) et pour quel saison (si vous vous rappeler pour quel match) ?

 

De mon côté je suis allé 3 fois :

2015 contre Westham : victoire 3-0

2016 contre Norwich : victoire 1-0

2023 contre Brentford : nul 1-1

 

En 2007, j'ai juste vu le stade (pour la première fois et aussi Londres), donc pas de match.

 

 

Sinon pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion, est ce que vous projeté de le faire pour la saison prochaine ?

Je suis allé voir deux matchs de PL à Londres mais un seul d'Arsenal à l'Emirates.

Donc Arsenal-WBA en 2014, victoire 1-0 but de Giroud de la tête, c'était la semaine avant la finale de FA CUP que l'on remporte.

 

De beaux souvenirs, un très beau stade, super bien organisé, programme d'avant match (le livret) super beau et complet.

Les souvenirs que j'ai c'est un Ozil qui court, une admiration du duo de DC Koscielny, Mertesacker applaudis à chaque intervention, Cazorla monstrueux techniquement.

 

Je suis pas retourné à Londres depuis longtemps mais j'en garde d'excellents souvenirs, la ville, le stade (et surtout il faisait beau).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de y aller cette saison mais impossible d'acheter des billets à un prix non-absurde (même Red members).

 

Sinon, un truc dont je trouve qu'on parle pas beaucoup: le nouvel hymne (The Angel - North London Forever). 

 

En regardant l'avant-match ce weekend, c'était assez impressionnant encore. Ca commence à ressembler un peu au YNWA de Liverpool (toutes proportions gardées bien sur). Moi perso j'adore, je trouve le song et la mélodie parfaite, et j'aime le côté très locale qui rappelle tradition, racines et communauté bien que ce soit un club largement mondialisé. 

 

J'ai l'impression que ça a tout pour perdurer et qu'il soit possible qu'on assiste au début d'une tradition qui durera des décennies. Et possiblement un leg qu'on  assortira à Arteta (s'il y avait quelques trophée en plus ca serait pas mal). 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'Emirates Cup en 2013 avec des membres du fofo qui ne sont plus actifs et j'ai fait Arsenal - Fulham le 1er janvier 2019 (victoire 4-1).

 

J'aimerais bien y retourner pour un NLD mais je sais que ça va être compliqué pour les places.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

J'ai fait l'Emirates Cup en 2013 avec des membres du fofo qui ne sont plus actifs et j'ai fait Arsenal - Fulham le 1er janvier 2019 (victoire 4-1).

 

J'aimerais bien y retourner pour un NLD mais je sais que ça va être compliqué pour les places.

Jamais testé pour le NLD, vu que j'avais pas confiance en notre niveau pour battre les Spurs, ça me disais rien d'aller voir un match ou allait perdre.

Si je regarde en 2015 et 2016, les années ou je suis allé à Londres, on a fait 2 matchs nuls contre eux. :lol:

Ceci dit, j'aurais pu tenter pour la saison 2023-2023.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..