Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mikeb a dit :

Il risque bien de ne pas se jouer le samedi à 16h. Si tu regardes sur le site de la PL tous les matchs sont mentionnés comme débutant à 16h le samedi, hors il y aura sûrement un match le vendredi, des matchs à 13h30, 16h, 17h30 le samedi, des matchs le dimanche et un match le lundi. 

 

Tu devrais en savoir plus vers début mars je pense. Arsenal joue le jeudi précédent en EL mais Pool risque de jouer le mardi suivant en CL donc la logique voudrait que le match se déroule le samedi mais on a déjà vu pas mal de choix pas très cohérent de la part de la PL par le passé.


Merci pour ta réponse Mikeb ! Je vais attendre un petit peu dans ce cas 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'aurai la chance d'aller à l'Emirates pour le match contre Newcastles à la fin du mois.

Est ce que quelqu'un y a été récemment et peut m'indiquer si on doit montrer un test antigénique afin de pouvoir entrer dans le stade ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu sais ce qu'il s'est passé à Arsenal cette saison ? On a fermé la bibliothèque !"

PREMIER LEAGUE - Arsenal est de retour parmi les équipes les plus excitantes du Royaume-Uni ces dernières semaines. Et, tout sauf une coïncidence, l'Emirates Stadium d'ordinaire réputé cathédrale sans âme, se mue en enceinte vibrante, comme nous le raconte notre consultant et spectateur privilégié, Philippe Auclair.

 

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2021-2022/tu-sais-ce-qu-il-s-est-passe-a-arsenal-cette-saison-on-a-ferme-la-bibliotheque_sto8621911/story.shtml

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Je souhaitais aller voir avec des amis le NLD en octobre (oui je sais pas le match le plus simple à aller voir). 

 

On est d'accord que même si je suis Red Member y'a quasiment aucune chance d'avoir des places ? 

 

Le seul moyen c'est via des sites comme FanPass ou FootballTickets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wilshere the best a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je souhaitais aller voir avec des amis le NLD en octobre (oui je sais pas le match le plus simple à aller voir). 

 

On est d'accord que même si je suis Red Member y'a quasiment aucune chance d'avoir des places ? 

 

Le seul moyen c'est via des sites comme FanPass ou FootballTickets ? 

A moins que tu sois pret à mettre 550€ en passant par la fnac. :zZZzzZz:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ce sera une nouvelle fresque c'est annoncé sur le site officiel : https://www.arsenal.com/news/emirates-stadium-artwork-update

 

Citation

With the commitment, support and input of the Arsenal family, we’re now very close to finalising eight pieces of art that are true to who we are, what we are, and who we represent as a club.

C'est pas un indice ce passage ? Parce que ça ressemble fortement aux mots de David Rocastle : "Remember who you are, what you are and who you represent."

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des travaux :

Les groupes de supporters devraient être mis à l'honneur parmi les 8 fresques pour donner un caractère plus familliale au stade et ne pas qu'il y ait que des joueurs qui soient représentés. 

 

https://www.football.london/arsenal-fc/news/emirates-stadium-arsenal-design-revealed-25538824?utm_source=linkCopy&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..