Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Personnellement, mais ça doit être de la grosse chance aussi, j'ai été voir Arsenal - Norwich de cette saison, sans prendre de place au préalable. En fait j'était en weekend sur Londres, et j'avais booké la visite du stade en matinée. Vers 12h, en sortant, j'ai vu que la billetterie du stade était ouverte, et le mec qui nous faisait la visite nous a dit que si nous voulions des places, ils revendent les jours de match les places encore dispo directement sur place (alors que sur le site d'Arsenal c'était Sold Out). 

Du coup on a eu deux places, à l'étage derrière les buts pour 37£ ea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars aussi à Londres avec 4 potes le week end du 13. Je veux absolument aller voir le match contre Pool mais en étant 4 et en passant par les associations je pense que ça va être compliqué. On va devoir passer par un revendeur et payer plein pot.

 

Vous avez une idée du prix en catégorie A sur les associations ? j'ai été sur ASCFR pour la saison 2012-2013 et à l'époque on pouvait prendre 2 billets.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà inscrit sur Arsenal France y'a 2 ans et j'avais été voir un Arsenal - Aston Villa. Je n'ai eu aucun soucis, les places étaient dispos et on était assez nombreux de l'asso à avoir pu en chopper.

 

Le truc qui est bien pour Arsenal France, je pense que c'est encore le cas, c'est qu'en payant une seule adhésion tu peux quand même prendre deux places. T'as le droit à un invité.

 

Grosso modo, tu payes les €15 d'adhésion et le prix des deux places (autour de €60/place pour un match comme celui contre Bournemouth).

 

L'ASCFR, je ne connais pas.

C'était il y a 4 ans déjà GBC. But de Gibbs ( :ph34r: ) et coup franc d'Arteta en toute fin de match :amoureu: 

Je n'ai fait aucun déplacement la saison dernière, mais là je vais essayer de me faire au moins un match à l'Emirates et le déplacement au St Mary's Stadium. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Away dans un stade Londonien, si t'as l'occasion, ça doit être pas mal.

 

Tottenham ou Chelsea c'est très cher et difficile à obtenir, mais West Ham par exemple ça doit le faire, l'ambiance est très bonne et les prix pas très élevés, en plus c'est pas une équipe de bras-cassés.

Crystal Palace aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places pour Lens-Arsenal réservées  :bogoss:   :bogoss:   :bogoss:  

 

25€ pour une bonne place (tribune Xercès centrale), parfait!

 

Tu l'as acheté ou ? :)

 

J'ai vachement envie de venir voir le match, mais j'aurais aimé savoir si un membre du forum voudrait bien me loger le soir..? Je prend pas de place et je vous paye ma tournée le soir même ! SVP !  :pray:  :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ? :)

 

J'ai vachement envie de venir voir le match, mais j'aurais aimé savoir si un membre du forum voudrait bien me loger le soir..? Je prend pas de place et je vous paye ma tournée le soir même ! SVP !  :pray:  :oups1:

Billetterie officielle  :ok:

 

http://billetterie.rclens.dspsport.com/

 

Par contre c'est la galère pour trouver un hôtel, on est 3...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billetterie officielle  :ok:

 

http://billetterie.rclens.dspsport.com/

 

Par contre c'est la galère pour trouver un hôtel, on est 3...

 

Je t'ai MP ! 

Ah ok vous rentrez pas chez vous ? Au pire on fait nuit blanche, ça me dérange pas moi ! Ou on décale chez nos amis Lillois Thom et Mohito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je remet mon message ici, si quelqu'un connait des sites fiables (ou boutiques sur Londres) pour avoir des billets.

 

Bon c'est officiel, je vais faire un mois de stage à Londres, de mi-septembre à mi-octobre. Du coup, j'en profiterai bien pour aller enfin voir un match à l'Emirates.

En gros j'y serai pendant Chelsea et Bâle en CL. C'est quoi les possibilités/sites pour avoir un ticket? Via les associations française, ça semble trop tard...

Je pense que viser Bâle sera plus simple...

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ami Blues (Oui Ca existe), on aimerait aller voir Chelsea - Arsenal en fevrier. Les conseils et infos sont les bienvenus, j'ai peu d'espoir mais si certains ont des astuces ou des moyens d'avoir des billets je suis preneur !

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de changer de pote.

 

:ph34r: :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..