Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Thanks ! T'aurais pas l'adresse exact stp ?

204 Blackstock Rd, London N5 1EN, Royaume-Uni

Enfin c'est à 10min de l'Emirates tu peux couper par Highbury, enfin pas loin de la station metro Arsenal de fait. Selon d'où tu viens dans Londres. Enfin j'y suis allé après le match d'Everton l'an dernier (rejoindre un pote qui avait regardé le match) et on a regardé Chelsea-Spurs en finale de la Coupe de la Ligue et l'ambiance est super! 

Victoria Concordia Crescit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/il-y-a-dix-ans-arsenal-disait-adieu-a-highbury-221813.html

 

Un bel hommage à Highbury ou s'est joué le dernier match contre Wigan il y a 10 ans jour pour jour. Il est vrai que l'Emirates manque réellement d'une âme, et pour ça il faut gagner en ce lieu, et ce n'est qu'ainsi que le stade gagnera ses lettres de noblesse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

arsenal - pool le 13 aout

moi qui rêve de voir cette affiche, je me dis que ça peut se faire
donc je pose la question de savoir si c'est réalisable !

l'association arsenal france pourrait m'aider? ou bien dois-je prendre impérativement une carte membre mais en risquant de me la carrer bien profond

après si certains d'entre vous à une carte et accepterai d'être un intermédiaire .....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Londres fin novembre, il y a un Arsenal-Bournemouth à l'Emirates le samedi 26, j'aimerais y aller avec mon beau-frère.

Je me suis donc mis à la recherche d'une association pour y adhérer et essayer de chopper des billets, apparemment il faudra que mon beau-frère s'inscrive aussi car le club n'accepte que les adhérents, c'est pas un soucis, par contre quelle association vous conseilleriez?

On est en pleine période d'inscription, il y a Arsenal France ou ASFCR, les prix sont quasiment identiques (17 et 14 euros) mais ça je m'en fout, en gros c'est à l'association qui m'offrira le plus de garanties de chopper un billet.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà inscrit sur Arsenal France y'a 2 ans et j'avais été voir un Arsenal - Aston Villa. Je n'ai eu aucun soucis, les places étaient dispos et on était assez nombreux de l'asso à avoir pu en chopper.

 

Le truc qui est bien pour Arsenal France, je pense que c'est encore le cas, c'est qu'en payant une seule adhésion tu peux quand même prendre deux places. T'as le droit à un invité.

 

Grosso modo, tu payes les €15 d'adhésion et le prix des deux places (autour de €60/place pour un match comme celui contre Bournemouth).

 

L'ASCFR, je ne connais pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà inscrit sur Arsenal France y'a 2 ans et j'avais été voir un Arsenal - Aston Villa. Je n'ai eu aucun soucis, les places étaient dispos et on était assez nombreux de l'asso à avoir pu en chopper.

 

Le truc qui est bien pour Arsenal France, je pense que c'est encore le cas, c'est qu'en payant une seule adhésion tu peux quand même prendre deux places. T'as le droit à un invité.

 

Grosso modo, tu payes les €15 d'adhésion et le prix des deux places (autour de €60/place pour un match comme celui contre Bournemouth).

 

L'ASCFR, je ne connais pas.

Maintenant c'est une place par adhérant apparemment.

 

J'étais via leur association à Munich en 1/8ème. Et au match d'ouverture perdu vs Aston Villa il y a quelques années.

 

Ps: perso c'était via ASCFR en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une affiche comme Bournemouth je pense tu auras 99% de chances d'avoir tes places.

 

De plus, le 26 novembre n'est pas entouré par des jours fériés.

 

Je ne peux pas parler d'Arsenal France mais ça a l'air de fonctionner de la même manière.

 

Sur leur site, dans la rubrique réservation, tu peux voir l'emplacement et ils disent qu'en catégorie B et C tu as beaucoup de chances d'avoir tes places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je viens de voir aussi. Donc Arsenal France impose de payer toutes les cotisations.

 

Concrètement, entre l'ASCFR et Arsenal France, ça doit se valoir.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est quasi sûrs d'avoir des places et que ça nous coûte 80 balles (la place et l'abonnement), c'est le rêve.

 

Si quelqu'un a un autre témoignage, je compte m'abonner dans les jours qui viennent.

Arsenal France marche niquel, je l'ai utilisé pour aller voir Arsenal-Liverpool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal France marche niquel, je l'ai utilisé pour aller voir Arsenal-Liverpool ! 

ça a été facile de chopper des billets via eux?

j'ai posé une question il y 3 jours, du coup je suis en attente d'une réponse;

mais ton expérience m'intéresse !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je me dirige vers Arsenal France, merci les gars pour vos retours.

De toute façon vu la cotisation, je ne risque rien. J'ai pensé à m'inscrire au deux pour maximiser mes chances, mais 1. je ne sais pas si c'est autorisé, 2. pour un match contre Bournemouth, c'est sans doute inutile.

 

Edit: je viens de m'inscrire. Autre question, pensez-vous qu'on peut s'arranger pour que 2 membres soient placés l'un à côté de l'autre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places sont distribuées sur place par Francis ou son secrétaire d'Arsenal France normalement. donc il vous filera des places l'un à côté de l'autre. En gros, l'un des patrons d'Arsenal France donne rdv à tout le monde devant le stade et distribue les places à ce moment-là.

 

C'est comme ça que ça fonctionnait quand j'y suis allé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été facile de chopper des billets via eux?

j'ai posé une question il y 3 jours, du coup je suis en attente d'une réponse;

mais ton expérience m'intéresse !

Pas facile mais comme c'était longtemps à l'avance j'avais réussis. La le match est le 1er de la saison donc ouais essaie de faire la demande dès maintenant.

 

Certains seront en vacs etc donc il n'y aura peut être pas énormement de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques petites questions pour les connaisseurs ^^ :

 

Et les inscriptions à ces assos ont des dates limites?

 

C'est le seul moyen fiable d'avoir des places? Y a pas une histoire de membership auprès du club?

 

Je devrai vivre un mois à Londres à l’automne, je compte bien en profiter pour voir un match ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..