Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Une petite question : est ce que vous savez comment on fait pour devenir silver member? Je crois que c est avec l ancienneté mais y a t il un moyen de devenir plus rapidement silver member ?

Ça se fait sur liste d'attente si je ne m'abuse.

 

@Sid : quand je fais les déplacements, je passe par mon revendeur de places habituel. Il arrive souvent à s'arranger avec son réseau d'amis/de revendeurs pour m'avoir des places en Away End. C'est ce qu'il y a de mieux, bien plus convivial et ambiancé que l'Emirates.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur tes conseils j'ai opter pour Arsenal Tickets sur twitter et facebook.

 

Pour ceux qui ont déjà recours à cette pratique, comment les gens vous demande de payer? Sur place? Paypal?

Bonjour boogui , attention car le match de leicester vient d être déplacé à dimanche 14 fevrier à 12h heure locale et moi qui suit membre red les places ont disparus en 4 minute et la y a très peu  d échange de billets dispo !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour boogui , attention car le match de leicester vient d être déplacé à dimanche 14 fevrier à 12h heure locale et moi qui suit membre red les places ont disparus en 4 minute et la y a très peu  d échange de billets dispo !!!

 

Oui j'ai vu ça!!! Étant donné qu'on partira certainement dimanche matin, on ne pourra de toute façon pas assister au match. Je me contenterai d'un petit tour à la boutique et d'une visite du stade si c'est possible...en tout cas merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal est l'un des rares clubs a avoir refusé de signer un accord avec les autres club de PL pour une limitation des prix des billets pour les matchs away.

Apparement c'est très mal passé Outre Manche.

 

Article a suivre de Sir Auclair sur ce sujet.

De mémoire, Arsenal était des clubs contre la limitation, mais on était suivi par 14 clubs si je ne m'abuse... 

Je ne sais plus qui en a parlé sur un autre topic. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on etait pas les seuls mais disont que Arsenal c'est un peu le club borné qui est pret a tous pour entubé les fans jusqu'au bout du coup on parait un peu comme les leaders.

 

Sinon voici l'article dont je parlais plus haut:

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/les-fans-des-reds-ont-dit-non-a-la-hausse-des-prix-a-anfield-l-angleterre-peut-leur-dire-merci_sto5174468/story.shtml

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage que personne ne réagisse au super article de Auclair...

 

Et que tous le monde trouve legitime sur ce forum (au vue du silence) les prix des billets.

Étant donné le fait que je ne vis pas à Londres et que je ne suis pas concerné par les prix des billets ( comme la majorité des personnes sur ce forum ) c'est plutôt censé (pour une fois) que peu de membres essayent d'en parler.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné le fait que je ne vis pas à Londres et que je ne suis pas concerné par les prix des billets ( comme la majorité des personnes sur ce forum ) c'est plutôt censé (pour une fois) que peu de membres essayent d'en parler.

 

J'ai beaucoup de mal avec cet argument donc tant que vous etes pas touché personnellement vous vous en foutez complétement...j'espere que vous raisonnez pas comme ca dans la vie pour d'autres sujet beaucoup plus sensibles.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment que tout le monde voudrait que ce soit moins cher moi le premier. Mais étant donné que le stade est toujours plein le club ne changera pas. Moi même je vais régulièrement au stade sans me soucier des prix c'est triste mais c'est la loi du business. 20£ ma place pour mercredi par exemple je n'ai pas hésité. Pareil pour les abonnements on est confrontés à une énorme liste d'attente.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment que tout le monde voudrait que ce soit moins cher moi le premier. Mais étant donné que le stade est toujours plein le club ne changera pas. Moi même je vais régulièrement au stade sans me soucier des prix c'est triste mais c'est la loi du business. 20£ ma place pour mercredi par exemple je n'ai pas hésité. Pareil pour les abonnements on est confrontés à une énorme liste d'attente.

 

En faite mon probleme c'est pas juste dire le prix est elevé mon probleme il est plus global c'est que notre club qui ne fait plus rien sur la scene national et européen depuis des années, qui a beaucoup d'argent en banque qu'il ne veut pas depensé en achetant les top players qui nous manquent, et qui va bientot disposer des nouveaux droits TV etc...  se permet de mettre de tel prix et de s'opposer a une harmonisation des prix des billets a l'extérieur.

 

Je sais pas vous mais moi personnellement la politique de notre club m'énerve de plus en plus....faut changer radicalement de politique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite mon probleme c'est pas juste dire le prix est elevé mon probleme il est plus global c'est que notre club qui ne fait plus rien sur la scene national et européen depuis des années, qui a beaucoup d'argent en banque qu'il ne veut pas depensé en achetant les top players qui nous manquent, et qui va bientot disposer des nouveaux droits TV etc... se permet de mettre de tel prix et de s'opposer a une harmonisation des prix des billets a l'extérieur.

 

Je sais pas vous mais moi personnellement la politique de notre club m'énerve de plus en plus....faut changer radicalement de politique.

Là où je te rejoins c'est que malgré les sacrifices financiers que l'on a fait pour la construction du stade et que maintenant on a énormément de ressources, on est trop frileux sur le marché. Et on est toujours au même point sportivement alors qu'on a les moyens financiers pour aller toucher plus haut.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les places les plus cher du Royaume mais il faut vraiment prendre ce classement dans le contexte.

 

- Londres est la ville la plus cher d'Europe, les salaires sont élevés, le cout de la vie très cher, le logement hors de prix. Quand on payes un sandwich 6£, on ne peut pas s'attendre à acheter une place de foot pour 10£.

- Les tickets à Chelsea, West Ham, Tottenham sont également chers. L'Emirates est un stade neuf et moderne + la demande y est plus importante, ce qui peut expliquer la différence de prix avec ces équipes.

 

Evidemment, je suis contre les tarifs pratiqués par Arsenal mais ils n'ont rien d'absurde :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les places les plus cher du Royaume mais il faut vraiment prendre ce classement dans le contexte.

 

- Londres est la ville la plus cher d'Europe, les salaires sont élevés, le cout de la vie très cher, le logement hors de prix. Quand on payes un sandwich 6£, on ne peut pas s'attendre à acheter une place de foot pour 10£.

- Les tickets à Chelsea, West Ham, Tottenham sont également chers. L'Emirates est un stade neuf et moderne + la demande y est plus importante, ce qui peut expliquer la différence de prix avec ces équipes.

 

Evidemment, je suis contre les tarifs pratiqués par Arsenal mais ils n'ont rien d'absurde :ok:

 

Je comprend ces arguments mais ils sont pour moi insuffisant pour justifié cette politique...

 

Alors oui c'est Londres mais Chelsea & Tottenham l'abonnement est respectivement a 940E et 950E alors que nous on plafonne a 1350E !!!

 

Après la ou je suis un peu plus d'accord c'est sur le fait que notre stade soit neuf et que la demande est surement plus importante pour Arsenal... (d'ailleurs si quelqu'un a des chiffres ca serait cool)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je reviens de Londres où j'ai passé 3 jours fabuleux avec ma chérie. J'ai pris l'avion à Caen-Carpiquet pour arriver à Londres-Southend, ensuite un peu de train puis le bus pendant une heure où j'ai pu suivre toute la 2ème mi-temps de Manchester United - Arsenal sur le portable d'un supporter. 

 

Le 1er et 2ème jours ont été dédiés au lieux touristiques et shopping puis le 3ème jour j'ai fait mon pèlerinage, j'ai vécu un des plus beaux jours de ma vie : j'ai visité l'Emirates Stadium.

 

Les étapes du pèlerinage : 

 

- Ca a commencé par le bar/restaurant où se réunissent tous les gros dirigeants avant le match, c'est là que se recueille Arsène avant chaque match afin d'y trouver le calme. C'était la veille du match contre Swansea donc les couverts étaient en train d'être installés, bref un endroit magnifique. 

 

- Ensuite la tribune où tous ces gens peuvent regarder le match après s'être restauré, la vue sur le terrain est incroyable.

 

- Ensuite nous avons prit l'ascenseur pour nous rendre à l'endroit par lequel arrivent les joueurs, ce lieu où les joueurs casque sur la tête serrent les mains à quelques employés du club.

 

- Visite du vestiaire extérieur

 

- Puis grosse émotion, visite du vestiaire domicile  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu: avec douches, toilettes, salle de massage, piscine. Ce lieu où les joueurs se réunissent avant un match, ce lieu où Arsène pousse ses gueulantes, ce lieu de congratulation après une victoire. Ce lieu intime où j'ai pu m’asseoir à la place de Ozil, Alexis, Wilshere...

 

- Après être sorti du vestiaire, nous nous sommes dirigés vers le tunnel, ce lieu où nos gunners sentent la pression monter. 

 

- Je traverse le tunnel et me voilà sur la pelouse, je prends place sur les sièges du coach, du staff et des remplaçants.

 

- Ensuite nous nous rendons en salle de conférence de presse où je prends place à l'endroit exact où Arsène s'assoit pour décortiquer le match devant les journalistes.

 

- Puis je passe dans le couloir où les journalistes peuvent interviewer individuellement les joueurs avec la pancarte Barcalys Premier League et autres sponsors derrière.

 

La visite s'achève, j'en ai encore des étoiles dans les yeux. J'ai vécu un moment absolument incroyable !

Je conseille à tout ceux qui passent quelques jours à Londres de faire cette visite. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne savais pas trop ou posé ça, du coup désolé si je suis dans le mauvais topic.

 

Juste pour signalé que l'Emirates Cup n'aura pas lieu lors de la pré-saison à venir du fait qu'il y'aura l'Euro ainsi que des travaux sur la pelouse de l'Emirates Stadium.

Le club ferra une tournée américaine fin juillet dans lequel se dérouleront un match contre les Chivas ainsi qu'une sélection de MLS All Star, le club considère également d'autres match amicaux contre des équipes européenne.

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160211/club-announce-pre-season-tour-to-the-us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse est changé tous les ans si je ne m'abuse. J'imagine que c'est exactement la même qu'ils remettront, à moins que j'ai raté une info là-dessus mais je ne pense pas.

 

Ok je pose la question car la j'ai entendu parlé de travaux.

 

 

Sinon je viens d'entendre ca à l'instant sur RMC par Auclair à Arsenal beaucoup de personnes se partagent des abonnements a 5 !!!

 

A part ca tous va bien....comme je l'ai lu ici pas de quoi les prix sont pas du tout élevé chez nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand on regarde cette vidéo; on a envie de pleurer  :mellow:

 

- l'équipe de 2006, Fabregas, henry, Bergkamp, Pires, etc.

- Highbury, stade mythique.

- L'ambiance de l'époque.

- le maillot bordeaux, pour moi le plus beau maillot de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..