Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest

Hôtels à Londres

Recommended Posts

Guest

Les hôtels que nous vous conseillons

Aber Hotel sur Crouch End, un Bed & Breakfast très sympa, à 10min à pied de la station Finsburry Park, et à 20min de l'Emirates Stadium. Il y a souvent des chambres dispo car c'est un grand établissement. L'accueil est très bien, et le petit dej aussi.

Les prix sont ce qu'ils sont, renseignements içi : http://www.infotel.co.uk/69553.htm

Pembury Hotel dans le quartile d’Hackney. Métro : Finsbury Park

326-328 Seven Sisters Road , London N4 2AP - Téléphone : +44.20.88.19.71.70 - http://www.newpemburyhotel.co.uk

Cet hôtel est près du stade, du métro et pas loin de la ligne de train qui va à l'aéroport Stansted au nord de Londres. il est situé a 2 Min de La station de FINSBURY PARK dans le quartier Gooner. Le Prix et l'Emplacement sont vraiment les Points Forts de l'Hôtel.

Le Costello Palace Hotel : sur Finsbury Park à quelques mètres du Pembury Hotel

374 Seven Sisters Road, Finsbury Park, N4 2PG London, Greater London

Cet hôtel, accueillant et bien établi, offre un hébergement à des tarifs raisonnables, donnant sur le parc Finsbury Park, à 10 min à pied du stade

http://www.costellopalacehotellondon.com/

Retrouvez 3 autres hôtels relativement prêt de l'Emirates Stadium à cette adresse : http://www.wotif.com/hotels/hotels-near-emirate-stadium.html

Crédit : Footanglais365.com

Mise à jour Cameron le 8/8/09

Personnelement je suis allé à l'hotel pembury, j'ai adoré, bon c'est pas le luxe mais on y est proche du stade (10 min à pied environ) et proche de la station de métro.Le prix est intéréssant pour Londres, le personnel fort sympathique et il se trouve en face d'un magnifique parc d'ailleur plein de fan anglais d'arsenal y joue au foot les apres midi donc moyen de rentrer en jeu. Et a voir aussi aller en haut du parc voir les retraités jouer aux boules anglaises sa vaut le coup d'oeil.

Personnelement je suis allé à l'hotel pembury, j'ai adoré, bon c'est pas le luxe mais on y est proche du stade (10 min à pied environ) et proche de la station de métro.Le prix est intéréssant pour Londres, le personnel fort sympathique et il se trouve en face d'un magnifique parc d'ailleur plein de fan anglais d'arsenal y joue au foot les apres midi donc moyen de rentrer en jeu. Et a voir aussi aller en haut du parc voir les retraités jouer aux boules anglaises sa vaut le coup d'oeil.

lol mais c'est environ quoi un prix intéressant pour londres?^^

128¤ à l'hôtel Pembury !!!

:D, ta bien choisi - le match a cette période est Chelsea vs Arsenal FC à Stamford Bridge !!

:ohmygod::ohmygod: je voulais un matche à domicile pliz?

:ohmygod::ohmygod: je voulais un matche à domicile pliz?

15 novembre vs Aston Villa

25 novembre vs Match 5 (CL) - on sait pas encore si c'est domicile * faut attendre le tirage au sort !

2 décembre vs 1/4 final (Carling Cup) - pareil ^^

6 décembre vs Wigan

9 décembre vs Match 6 (CL) - idem ^^

15 novembre vs Aston Villa

25 novembre vs Match 5 (CL) - on sait pas encore si c'est domicile * faut attendre le tirage au sort !

2 décembre vs 1/4 final (Carling Cup) - pareil ^^

6 décembre vs Wigan

9 décembre vs Match 6 (CL) - idem ^^

aston villa sa me botterai bien!!Merci j'ai choisi :amoureu:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..