Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Ni chaud ni froid son prêt et je pense que s'il avait arrêté sa nonchalence et s'était donné à 100% sur le terrain il aurait eu peut être sa chance... il a un talent certain mais il ne joue que pour faire le show avec sa technique et ses lobs, on sent qu'il est pas à fond dans le truc et c'est pourquoi je pense Wenger ne lui fait pas confiance jusqu’à maintenant et préfère l'envoyer en prêt ...

 

il sait qu'il a du talent mais pense qu'il faut attendre pour qu'il explose un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait le niveau on n'aurai pas à le prêter je pense que Wenger est mieux placé que nous pour le voir. Il a fait quoi en match de préparation? son but contre une équipe asiatique vous a fait vibrer ? Il doit s'affuter physiquement si il veut jouer chez nous et se concerner d'avantage a l'entrainement. Il doit comprendre qu'il doit gagner sa place.

 

C'est clair que Chamakh a lui tellement montré en match de préparation... Moi je crois en Vela, il a un talent fou, s'il réussi a le faire explosé, il deviendra un joueur exceptionnel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir un prêt de Miyaichi (qui ne jouera quasiment jamais) et que l'on garde Vela qui est déjà plus vieux. De plus le prêter en Espagne qui est un championnat technique et moyennement physique c'est pas mal pour ses caractéristiques mais sa ne le prépare en rien à son avenir avec Arsenal et à la PL.. Mauvais choix selon moi. Le truc bien c'est qu'il devrait avoir du temps de jeu et qu'il jouera avec Griezmann :amoureu: En espérant qu'il explose le tchiot !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est actuellement titulaire avec la Sociedad face à Gijon sur le flanc gauche de leur attaque (le numéro 23). Il fait une remise en aile de pigeon sur un contre qui était relativement sympa, ainsi qu'une tentative de reprise de volée en première intention qui n'était pas cadré jusqu'à maintenant dans le premier quart d'heure du match. Il commence a engranger un peu de confiance sur ce début de match. Si il pouvait faire toute une saison titulaire tout en ayant confiance peut-être que la saison prochaine on pourrait en tirer quelque chose de lui. Sinon il rejoindra la longue liste des éternels espoirs qui ne sont plus que des échecs (Bendtner, Denilson, Fran Merida...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans FIFA 12 il est même plus dans l'effectif d'Arsenal (même dans les joueurs prêtés comme Bendtner).

 

Disparu de la circulation!

C'est ce que je me disais aussi qu'il n'y était plus dans l'effectif !! ^^

 

Franchement, je ne sais pas du tout ce qu'il fait en ce moment. Il est peut-être blessé et j'en sais rien. J'ai regardé mais apparemment, il n'a pas joué un seul match avec la real sociedad depuis le début de saison. :lavache:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez catastrophique en effet. Même pas capable d'être titulaire dans un petit club espagnol ou il pourrait enfin montrer son talent. Car le talent il l'a mais il ne s'en servira apparrament jamais :mellow:

Euh dsl mais sur Wikipédia, ils se sont plantés !!! Il a été titulaire 3 fois et 1 fois entré en jeu. Pas de buts mais il a bel et bien joué avec la Sociedad !!! Encore pardon d'avoir donné de fausses infos.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dsl mais sur Wikipédia, ils se sont plantés !!! Il a été titulaire 3 fois et 1 fois entré en jeu. Pas de buts mais il a bel et bien joué avec la Sociedad !!! Encore pardon d'avoir donné de fausses infos.

Et coté stats sa donne quoi? Quelqu'un qui suit la Liga pourrais trouver?

Même si je pense qu'il a pas fait grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sociedad joue bien dans l'ensemble mais Vela n'est pas énorme dans l'ensemble. C'est pas non plus une tanche.. Un joueur pas trop dégueu mais pas non plus exceptionnel pour résumer ce que j'ai vu de lui !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je venais pour poster cette infos, tu m'as devancé :P, je suis content pour lui, est ce enfin un déclic? j'espère pour lui. Je l'ai toujours kiffé et j'ai toujours espoir qu'il puisse enfin éclore :D

Pour une fois ^^

 

Ca va l'aider à garder confiance en lui !!! Il joue régulièrement et commence à marquer, c'est tout bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme ça on pourra le vendre plus cher.

 

Sérieusement, on a trop de joueurs dispersés partout, le ménage doit continuer. Fini les sentiments, je l'aime bien notre petit Carlitos, mais je préfère qu'il aille dans un club où il jouera et qu'il libère la place pour un Afobe ou un Freeman.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme ça on pourra le vendre plus cher.

 

Sérieusement, on a trop de joueurs dispersés partout, le ménage doit continuer. Fini les sentiments, je l'aime bien notre petit Carlitos, mais je préfère qu'il aille dans un club où il jouera et qu'il libère la place pour un Afobe ou un Freeman.

Tous les américains (centre comme sud) qu'on a prêté doivent être vendu (Galindo, Wellington, Botelho et donc Vela), le seul "américain" qu'on doit conserver c'est Joël Campbell.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..