Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Ouille... Je pense que Vela va demander à jouer la Copa America dans ce cas. Ah si Bendtner est remplacé par Vela moi je dis un grand OUI ! De tous les matchs que j'ai vu de lui, il est très fort mais on le voit pas encore.. Et oui c'est un attaquant de pointe, qu'on le veuille ou non. Il suffit juste de regarder trois choses chez lui: placement, appels de blle et finition de malade. En plus de ça, il est super super mobile, pour un défenseur c'est l'enfer de tenir un joueur pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille... Je pense que Vela va demander à jouer la Copa America dans ce cas. Ah si Bendtner est remplacé par Vela moi je dis un grand OUI ! De tous les matchs que j'ai vu de lui, il est très fort mais on le voit pas encore.. Et oui c'est un attaquant de pointe, qu'on le veuille ou non. Il suffit juste de regarder trois choses chez lui: placement, appels de blle et finition de malade. En plus de ça, il est super super mobile, pour un défenseur c'est l'enfer de tenir un joueur pareil

Le truc qui me gêne avec cette idée c'est que si on ne recrute personne on aura Vela et Chamakh pour suppléer VP ... Tu trouves pas ça un peu léger quand même ??? Et c'est un euphémisme ... Dans ce cas-là faut recruter un attaquant en plus de remplacer Bentdner par Vela ...

Après c'est clair que Vela est très intelligent dans ses déplacement ses appels et une très belle finition, en témoigne son but contre Bolton en début de saison où il fait un appel parfait et ouvre très bien son pied ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter oui mais on voit qu'il est fait pour jouer dans une équipe avec un collectif qui fait des passes rapides. Même lorsqu'il a joué en prêt, on a vu dans sa manière d'ouvrir le jeu qu'il a taté du Arsenal :-p hors des équipes de notre "calibre" de jeu et qui peuvent laisser un petit prêt venir jouer titulaire, il y en a pas. Il a besoin de jouer. Et très franchement, non, je pense pas que c'est léger dans le sens où dans notre équipe c'est pas nécessairement le 9 qui pose soucis, c'est que si on pas de milieu et surtout défense bah on a rien = la preuve, van Persie a été 5 étoiles et pourtant et début de saison sans lui, on a gérer...

 

Alors oui Vela peut très bien faire le boulot et puis ça évitera d'amener quelqu'un pour lui barrer bêtement la route alors qu'on tient une pépite et ça permettra d'investirer dans le secteur défensif !

 

J'ai une confiance aveugle en lui car quand il touche le ballon, il respire Football et on sent qu'il est mais vraiment pas du tout au maximum de son potentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à deja donner la chance à Vela en pointe et c'etait faible il se faisait bouger et n'a pas reussi a sortir des marquages, c'est pas un joueur qui joue les contre comme chicharito il aime porter la balle tout le contraire de son homologue qui est un vrai poison devant ,vela est beaucoup plus technique mais dans le championnat anglais il faut reelement un vrai physique pour pouvoir tout bousculer (drogba, torres, Henry etc etc)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à deja donner la chance à Vela en pointe et c'etait faible il se faisait bouger et n'a pas reussi a sortir des marquages, c'est pas un joueur qui joue les contre comme chicharito il aime porter la balle tout le contraire de son homologue qui est un vrai poison devant ,vela est beaucoup plus technique mais dans le championnat anglais il faut reelement un vrai physique pour pouvoir tout bousculer (drogba, torres, Henry etc etc) je le vois plus en second attaquant dans ce championnat .....en espagne il pourrai s'amuser mais là c'est l'angletterre ne l'oublions pas ça necessite une condition physique irreprochable.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.youtube.com/watch?v=BXYg9dr9nGA&feature=related

 

Quand je vois ce but contre Burnley, que dire de plus à part WOW

 

Je le vois très bien pouvoir réussir tu sais, avec van Persie à côté.. Passe profondeur, tu ne le revois plus.. Et t'es sûr à 90% que c'est dedans. Il a une facilité qui fait peur ! Il doit cependant travailler fortement son pied droit car il cherche beaucoup son gauche, ça risque de lui faire perdre du temps dans ses prises de décisions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est super vif ! Quand il enchaine les matchs, au fur et à mesure j'ai l'impression qu'elle est plus rapide. Il est intelligent et à une réactivité digne d'un sprinteur, pas étonnant qu'il talonne Walcott à la course.. Physiquement, il a les aptitudes et quand tu vois ce qu'il sait faire du ballon, c'est impressionnant.

Il faut que Wenger le gère bien car il peut en faire un monstre d'une efficacité superieur à la moyenne en but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à deja donner la chance à Vela en pointe et c'etait faible il se faisait bouger et n'a pas reussi a sortir des marquages, c'est pas un joueur qui joue les contre comme chicharito il aime porter la balle tout le contraire de son homologue qui est un vrai poison devant ,vela est beaucoup plus technique mais dans le championnat anglais il faut reelement un vrai physique pour pouvoir tout bousculer (drogba, torres, Henry etc etc)

je l'avais aussi vu jouer ces matchs et je trouvais qu'il avait franchis des paliers de match en match et puis je trouve wenger très dur avec lui je me souviens d'un match où on jouait mal et le seul qui se faisait pourrir par wenger c'était vela ...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile ??? Encore du bricolage quoi ... Son poste est dans l'axe pas sur une aile ...

C'etait ironique.

 

Mais en même temps, Vela en pointe de l'attaque de Arsenal ? Faut arrêter de déconner. A moins qu'il joue comme Messi, il est pas assez imposant pour jouer en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Mexique il joue devant, il gère.. Par ce qu'on l'a pas assez vu devant.. Bendtner, etc ont eu plus leurs chances. 5 matchs à Vela devant et vous changerez d'avis j'en suis sûr. D'ailleurs Wenger le sait: "Carlos Vela est un attaquant de pointe et un finisseur formidable". On peut pas en faire une Walcott à gauche.. Il aime trop le but et toucher la balle, distribuer pour ça.. J'ai vu un match durant son prêt où il jouait électron libre-2ème attaquant. Belle vision de jeu et il aime distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ironique.

 

Mais en même temps, Vela en pointe de l'attaque de Arsenal ? Faut arrêter de déconner. A moins qu'il joue comme Messi, il est pas assez imposant pour jouer en pointe.

Moi je dis que sa dépend. oui si on entre eventuellement dans un 4-4-2 en court de match il pourrait nous être très utile en SA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on etre satisfait qu'il soit notre recrue pour l'année prochaine ? On attendait tous du Benzema , falcao etc et on a véla qui a vraiment rien prouver depuis quelques années ... On doit acheter un attaquant et un aillier et l'envoyer en pret c'est la seule solution si on veut pas couler , vendre bendtner pour véla ... Bendtner aussi a pas eu sa chance cette saison , il a joué sur les ailes et raremnt à son poste ! Wenger a pas interet à faire du wenger et nous niquer la saison prochaine ENCORE

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on etre satisfait qu'il soit notre recrue pour l'année prochaine ? On attendait tous du Benzema , falcao etc et on a véla qui a vraiment rien prouver depuis quelques années ... On doit acheter un attaquant et un aillier et l'envoyer en pret c'est la seule solution si on veut pas couler , vendre bendtner pour véla ... Bendtner aussi a pas eu sa chance cette saison , il a joué sur les ailes et raremnt à son poste ! Wenger a pas interet à faire du wenger et nous niquer la saison prochaine ENCORE

Mais que ce qui te fait dire qu'on n'aura pas d'attaquants de classe mondiale aussi :wink2: ? D'accord sa semble peu probable mais on ne sait jamais et toute manière norte priorité reste sur la défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que ce qui te fait dire qu'on n'aura pas d'attaquants de classe mondiale aussi :wink2: ? D'accord sa semble peu probable mais on ne sait jamais et toute manière norte priorité reste sur la défense .

Si il a dit qu'il va faire confiance à véla tu crois que c'est pour ramener un mec comme benzema? :zZZzzZz:

 

On a plus le temps pour faire des essais foireux , il nous faut des valeurs sur :protest:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est un super espoir qui aura sûrement 80%de chances de faire un bordel en espagne, et qui peut s'imposer en angleterre, je crois beaucoup en lui et je veux qu'il ai sa chance, mais là ça fais 6ans qu'on à rien gagné et on à besoin de valeur sûre. Après recruter un 9 c'est du bonus, c'est pas le secteur principal ou on à besoin de recruter.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ironique.

 

Mais en même temps, Vela en pointe de l'attaque de Arsenal ? Faut arrêter de déconner. A moins qu'il joue comme Messi, il est pas assez imposant pour jouer en pointe.

 

 

Ben on a plusieurs exemples de petits gabarits qui réussissent plutôt bien en pointe en Premier League: Hernandez, Suarez. D'accord, Suarez est beaucoup plus imposant que notre Vela ou que Chicharito, mais il est dans le même style que Vela, tout en vitesse et en technique.

 

Quand je vois qu'un mec comme Chicharito a planté 20 buts cette saison (toutes compétitions confondues), je me dis que Vela peut en faire autant, si on lui donne sa chance, car il a bien des qualités que son collègue Mexicain d'United n'a pas...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre recruter un 9 si Fabregas reste.. Quel 9 de classe mondial viendrait à Arsenal s'il sait que Walcott, Nasri, van Persie, Fabregas voir Arshavin sont là pour la saison prochaine ?? Il viendra pas pour cirer le banc pcq désolé van Persie sur le banc jamais ! Donc un 9 j'y crois mais alors là vraiment pas.. Ou alors d'un niveau bon mais là ça sert à rien, on a déjà Chamakh est ce serait tuer nos jeunes !

Vela il faut le faire jouer point et au fur et à mesure, vous verrez que ce petit rigole pas ! C'est le genre de joueur qui joue avec le sourire ! C'est dingue, il joue vraiment au football pour le football et ça se voit dans son jeu et sa facilité.

Et puis le secteur défensif a plus besoin de recues que devant je pense..

 

EDIT: +1 Auré, Vela a la technique en plus et est même plus rapide je pense (mais bon on voit pas trop la différence) et surtout il participe beaucoup plus au jeu que l'autre, il peut marquer et faire marquer. Ses passes sont tout simplement très bonnes pour un attaquant! Vela - van Persie double V ça peut le faire grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai aussi l'impression que Vela est plus rapide. Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Wenger où il parlait de la vitesse de Walcott et où il a dit que Vela était aussi très rapide. Et puis la technique, c'est sûr qu'il l'a par rapport à Chicharito.

 

Moi j'aimerais beaucoup que pour certains matchs, Wenger teste un 4-4-2 avec VP en 9 1/2 et Vela en pointe, exactement comme à MU avec Rooney et Chicharito.

 

 

Si il améliore son hygiène de vie, qu'il bosse dur à l'entraînement et qu'il prends un peu de masse, il peut nous faire une "chicharito", j'en suis convaincu. Après c'est à lui de jouer, c'est pas gagné apparemment...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai aussi l'impression que Vela est plus rapide. Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Wenger où il parlait de la vitesse de Walcott et où il a dit que Vela était aussi très rapide. Et puis la technique, c'est sûr qu'il l'a par rapport à Chicharito.

 

Moi j'aimerais beaucoup que pour certains matchs, Wenger teste un 4-4-2 avec VP en 9 1/2 et Vela en pointe, exactement comme à MU avec Rooney et Chicharito.

 

 

Si il améliore son hygiène de vie, qu'il bosse dur à l'entraînement et qu'il prends un peu de masse, il peut nous faire une "chicharito", j'en suis convaincu. Après c'est à lui de jouer, c'est pas gagné apparemment...

Hernandez aussi est très rapide, même si moins que vela.

Le problème c'est que juste VP en pointe ça irait, sauf qu'il se blesse minimum 3mois par saison....

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu quelqu'un placé des piquets aussi facilement, c'est quand même impressionnant ! Dans le genre "gachis de talent", il est pas mal Vela ! Qu'est ce que j'aimerai le voir en pointe avec une hygiène de vie correcte ! On lui met un nutritionniste sur le dos avec un préparateur physique personnel et c'est bon

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..