Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

J'me dis de plus en plus qu'il aurait la meilleure finition à Arsenal s'il était resté.. Il n'en finit pas de m'impressionner ! A côté de son but hier il a réalisé une très belle entrée et s'est procuré seul une énorme occasion en se jouant de son latéral..

:amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment certains peuvent regretter Vela, ce type n'était pas fait pour la Premier League et ne travaillait pas pour progresser comme il se devait, le talent il en avait mais il ne travaillait pas assez. Il explose aujourd'hui dans un petit club en Espagne je suis content pour lui mais si il explose c'est en partit car son profil correspond mieux au jeu et a l'intensité en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment certains peuvent regretter Vela, ce type n'était pas fait pour la Premier League et ne travaillait pas pour progresser comme il se devait, le talent il en avait mais il ne travaillait pas assez. Il explose aujourd'hui dans un petit club en Espagne je suis content pour lui mais si il explose c'est en partit car son profil correspond mieux au jeu et a l'intensité en Liga.

Quand je vois Walcott jouait en pointe chez nous, des fois j'me dis qu'il était tout autant fait pour la PL que lui.. :rolleyes: Après voilà quoi, j'aime bien les deux joueurs, mais en finition pure, Walcott est moins bon que Carlos, et ils peuvent grosso modo être du même calibre en PL pour moi.. Et pour notre banc, je trouve vraiment qu'il aurait pu avoir la qualité pour l'améliorer..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Walcott jouait en pointe chez nous, des fois j'me dis qu'il était tout autant fait pour la PL que lui.. :rolleyes: Après voilà quoi, j'aime bien les deux joueurs, mais en finition pure, Walcott est moins bon que Carlos, et ils peuvent grosso modo être du même calibre en PL pour moi.. Et pour notre banc, je trouve vraiment qu'il aurait pu avoir la qualité pour l'améliorer..

Walcott jouait ailier a cette époque la travaillait beaucoup plus dur, A partir de la 2ème partie de saison il était titulaire chez nous car il a sortis de grosse performance face à Chelsea ou encore Barcelone sans parler de sa complémentarité avec Van Persie. Pour moi Walcott c'est quand même vraiment un cran en dessus de Vela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott jouait ailier a cette époque la travaillait beaucoup plus dur, A partir de la 2ème partie de saison il était titulaire chez nous car il a sortis de grosse performance face à Chelsea ou encore Barcelone sans parler de sa complémentarité avec Van Persie. Pour moi Walcott c'est quand même vraiment un cran en dessus de Vela.

 

La complémentarité entre Walcott et van Persie elle tenait surtout grâce à la caution du seigneur des surfaces. Tout van Persie qu'il était, il ne lui a pas fallu deux plombes pour piger les mouvements de Walcott: décollage au bord de la ligne, moteur enclenché, atterrissage en bout de ligne: c'est comme avec le métro, suffit de l'avoir à temps, t'as par avance quelques idées de l'endroit où il peut s'arrêter. Même Bendtner, dans le genre poids lourd vacillant, avait un peu plus d'adresse.

D'ailleurs c'est quand même ahurissant que Walcott ne soit pas la cible de quelques torgnoles, je ne sais pas si c'est son statut de "star de l'équipe" qui le rend aussi stérile, mais c'est franchement pas folichon. S'il arrive à nous faire regretter Vela c'est quand même qu'il y'a un étron sous la cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'attitude sur le terrain de walcott ;

* il fait presqu'aucun boulot défensivement et marche dès qu'il perd le ballon.

* il pense beaucoup trop a rentré dans l'axe dès qu'il a la balle il oublie ses coéquipiers en fait il joue comme une pointe alors que son poste c'est ailier.

 

Ce qui est paradoxale c'est que Walcott a vraiement progresser que ce soit techniquement ou dans la finition ou même les centres quand je vois ce qu'il fait et que je le compare à ce qu'il pourrait faire ça m'énerve...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2 passes décisives pour lui encore ce week-end ! :amoureu:

N'empêche la Real Sociedad tourne vraiment bien en ce moment et a enchaîné un dixième match sans défaite ! Carlos se balade et en est à 12 buts et 8 passes décisives en championnat !

Il se relance parfaitement après avoir perdu pas mal de temps à Arsenal au final.. Chapeau bonhomme ! :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un doublée hier face à l'OL et notamment un joli deuxième but à la Messi , ça fait plaisir de le voir à ce niveau .

[url="http://www.hiboox.fr/go/images/sport/brawl-chelsea-v-arsenal,aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg.html"][img]http://images4.hiboox.com/images/3108/aa92576d1634efc6072ccc004e5108cf.jpg[/img][/url]

[url=http://www.codesprizee.com/parrainage=31777.html]CodesPrizee.com[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense qu'on peut regretter de ne pas lui avoir vraiment donné sa chance.

A l'heure actuelle il nous apporterait sûrement bien plus que Podolski.

 

Bref, s'il explose complètement à la real c'est tout bénef pour nous, il doit bien valoir une dizaine de millions actuellement et on touche 50% sur sa prochaine vente.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense qu'on peut regretter de ne pas lui avoir vraiment donné sa chance.

A l'heure actuelle il nous apporterait sûrement bien plus que Podolski.

 

Bref, s'il explose complètement à la real c'est tout bénef pour nous, il doit bien valoir une dizaine de millions actuellement et on touche 50% sur sa prochaine vente.

10 millions seulement ? avec le marché de maintenant, il peut valoir 20 facile quand je vois certains transferts complètement flippant et or de prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez compris que Vela n'était pas fait pour la PL on aura fait un grand pas en avant. Carlito est à son aise en Liga, on ne peut que être content pour lui, mais chez nous il n'aurait jamais pu devenir un ténor. Moi je ne le regrette pas, mais je suis heureux de le voir s'épanouir à la Sociedad :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez compris que Vela n'était pas fait pour la PL on aura fait un grand pas en avant. Carlito est à son aise en Liga, on ne peut que être content pour lui, mais chez nous il n'aurait jamais pu devenir un ténor. Moi je ne le regrette pas, mais je suis heureux de le voir s'épanouir à la Sociedad :)

 

Je suis d'accord, meme si j'aurai aimé le voir joué un peu plus chez nous parce qu'il avait démontré qu'il était capable de belles choses, Vela n'aurai jamais pu s’imposer en PL, le mec n'a (avait?) aucun physique, et il était très irrégulier, la Liga lui convient parfaitement, qu'il y reste.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arreter de voir la PL comme une autre dimension ou seules quelques élus peuvent s'imposer. Les défenses sont d'un niveau très faibles les organisations sont ridicules. Plein de joueurs habitués au jeu latin s'imposent rapidement. Avec la bonne attitude il se serait probablement imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arreter de voir la PL comme un autre dimension ou seules quelques élus peuvent s'imposer. Les défenses sont d'un niveau très faibles les organisations sont ridicules. Plein de joueurs habitués au jeu latin s'imposent rapidement. Avec la bonne attitude il se serait probablement imposé.

 

Tout a fait d'accord avec toi, je vois pas en quoi il serait pas fait pour la PL, surtout quand tu vois comment les espagnols qui ont a peu prés le meme gabarie et le meme jeux s'imposer assez facilement..

Son probleme a été son attitude et son manque de professionnalisme, la il semble plus mur et etre pres a plus s'investir en tant que joueur pro...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme je l'ai dit hier, rien à voir avec la PL, le physique c'est un cliché mort depuis longtemps, en Angleterre les lutins sont rois. Son professionalisme et sa vie de tous les jours sont des explications bien plus plausibles.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arreter de voir la PL comme une autre dimension ou seules quelques élus peuvent s'imposer. Les défenses sont d'un niveau très faibles les organisations sont ridicules. Plein de joueurs habitués au jeu latin s'imposent rapidement. Avec la bonne attitude il se serait probablement imposé.

 

Je suis bien d'accord, mais en l'occurrence Vela n'est jamais parvenu à s'imposer chez nous, pourtant il a eu sa chance à plusieurs reprises. Le jeu anglais n'est tout simplement pas fait pour lui. Peut-être aussi qu'il ne s'est jamais réellement intégré à la société anglaise, je ne sais pas, quoiqu'il en soit en Liga il est dans son élément et tant mieux pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord, mais en l'occurrence Vela n'est jamais parvenu à s'imposer chez nous, pourtant il a eu sa chance à plusieurs reprises. Le jeu anglais n'est tout simplement pas fait pour lui. Peut-être aussi qu'il ne s'est jamais réellement intégré à la société anglaise, je ne sais pas, quoiqu'il en soit en Liga il est dans son élément et tant mieux pour lui.

La vie anglaise en effet c'est possible comme quelques autres sudaméricains qui ne s'y sentaient pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son hygiène de vie qui posait problème... Comme vous l'avez souligné. Si le mec aurait bossé et aurait été un peu plus professionelle je suis sur qu'il serais encore dans l'effectif à l'heure actuelle.

Monsieur "Si" n'aime pas les "Ré" !

Pardon mais sa m'a fait mal aux yeux :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..