Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

p***** sa me reste en travers de la gorge qu'il dégage.. Il a un talent fou quand même. Deux jolis buts en tout cas. J'aime bien cette jeune équipe de la Sociedad.

Vela c'est un de mes jeunes préférés, sa me ferait bien chié qu'il s'en aille :(

Si Wenger l'année passée ne persistait pas avec son Chamakh alors que ce dernier avait eu pas mal de cartouche qu'il a gâché, Vela aurait pu avoir du temps de jeu et peut être qu'il aurait saisi sa chance, car déjà avec la Sociedad où les joueurs qu'il l'entoure ne sont pas les plus techniques du championnat, il s'en sort avec je crois 4 butes et quelques passes décisives ( facilement plus de 5) et en plus comme l'a souligné il me semble Caneton il est plus souvent remplaçant que titulaire.

Donc je trouve ses statistiques pas si dégueulasse que cela mais bon on va surement le perdre et le regretter par la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... Wenger s'y connait bien mieux que nous en jeunes talents.

 

La Liga ce n'est pas la Premier League, il peut très bien s'imposer là-bas alors qu'il ne se serait jamais imposé en Angleterre. On sait très bien qu'il a toujours été "nonchalant", pas très pro, et dans une équipe British ça ne pardonne pas.

 

Un peu comme un élève doué qui se balade en 6 ème sans faire ses devoirs et en se reposant juste sur son talent, et qui une fois arrivé aux classes supérieures se rend compte qu'il faut bosser pour réussir, que le talent ne suffit pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on dit que le club est en manque de joueurs , notamment d'attaquants , mais c'est sûr que si l'on jette nos joueurs talentueux , ça va pas le faire .... Après un début de saison moyen , il " explose " enfin à la Sociedad , il est vraiment talentueux .

 

On parle d'un joueur qui à peiné à avoir du temps de jeu à West Browmich

donc comment on pourrait compter sur lui à Arsenal?

Il est la depuis un moment et à part des lobs de temps en temps on a pas vu grand chose.

 

Il à sûrement du talent mais ne semble pas avoir envie de ""se faire mal" pour reussir

Une petite indemnité de transfert un salaire en moins ce sera déjà ça pour l'opération dégraissage de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que niveau indemnités on pourrait clairement en tirer 6-7M (quand on voit que c'est le prix où Erding a été vendu) et s'il reste à la Sociedad, je le vois pas partir pour plus de 4M.. Il y a une option d'achat avec son prêt ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un joueur qui à peiné à avoir du temps de jeu à West Browmich

donc comment on pourrait compter sur lui à Arsenal?

Il est la depuis un moment et à part des lobs de temps en temps on a pas vu grand chose.

 

Il à sûrement du talent mais ne semble pas avoir envie de ""se faire mal" pour reussir

Une petite indemnité de transfert un salaire en moins ce sera déjà ça pour l'opération dégraissage de cet été.

 

Ce joueur n'a que 22 ans , à West il était très jeune , et a tout de même réussit à inscrire 3 buts en 8 matchs , c'est un assez bon finisseur , chose que l'on a pas à Arsenal , mise à part Van Persie . Pourquoi privilégier un Chamcack ou un Park par rapport à lui ?? Commençons parse débarasser des joueurs les plus mauvais

 

Je suis persuader que ce joueur a du talent et dans 4 ou 5 ans lorsqu'il aura exploser tout le monde dira " si seulement il était rester " ... Wenger au lieu d'acheter Park à un prix très élevé aurait pu faire confiance cette année à Vela ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce joueur n'a que 22 ans , à West il était très jeune , et a tout de même réussit à inscrire 3 buts en 8 matchs , c'est un assez bon finisseur , chose que l'on a pas à Arsenal , mise à part Van Persie . Pourquoi privilégier un Chamcack ou un Park par rapport à lui ?? Commençons parse débarasser des joueurs les plus mauvais

 

Je suis persuader que ce joueur a du talent et dans 4 ou 5 ans lorsqu'il aura exploser tout le monde dira " si seulement il était rester " ... Wenger au lieu d'acheter Park à un prix très élevé aurait pu faire confiance cette année à Vela ..

 

Non, Park n'a pas été acheté a un prix très élevé comme vous avez pu le lire dans la presse poubelle française, son prix a été de 3-4 millions de livres quelque chose dans le genre, ce qui à l'heure actuelle dans le marché de transferts ne représente pas grand chose. (Après pour ce qu'on en fait de ce joueur, je suis d'accord avec toi, c'est plutôt élevé...)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un prix élevé par rapport au fait que Wenger ne le fasse absolument jamais jouer , il a tellement peu jouer cette année que je n'ai absolument aucune idée de son niveau .

Wenger a balancer 4 millions de livre par la fenêtre , à moins qu'après le départ de Titi il joue , mais j'en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce joueur n'a que 22 ans , à West il était très jeune , et a tout de même réussit à inscrire 3 buts en 8 matchs , c'est un assez bon finisseur , chose que l'on a pas à Arsenal , mise à part Van Persie . Pourquoi privilégier un Chamcack ou un Park par rapport à lui ?? Commençons parse débarasser des joueurs les plus mauvais

 

Je suis persuader que ce joueur a du talent et dans 4 ou 5 ans lorsqu'il aura exploser tout le monde dira " si seulement il était rester " ... Wenger au lieu d'acheter Park à un prix très élevé aurait pu faire confiance cette année à Vela ..

Il me semble que lorsque il a eu sa chance comme titulaire il n'a pas convaincu si Wenger le fait passer derrière des Chamakh/Park c'est pas pour rien

d'ailleurs le Chamakh de ces débuts nous apportaient plus que le mexicain.

 

Quand on voit ce que réalise Hernandez qui est bien moins doué techniquement il y a de quoi se poser des questions.

Autant laisser la place à Afobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je persiste à penser que lui et Bendtner nous sont plus utiles que Chamakh et Park..

Surtout Bendtner qui nous avez pas mal aidé si pas sauvé lors d'une fin de saison en jouant même blessé avant le Mondiale 2010 et qui après a vraiment été cochonné par Wenger selon moi en recrutant Chamakh qui même si a fait de bons matchs j'ai TOUJOURS prédis qu'il nous servirait à rien car vraiment limité. Et pas le jeu nécessaire.

 

Mais bon, ravis de voir que mon petit poulin s'épanouit de plus en plus dans son football et fais du bien dans l'équipe dans laquelle il joue à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il va sûrement nous quitter... je trouve toujours incroyable qu'il n'ait jamais eu sa chance à Arsenal. Ok son prêt à West Brom était pas réussi mais Arsenal c'est un tout autre environnement, il avait réussi des bons matchs, il avait réussi des bonnes pré-saisons, pourtant on saura jamais ce qu'il aurait pu faire ici.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et surtout on ne saura jamais ce qu'il s'est passé mais j'ai mon idée; en faisant venir Chamakh quand Bentdner était en forme il a baffoué la confiance de ce dernier et quand l'autre faisait du mal en coupe d'Angleterre et marquait en jouant en 9 ou même au début de l'année où il marque en championnat puis deux buts en Champions League mais qui ne joue toujours pas, c'est compréhensible.. et Surtout pour ne pas jouer à la place de qui ? Chamakh, s'il vous plait on ne voit pas tout, mais eux se côtoient à l'entrainement, Ok quand c'est van Persie ils l'acceptent car le considère tous comme le meilleur technique mais pour Chamakh pardon mais c'est plus qu'une insulte: vitesse, technique, sens du but, talent Vela le mange en tout point.

 

Après il y a surement d'autres facteurs mais en le voyant jouer, je le trouvais pas non chalant ou quoi non. Il prenait plaisir à jouer même en Coupe, il s'amusait.. C'est l'une des erreurs de Wenger que je pardonnerai pas et comprendrai surement pas dans le futur avoir choisir Chamakh au lieu des (d'un des) deux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mieux aurait été de lui donner sa chance en pointe et non pas sur l'Aile où il est mauvais.

 

Tout à fait. C'est le même soucis qu'avec Arshavin et Nasri d'ailleurs. L'obstination de Wenger a vouloir faire jouer des joueurs axiaux dans l'aile. C'est dommage vraiment, car dans l'axe Vela, autant qu'Arshavin d'ailleurs aurait pu faire leur trou.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue ailier gauche très souvent à la Real, et ça marche très bien.

 

On devrais le vendre sans problèmes l'été prochain.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait. C'est le même soucis qu'avec Arshavin et Nasri d'ailleurs. L'obstination de Wenger a vouloir faire jouer des joueurs axiaux dans l'aile. C'est dommage vraiment, car dans l'axe Vela, autant qu'Arshavin d'ailleurs aurait pu faire leur trou.

 

N'importe quoi ... abstient toi de tes anneries, nasri a jamais réussi un match en 10 de sa vie, il a toujours été a chier a ce poste alors qu'il a brillé sur l'aile avec nous ...

Arshavin a très bien fait son trou sur l'aile lors des six premiers mois, le poste ne l'à jamais déranger a ce moment, c'était juste un des meilleurs joueurs du monde ... il a perdu l'envie, point !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi ... abstient toi de tes anneries, nasri a jamais réussi un match en 10 de sa vie, il a toujours été a chier a ce poste alors qu'il a brillé sur l'aile avec nous ...

Arshavin a très bien fait son trou sur l'aile lors des six premiers mois, le poste ne l'à jamais déranger a ce moment, c'était juste un des meilleurs joueurs du monde ... il a perdu l'envie, point !

 

Arshavin même si il était brillant à ses débuts il a toujours dit que son poste de prédilection c'était dans l'axe. Il suffit de voir ses matchs avec la sélection russe et le Zénith pour se rendre que dans l'axe il est encore meilleur. Concernant Nasri à droite il était bon, mais dans l'axe il pouvait également être très bon, suffit de voir ses matchs à l'OM.

 

Maintenant va falloir que tu changes de ton avant que ça parte en sucette parce que niveau ânerie tu remportes la palme sans problème dans le topic "Rumeurs d'arrivées" alors cesse de prendre les gens de haut.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l’agressivité de traiter les paroles de Fly d’âneries..

 

Arshavin a toujours et sera toujours meilleur dans l'axe, les exemples de Russie, Zenith et les quelques fois chez nous le prouvent ! C'est juste qu'à son arrivé, on était en reste à gauche, et que dans l'axe c'était assez bouché et étant donné le fait qu'il avait une facilité à gauche, on pouvait se le permettre mais entre temps il a perdu de la condition physique et le plus judicieux auraient été de le mettre en 10 lorsqu'on avait personne, et que lui le réclamait ! Surtout en ce début de saison mais Wenger a continué à mettre Ramsey sans sourciller. Et lorsqu'il a mis Arshavin en 10, il a TOUJOURS fait du mal..

 

Vela déjà expliqué plus haut c'est indéniable. Et puis il faut arrêter de parler de physique.. Entre les équipes qu'il a joué en Cup (parfois ceux de PL) et les équipes régulières en PL, physiquement il y aucun différence, c'est juste plus "technique" en PL.. Et il avait déjà marqué en CL et en PL lorsqu'il était placé devant donc cet argument n'est pas à ressortir à chaque fois.. Des joueurs plus frêles jouent en PL. Pour un jeune joueur, c'est une question de confiance, il suffisait de voir les matchs de ouf qu'il faisait avec sa sélection le temps qu'il était sur le banc chez nous.. Il était sûr de grater au moins 60 minutes et ça le soulageait et goal. Un même constat du préparateur physique du Mexique avait expliqué que Vela son entrainement est mal optimisé pour lui.

 

van Persie, on a changé son mode d'entrainement et on voit le résultat, les Robben etc. Idem..

Le tout est une question de confiance, quelque soit le niveau ou le championnat dans lequel on joue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..